Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Mock draft de mlsnet
http://www.mlssoccer.com/superdraft/201 ... ne-edition
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Minime
Ils semblent penser que nous voulons des joueurs canadiens à tout prix... C'est mal connaitre le contexte québécois...mephistau a écrit :Mock draft de mlsnet
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Jérémy Barthod, défenseur gauche
Pourrait être très intéressant, d'après différent site internet son salaire était entre 450 et 500k Euros. D'après moi après 6 mois sans club il devrait être dispo a une réduction de salaire.
http://bourgogne.france3.fr/2013/01/02/ ... 73633.html
Pourrait être très intéressant, d'après différent site internet son salaire était entre 450 et 500k Euros. D'après moi après 6 mois sans club il devrait être dispo a une réduction de salaire.
-
- Cadet
C'est pas tant qu'on en veuille c'est plus en fonction du cotas à respecter!Raven450 a écrit :Ils semblent penser que nous voulons des joueurs canadiens à tout prix... C'est mal connaitre le contexte québécois...mephistau a écrit :Mock draft de mlsnet
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Jérémy Berthod est le type de défenseur gauche solide qui a joué à un bon niveau (Ligue 1). 28 ans déjà (mature) mais fragile. Avec Iapichino et Brovsky qui, somme toute, sont jeunes et avec du potentiel, l'Impact sera-t-il intéressé? J'ai des doutes. Même si du renfort de ce côté me rassurerait. Dans les 2-3 joueurs qui nous manquent à mon avis, latéral gauche, ailier gauche et attaquant sont les 3 postes à améliorer. Seulement, Iapi et Jebi peuvent monter en puissance selon moi.grandbleu a écrit :Jérémy Barthod, défenseur gauche
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
On en a besoin de 3, on en a déjà 2 et Crépault devrait être signé comme troisième gardien, ça donne rien d'en drafter trois. Tu repêches les meilleurs joueurs, tant mieux s'ils sont Canadiens, mais ça ne devrait pas être le principal critère de sélection.despised a écrit :C'est pas tant qu'on en veuille c'est plus en fonction du cotas à respecter!Raven450 a écrit :Ils semblent penser que nous voulons des joueurs canadiens à tout prix... C'est mal connaitre le contexte québécois...mephistau a écrit :Mock draft de mlsnet
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Minime
Mon point était en réaction au fait que selon les trois analystes, les partisans du club veulent des joueurs canadiens. Or, je pense que la plupart d'entre nous avons un attachement envers les joueurs québécois (et surtout ceux qui seront éventuellement formés par notre Académie), mais que le gars vienne de l'Alberta ou du Michigan, moi personnellement je m'en balance.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Jonathan Beaulieu-Bourgault est toujours agent libre ...Non?
http://www.transfermarkt.co.uk/en/jonat ... 35695.html
Si non côté Canadien, l'agence act SPORTS GROUP semble en avoir plusieurs clients avec des liens Canadiens.
http://www.transfermarkt.co.uk/en/act-s ... r_202.html
http://www.transfermarkt.co.uk/en/jonat ... 35695.html
Si non côté Canadien, l'agence act SPORTS GROUP semble en avoir plusieurs clients avec des liens Canadiens.
http://www.transfermarkt.co.uk/en/act-s ... r_202.html
IMFC Unica e sola, fede
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Si Depardieux peut devenir ministre russe, ce n'est pas un problème de naturaliser la moitié de l'équipe. Sebrango par exemple comptait pour un canadien. Tant que Bernier est là ça va.
-
- Junior
Effectivement, on veut des gars qui sont fiers de jouer pour l'Impact. Je préfère mille fois un joueur étranger qui a du coeur comme Sebrango qu'une tête de gland à la Grande.Raven450 a écrit :Mon point était en réaction au fait que selon les trois analystes, les partisans du club veulent des joueurs canadiens. Or, je pense que la plupart d'entre nous avons un attachement envers les joueurs québécois (et surtout ceux qui seront éventuellement formés par notre Académie), mais que le gars vienne de l'Alberta ou du Michigan, moi personnellement je m'en balance.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Materazzidane a écrit :Effectivement, on veut des gars qui sont fiers de jouer pour l'Impact. Je préfère mille fois un joueur étranger qui a du coeur comme Sebrango qu'une tête de gland à la Grande.Raven450 a écrit :Mon point était en réaction au fait que selon les trois analystes, les partisans du club veulent des joueurs canadiens. Or, je pense que la plupart d'entre nous avons un attachement envers les joueurs québécois (et surtout ceux qui seront éventuellement formés par notre Académie), mais que le gars vienne de l'Alberta ou du Michigan, moi personnellement je m'en balance.
Ouais comme Arnaud quoi ...
IMFC Unica e sola, fede
-
- Junior
T'aurais pas un autre exempleMrImpact a écrit : Ouais comme Arnaud quoi ...

-
- Junior
Les seuls qui sont avec nous volontairement sont Bernier et les Italiens. Les autres ont été plus ou moins forcés. Je ne dis pas que les autres joueurs ne sont pas heureux, mais je suis certains que ça ne plait pas à tous. On a qu'à penser à Ching. Ce que je dit c'est que tant qu'à avoir des Américains aussi bien avoir des Européens.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
L'Impact du Goulag...Materazzidane a écrit :Les seuls qui sont avec nous volontairement sont Bernier et les Italiens. Les autres ont été plus ou moins forcés. Je ne dis pas que les autres joueurs ne sont pas heureux, mais je suis certains que ça ne plait pas à tous. On a qu'à penser à Ching. Ce que je dit c'est que tant qu'à avoir des Américains aussi bien avoir des Européens.
Pauvres petits joueurs pros forcés de venir à Montréal !
Vivement le 21 janvier.
-
- Titulaire indiscutable
Je crois que Felipe aime bien ça ici et voulait venir. Même si selon plusieurs commentaires je crois que peu importe où il serait il aurait quand même le sourireMaterazzidane a écrit :Les seuls qui sont avec nous volontairement sont Bernier et les Italiens. Les autres ont été plus ou moins forcés. Je ne dis pas que les autres joueurs ne sont pas heureux, mais je suis certains que ça ne plait pas à tous. On a qu'à penser à Ching. Ce que je dit c'est que tant qu'à avoir des Américains aussi bien avoir des Européens.

D'autres comme Wenger qui aiment bien apprendre sur la culture doivent pas haïr ça non plus

Camara en tant que francophone, etc.
bref avec eux + les Italiens + Bernier t'as à peu près notre 11 partant...
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
"Hey Felipe, t'es partant pour jouer à Montréal?"
"Yeah!"
"OK, Felipe est partant"
"Hey Pat, t'es partant?"
"Ah oui!"
"OK, Bernier est partant aussi"
et ainsi de suite

"Yeah!"
"OK, Felipe est partant"
"Hey Pat, t'es partant?"
"Ah oui!"
et ainsi de suite

-
- Titulaire indiscutable
xdukex a écrit :"Hey Felipe, t'es partant pour jouer à Montréal?"
"Yeah!"
"OK, Felipe est partant"
"Hey Pat, t'es partant?"
"Ah oui!"
et ainsi de suite

Hochelag' en force! 

-
- Champion national
L'ennui est que les Euros comptent comme étrangers pas les Americains, c'est pourquoi on n'a pas vraiment le choix de piger dans ce bassin tant qu'au niveau local et national on ne sera pas auto-suffisant.Materazzidane a écrit : Ce que je dit c'est que tant qu'à avoir des Américains aussi bien avoir des Européens.
-
- Réel espoir
De là l'importance de l'Académie et du repêchage. Il m'apparaît assez évident que notre noyau ne sera jamais vraiment nord-américain. On a le droit à 8 joueurs étrangers et on peut acquérir des places d'étrangers au besoin. Nos joueurs principaux seront TOUJOURS d'ailleurs.
Le repêchage permet d'aller chercher de bons joueurs de soutient et si on en développe quelques uns via l'Académie, on devrait facilement remplir le quota de joueurs canadiens. Les cadres seront étrangers et l'enrobage nord-américain.
Le repêchage permet d'aller chercher de bons joueurs de soutient et si on en développe quelques uns via l'Académie, on devrait facilement remplir le quota de joueurs canadiens. Les cadres seront étrangers et l'enrobage nord-américain.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Cadet
Berthodgrandbleu a écrit :Jérémy Barthod, défenseur gauche

Lui il fait tous les médias possible pour trouver un club... Et ça a marché, il va au Paris FC. Toute façon il est un peu cramé.
-
- Joueur de réserve
Faut faire attention par contre, ça serait idiot de se priver d'un joueur pour la seule raison qu'il est américain. Faut pas virer dans l'excès non plus.
-
- Champion national
Je remplacerais ton toujours par principalement, il y a tout de même des cadres dans la MLS qui sont Nord-Américains, on en a un pas pire à Montréal, notre ancien coach a eu de la misère à s'en rendre compte mais un m'ment donné il a catché.OreoTheBoyWonder a écrit :De là l'importance de l'Académie et du repêchage. Il m'apparaît assez évident que notre noyau ne sera jamais vraiment nord-américain. On a le droit à 8 joueurs étrangers et on peut acquérir des places d'étrangers au besoin. Nos joueurs principaux seront TOUJOURS d'ailleurs.
-
- Réel espoir
Non, j'avoue qu'avec "toujours", je suis allé loin pas mal.
Et si tu parlais de Bernier, je le considère comme un joueur "d'ailleurs" étant donné qu'il nous arrivait d'Europe. M'enfin, au final, je suis parfaitement d'accord avec toi. "Principalement" est le bon terme et il résume bien le fond de ma pensée.
Et si tu parlais de Bernier, je le considère comme un joueur "d'ailleurs" étant donné qu'il nous arrivait d'Europe. M'enfin, au final, je suis parfaitement d'accord avec toi. "Principalement" est le bon terme et il résume bien le fond de ma pensée.
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur de réserve
Il reste combien de places d'internationaux à l'Impact pour la prochaine saison?