lpfoot a écrit :Gervinho qui vient de signer en Chine. Si la relation du club avec Drogba avait pas été aussi tendu au cours des dernières semaines, peut être qu'il aurait pu nous hook up avec son ex-coéquipier chez les Éléphants. En plus de facilement remplacer Mapp au niveau des skills, il aurait aussi monter la barre encore plus haute pour ce qui est des cheveux.
Nope. Problem child. Mercenaire. Fout le bordel en moins de deux ans. Next
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
JohnnyFrancis a écrit : On peut faire de la place en mettant Romero sur la liste des blessés à court terme. Il va rater au moins les 6 premiers matchs
Romero on va mettre sur la liste des blessés à long terme, il va rater beaucoup plus que 6 matchs, je crois pas on va le voir avant le mois de Juin...
Tu ne peux pas faire ça. Liste de blessés à long terme n'existe pas en MLS. Il y a courte durée et il y a fin de saison comme type de blessures. Romero est dans la première partie, à moins qu'il se passe quelque chose d'autre.
Résumé du Règlement 2015 de la MLS relatif aux joueurs a écrit :
(K) REMPLACEMENTS POUR UNE BLESSURE QUI MET FIN À LA SAISON (Liste des blessés dont la saison est terminée)
Un club dont un joueur subit une blessure qui met fin à sa saison peut placer un joueur sur la Liste des blessés dont la saison est terminée et remplacer le joueur en question sur sa liste des joueurs, tout en restant responsable de l’intégralité du salaire du joueur blessé. Un joueur peut être mis sur la Liste des blessés dont la saison est terminée une fois qu’un autre joueur a signé pour le remplacer (à condition que le club ait suffisamment de place dans son budget salarial). Les limites concernant le nombre de joueurs étrangers restent d’application une fois qu’un remplacement jusqu’en fin de saison est effectué (le joueur remplacé n’étant pas pris en compte dans la limite).
(L) REMPLACEMENTS POUR UNE BLESSURE DE COURTE DURÉE (Liste des blessés)
Un joueur blessé pour une courte durée peut être placé sur la Liste des blessés une fois qu’un autre joueur a signé pour le remplacer (à condition que le club ait suffisamment de place dans son budget salarial). Le club restera responsable de l’intégralité du salaire du joueur blessé prévue dans le budget salarial. Note : le joueur blessé sera non-qualifié pour un minimum de six matchs de championnat en MLS avant de pouvoir réintégrer la liste des joueurs de son équipe.
Un joueur étranger victime d’une blessure qui met fin à sa saison ou d’une blessure de courte durée peut être remplacé par un joueur étranger.
lpfoot a écrit :Gervinho qui vient de signer en Chine. Si la relation du club avec Drogba avait pas été aussi tendu au cours des dernières semaines, peut être qu'il aurait pu nous hook up avec son ex-coéquipier chez les Éléphants. En plus de facilement remplacer Mapp au niveau des skills, il aurait aussi monter la barre encore plus haute pour ce qui est des cheveux.
Check le fan d'Arsenal. Gervinho est un fit parfait pour la MLS en fait. Shame.
Check le fan d'Arsenal. Gervinho est un fit parfait pour la MLS en fait. Shame.
C'est vrai qu'il fitterait bien avec la MLS. Il court vite et rate 10 occasions sur 9.
C'est un mercenaire. Point barre. Il allait signer à Al-Jazira mais il voulait un hélicoptère, une plage privée, un logement à Dubai....et là il a signer pour 8M par saison......8.....pour Gervhino?! Soyons sérieux.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Ramires qui quitte Chelsea pour la Chine à 25M£ c'est dément aussi. Je ne sais pas combien de temps l'argent va couler à flots comme ça en Chine, mais ça fait une autre porte de sortie, avec le Qatar, pour des joueurs qui veulent finir leur carrière les poches pleines.
Elwood Blues a écrit :
C'est vrai qu'il fitterait bien avec la MLS. Il court vite et rate 10 occasions sur 9.
C'est un mercenaire. Point barre. Il allait signer à Al-Jazira mais il voulait un hélicoptère, une plage privée, un logement à Dubai....et là il a signer pour 8M par saison......8.....pour Gervhino?! Soyons sérieux.
Je dirais que tout les joueurs sont mercenaires, mais à différents niveaux. De toutes façons, ça ne se produira pas pour l'instant. Mais malgré ses problèmes de finitions, il serait quand même assez bon en MLS. Par pour 8 mil par année c'est clair.
Patrick Leduc a dit sur l'émission de Noël Butler ce soir que l'impact travaille faire l'aquisition d'un autre joueur avant la fermeture de la fenêtre de transaction qui est dans 3 jours.
Maxpac a écrit :Patrick Leduc a dit sur l'émission de Noël Butler ce soir que l'impact travaille faire l'aquisition d'un autre joueur avant la fermeture de la fenêtre de transaction qui est dans 3 jours.
Faut me trouver le règlement qui dit que les clubs ne peuvent plus transférer après le 1er février...
Maxpac a écrit :Patrick Leduc a dit sur l'émission de Noël Butler ce soir que l'impact travaille faire l'aquisition d'un autre joueur avant la fermeture de la fenêtre de transaction qui est dans 3 jours.
Faut me trouver le règlement qui dit que les clubs ne peuvent plus transférer après le 1er février...
POUR LA 2626526516551651e fois, au moins, les périodes de transfert sont pour les transferts ENTRANTS
Donc, la période des transferts en Espagne et une arrivée à IMFC, ça a autant de rapports qu'un poisson et une pomme
Bxl Boy a écrit :POUR LA 2626526516551651e fois, au moins, les périodes de transfert sont pour les transferts ENTRANTS
Donc, la période des transferts en Espagne et une arrivée à IMFC, ça a autant de rapports qu'un poisson et une pomme
Peut-être. Mais un poisson a une queue et une pomme aussi.
Bxl Boy a écrit :POUR LA 2626526516551651e fois, au moins, les périodes de transfert sont pour les transferts ENTRANTS
Bah écoute, moi je me fis avec ce qu'il est écris et même Patrick Leduc penche du même avis. L'avenir nous dira qui aura raison.
Bah écoute, moi je me fis avec ce qu'il est écris et même Patrick Leduc penche du même avis. L'avenir nous dira qui aura raison.
Le joueur est en prêt à un club grec, donc, il faudrait que le club termine le prêt et vende le joueur. Donc, oui, ça a un rapport.
Le joueur est en prêt à un club grec, donc, il faudrait que le club termine le prêt et vende le joueur. Donc, oui, ça a un rapport.
Sérieux, à votre place, je m'ostinerais pas trop avec Bxl Boy. Ni avec personne d'ailleurs, je dis ça pour vous aider. Penz a très bien expliqué pourquoi Leduc a mentionné une date précise, qui évidemment n'a rien à voir avec ça. Je passe les détails, allez le lire. C'est dans le thread sur le joueur. Adieu, je m'en vais me paqueter pour oublier.
Il va rester jusqu'à ses 33 ans. C'est clair qu'il fini sa carrière à Montréal. À 33 ans, ça va faire 4 ans qu'il sera à Montréal. Que sa famille va être établie. Y'a personne qui peut venir le déroger dans la hiérarchie d'ici les deux prochaines années.
La ligue ne fera que s'améliorer... je vois pas une équipe piger un défenseur central de 33 ans qui va, ''peut-être'' commencer son déclin. Je vois pas comment Ciman pourrait aller ailleurs... que ce soit en MLS ou en Europe après ses 33 ans. Surtout à cause de son côté familial.
Dernière modification par Mr.Stats le 12 février 2016 11:44, modifié 1 fois.