MLS : saison 2013
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Re: MLS : saison 2013
Chicago a aussi signe un DP hier, soit l'Ecuatorien Juan Luis Anangono
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... im-ecuador
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... im-ecuador
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Ça commence à être monnaie courante de signer des joueurs dans la vingtaine comme DP, c'est quand même bon signe pour la ligue.
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Je viens de voir le clip. Ce gars-là ( le coach des alouettes ) a le charisme d'une gomme collée sous la chaise.OreoTheBoyWonder a écrit :Mon dieu, pas surprenant que les Alouettes jouent de façon si peu inspirée avec un coach aussi drabe et fermé.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Je le comprend un peu aussi, il a l'air gêné et t'ajoute le fait qu'il est le seul sur la table qui ne parle pas français, je peux comprendre pourquoi il avait l'air gêné dans cette entrevue. Pis comme il a dit, c'est tout à fait différent d'où il vient et où il est en ce moment, donc c'est sûr qu'il est plus difficile de s'adapter ici que Marco Schallibaum qui maitrise au moins la langue en partant....Sur ce qui se passe avec lui et son équipe, c'est une autre chose, il y a juste les joueurs des Alouettes qui peuvent nous dire pourquoi ça va si mal pour eux cette saison. Peut-être c'est le coach le problème, peut-être c'est un quart arrière...mais bon on ne va pas trop parler des Alouettes, on n'est pas au bon endroit pour ça.
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
dc united von enfin avoir leur nouveau stade
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... ign=Unpaid
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
- Dedette
- Poupon
- Votre vrai nom : David Audet
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Manchester United
- Place dans le stade : 132 ou ailleurs
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
La photo de l'article ne rend pas justice à la beauté du stade. La photo est trop grosse pour être intégrée au forum, mais allez voir!alext30 a écrit :dc united von enfin avoir leur nouveau stade
http://www.washingtonpost.com/blogs/soc ... alwide.jpg
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
En réalité, le design n'est pas encore choisi, ce n'est qu'une des propositions qui sont sur la table et encore en train d'être travaillées
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Yikes.. si on se fie à Google maps, le coin autour du stade à besoin de beaucoup de travail pour rester fidèle à l'image du Washington Post. Ça ressemble un peu au projet du Red Bull Arena avant que le crash immobilier annule les projets d'aménagement autour du stade et que le stade se retrouve au final au milieu d'un dépotoir industriel.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Encore une fois Moronto nous démontre leur grand talent de gérant:
après avoir laisser aller plusieurs joueurs en espérant faire un gros coup (avec le marché des trsf) il viennent de signer un gars (Alvaro Rey) qu'ils avaient laisser aller après une période d'essaie de 3 semaines plutôt cet été.
Wow je pensai pas qu'il pouvait être plus ridicule, mais on dirait qu'il trouve toujours un nouveau moyen de nous surprendre, quelle bande d'idiots !

après avoir laisser aller plusieurs joueurs en espérant faire un gros coup (avec le marché des trsf) il viennent de signer un gars (Alvaro Rey) qu'ils avaient laisser aller après une période d'essaie de 3 semaines plutôt cet été.

Wow je pensai pas qu'il pouvait être plus ridicule, mais on dirait qu'il trouve toujours un nouveau moyen de nous surprendre, quelle bande d'idiots !

- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Je trouve cela bizarre d'avoir mis « à l'essai » un joueur désigné, en plus de l'avoir fait jouer en Ligue Réserve. Je comprends qu'il pouvait y avoir des points d'interrogations à son sujet, mais quand tu donnes le statut de Joueur Désigné à un joueur, c'est parce que tu sais qu'il est supérieur à tes joueurs? Pas besoin de le faire jouer en réserve et tout le tralala...

-
- Joueur de réserve
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Pris sur RDS. Désolé si je fais erreur
http://www.rds.ca/soccer/mls/un-espagno ... o-1.644236
Après l’Impact c’est au tour du Toronto FC d’annoncer la venue d’un joueur désigné. L’Espagnol Álvaro Rey Vázquez s’amène dans la capitale ontarienne en provenance du Xerez Club Deportivo, en deuxième division espagnole. En 28 matchs dans son pays natal, le joueur de 24 ans a inscrit trois buts.
http://www.rds.ca/soccer/mls/un-espagno ... o-1.644236
Après l’Impact c’est au tour du Toronto FC d’annoncer la venue d’un joueur désigné. L’Espagnol Álvaro Rey Vázquez s’amène dans la capitale ontarienne en provenance du Xerez Club Deportivo, en deuxième division espagnole. En 28 matchs dans son pays natal, le joueur de 24 ans a inscrit trois buts.

- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Ouais, ça fait un peu penser à l'endroit où ils voulaient mettre le stade Saputo au début, le long de Bonaventure.fmfranck a écrit :Yikes.. si on se fie à Google maps, le coin autour du stade à besoin de beaucoup de travail pour rester fidèle à l'image du Washington Post. Ça ressemble un peu au projet du Red Bull Arena avant que le crash immobilier annule les projets d'aménagement autour du stade et que le stade se retrouve au final au milieu d'un dépotoir industriel.
Mais c'est à côté du stade de baseball et de quelques affaires, à environs 2 km du Capitol.
La seule chose qui marche pas, c'est le transport en commun. Jamais été à Washington, mais ça m'a l'air du "tu y vas en char ou tu y vas pas".
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
à Washington, tu es près d'un attrait touristique, tu marche deux rues et bang, une piquerie. Mais le transport en commun est très bien.mephistau a écrit :Ouais, ça fait un peu penser à l'endroit où ils voulaient mettre le stade Saputo au début, le long de Bonaventure.fmfranck a écrit :Yikes.. si on se fie à Google maps, le coin autour du stade à besoin de beaucoup de travail pour rester fidèle à l'image du Washington Post. Ça ressemble un peu au projet du Red Bull Arena avant que le crash immobilier annule les projets d'aménagement autour du stade et que le stade se retrouve au final au milieu d'un dépotoir industriel.
Mais c'est à côté du stade de baseball et de quelques affaires, à environs 2 km du Capitol.
La seule chose qui marche pas, c'est le transport en commun. Jamais été à Washington, mais ça m'a l'air du "tu y vas en char ou tu y vas pas".
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Surtout si tu étais du déplacement de l'année dernière.mephistau a écrit :Ouais, ça fait un peu penser à l'endroit où ils voulaient mettre le stade Saputo au début, le long de Bonaventure.fmfranck a écrit :Yikes.. si on se fie à Google maps, le coin autour du stade à besoin de beaucoup de travail pour rester fidèle à l'image du Washington Post. Ça ressemble un peu au projet du Red Bull Arena avant que le crash immobilier annule les projets d'aménagement autour du stade et que le stade se retrouve au final au milieu d'un dépotoir industriel.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Wow, je viens d'aller voir le Red Bull Arena sur Street View. Ça fait dur!!fmfranck a écrit :Yikes.. si on se fie à Google maps, le coin autour du stade à besoin de beaucoup de travail pour rester fidèle à l'image du Washington Post. Ça ressemble un peu au projet du Red Bull Arena avant que le crash immobilier annule les projets d'aménagement autour du stade et que le stade se retrouve au final au milieu d'un dépotoir industriel.
-
- Champion continental
Et encore, t'as pas été là en personne...
On dirait un mélange de Trainspotting et de The Full Monty en plus délabré.

Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Le trajet en train à partir de Manhattan jusqu'au stade se fait comme suit :gbagrami a écrit :Et encore, t'as pas été là en personne...
1) World Trade Center, en plein cœur du district financier d'une des plus grandes villes du monde.
2) Tunnel.
3) Rien.
4) Secteur industriel délabré.
5) Secteur industriel délabré.
6) Rivière dans laquelle tu tremperais même pas le petit doigt.
7) Secteur industriel délabré.
8) Secteur industriel délabré + stade.
9) Shit, c'est ici qu'on débarque? Un chance, on est 125.
10) Marche au milieu de Nulle Part, NJ.
11) Stade.
Cela dit, si vous croyez que c'est grave, je vous assure que c'est RIEN à côté de la dompe où l'Union a été foutre son stade. Parce qu'à NY, tu te dis "Ok, j'irais tellement pas là la nuit", à Chester, PA, tu te dis "Ok, j'irais tellement pas là jamais, même en plein jour. En fait, je veux même pas être ici, maintenant, avec une cinquantaine de fans de l'Impact avec moi."

-
- Réel espoir
Ouais.. Pas très vendeur pour les dépalcements!penz a écrit :Le trajet en train à partir de Manhattan jusqu'au stade se fait comme suit :gbagrami a écrit :Et encore, t'as pas été là en personne...
1) World Trade Center, en plein cœur du district financier d'une des plus grandes villes du monde.
2) Tunnel.
3) Rien.
4) Secteur industriel délabré.
5) Secteur industriel délabré.
6) Rivière dans laquelle tu tremperais même pas le petit doigt.
7) Secteur industriel délabré.
8) Secteur industriel délabré + stade.
9) Shit, c'est ici qu'on débarque? Un chance, on est 125.
10) Marche au milieu de Nulle Part, NJ.
11) Stade.
Cela dit, si vous croyez que c'est grave, je vous assure que c'est RIEN à côté de la dompe où l'Union a été foutre son stade. Parce qu'à NY, tu te dis "Ok, j'irais tellement pas là la nuit", à Chester, PA, tu te dis "Ok, j'irais tellement pas là jamais, même en plein jour. En fait, je veux même pas être ici, maintenant, avec une cinquantaine de fans de l'Impact avec moi."

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Réel espoir
L'impact emmène des renforts. Qu'en est-il des autres clubs? Quelqu'un a un lien vers un site avec signatures récentes?
-
- Champion continental
Voilà, il y a tous les transferts de l'année, suffit de voir les plus récents.
http://www.mlssoccer.com/transactions/2013
La longueur des listes des clowns et des boules rouges frise l'indécence.
http://www.mlssoccer.com/transactions/2013
La longueur des listes des clowns et des boules rouges frise l'indécence.

Ancien abonné en 126