Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Marco Boriello, ça sonne presque comme Marco DiVaio. C'est parfait. Les p'tits monsieurs et madame tout le monde qui suivent plus ou moins l'Impact n'y verront que du feu.
-
- Joueur de réserve
Borriello, ce serait bien mais ça m'étonnerait qu'on aille chercher un joueur aussi coûteux pour «ajouter de la profondeur à l'attaque» (c'est ce qu'a dit Klopas à l'assemblée des membres). De la façon dont il en parlait, j'avais plus l'impression que l'attaquant no 1 était Jac Mac et qu'il souhaitait en ajouter un pour que Jac Mac sente qu'il y a de la compétition et que son poste de partant n'est pas assuré. Je m'attends plus à voir débarquer un attaquant bon marché issu de la MLS. Mais on ne sait jamais.
J'ai plus hâte de voir des rumeurs de défenseurs centraux de qualité....
J'ai plus hâte de voir des rumeurs de défenseurs centraux de qualité....
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
En fait, c'est un mélange de Marco Di Vaio et de Mauro Biello...Campoozmstnz a écrit :Marco Boriello, ça sonne presque comme Marco DiVaio. C'est parfait. Les p'tits monsieurs et madame tout le monde qui suivent plus ou moins l'Impact n'y verront que du feu.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
J'aime qu'on parle de la MLS comme d'une "aventure exotique".grandbleu a écrit :On commence à économiser pour 2017...
http://www.footmercato.net/bundesliga/b ... nir_144295

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
J'imagine que les rues de Chester, PA soient un peu hors norm pour eu!
-
- Champion du monde
Après vérification, il a bien dit "ajouter de la profondeur, pousser Jack et lutter pour le poste".mad72 a écrit :Borriello, ce serait bien mais ça m'étonnerait qu'on aille chercher un joueur aussi coûteux pour «ajouter de la profondeur à l'attaque» (c'est ce qu'a dit Klopas à l'assemblée des membres).
Techniquement, si on amène un Boriello et que JacMac doit se battre pour le poste, l'objectif de profondeur/poussage de jeune américain/concurrence est atteint.
-
- Champion du monde
Bah ça doit pas être très différent de certains endroits à Marseille.bad seed a écrit :J'imagine que les rues de Chester, PA soient un peu hors norm pour eu!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Sur Boriello, du toujours très crédible wikipédia: "A dynamic, left-footed striker, Boriello is primarily known for his eye for goal, as well as ability in the air.[3] His reliable technique and powerful physique also aid him in holding up the ball for team-mates when playing with his back to goal."
Ça vaut ce que ça vaut, mais c'est ce qu'on a de besoin.
Ça vaut ce que ça vaut, mais c'est ce qu'on a de besoin.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Oui, ça le décrit bien. C'est un attaquant de pointe avec une bonne touche de balle, excellent dos au but et il aime finir les attaques proche du but. On aurait plus de présences dans la surface sur phase arrêté, ça c'est sûr.

-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
-
- Joueur de réserve
Comme si ce n'était pas déjà une certitude, il semble que l'Impact a officiellement libéré Gege Soriola. Et un autre défenseur central en moins... Dire qu'à son embauche, on nous le présentait comme «une pièce importante pour le futur»...
http://thenationonlineng.net/new/montre ... k-soriola/
-
- Joueur de réserve
C'est écrit qu'il est laissé sans protection et donc qu'il pourrait signer ailleurs... ou à Montréal.
Je serais très surpris de le voir jouer avec l'Impact mais c'est moins officiel que Larrea ou Perkins par exemple
Je serais très surpris de le voir jouer avec l'Impact mais c'est moins officiel que Larrea ou Perkins par exemple
-
- Joueur de réserve
C'est vrai. Peut-être que l'Impact tente simplement de le garder pour moins d'argent
-
- Titulaire indiscutable
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Donc en principe pour la défense il nous restent 8 joueurs et dans ceux-là je compte Lopez et Tissot ( 9 si on ajoute J G-L)...
On est à 2 mois avant le quart de finale et moins de un mois avant le début du camp.
Je sais pas pour vous mais ça commence a devenir urgent surtout pour la centrale !

On est à 2 mois avant le quart de finale et moins de un mois avant le début du camp.
Je sais pas pour vous mais ça commence a devenir urgent surtout pour la centrale !

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
avec tous ces joueurs sans protection, pas étonnant qu'on ait autant de blessés 

-
- Titulaire indiscutable
Je pense qu'il faut etre patient. Je doute qu'il va avoir de nouveaux avant janvier.
-
- Champion continental
On va voir ce que le club va faire avec les derniers drafts et l'ouverture de la fenêtre en janvier (pour les agents libres).

-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
J'suis pas inquiet : d'une part l'Impact ne veut pas répéter la même erreur que l'année passée (j'espère !), d'autre part on voit que l'organisation bouge : Donadel, Reo-C, Kronberg,...
Si on ajoute le nouvel attaquant italien sous peu, ça va faire un nouveau cas de réglé. C'est sûr que ça va prendre une couple de défenseurs mais ils ne peuvent tout faire et tout signer en même temps.
Si on ajoute le nouvel attaquant italien sous peu, ça va faire un nouveau cas de réglé. C'est sûr que ça va prendre une couple de défenseurs mais ils ne peuvent tout faire et tout signer en même temps.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Je ne pense pas qu'il va y avoir des joueurs qui peuvent déloger les défenseurs que l'on a, à part Soumaré s'il accepte une diminution de salaire, dans les prochains repêchages.
Attendre en janvier c'est prendre un gros risque à moins d'avoir déjà une entente tacite avec un ou plusieurs joueurs (défenseurs + attaquant).
Si jamais nos plans foirent, à la Collin, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour se virer de bord avant le premier match de quart de finale.
La formation que l'on a en ce moment est moins bonne que celle de fin de saison c'est tout dire;
Défense -
Milieu +
Attaquant -
Tant qu’à ça j’aimerai mieux voir un échange pour un, des défenseurs solides établis en MLS avec comme appât des Felipe, Mapp ou McInerney
Attendre en janvier c'est prendre un gros risque à moins d'avoir déjà une entente tacite avec un ou plusieurs joueurs (défenseurs + attaquant).
Si jamais nos plans foirent, à la Collin, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour se virer de bord avant le premier match de quart de finale.
La formation que l'on a en ce moment est moins bonne que celle de fin de saison c'est tout dire;
Défense -
Milieu +
Attaquant -
Tant qu’à ça j’aimerai mieux voir un échange pour un, des défenseurs solides établis en MLS avec comme appât des Felipe, Mapp ou McInerney
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Tu présumes que le salut passe par la MLS.grandbleu a écrit :Je ne pense pas qu'il va y avoir des joueurs qui peuvent déloger les défenseurs que l'on a, à part Soumaré s'il accepte une diminution de salaire, dans les prochains repêchages.
Défense -
Milieu +
Attaquant -
Je crois qu'il viendra d'ailleurs, ou pas...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion continental
Tu présumes aussi qu'on a essayé de signer Collin. C'est très probable, mais ce n'a pas été confirmé.

- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
A voir la ''philosophie'' de Klopas, c'est clairement par la MLS que le recrutement se fera. Sauf pour nos DP. Mais ils n'arriveront pas avant juin.
D'ici février, je ne m'attends pas à d'énormes acquisitions. Soumaré pour le Re-Entry Draft, je serais pas surpris + Boriello durant l'hiver. Après ça, il y aura sûrement une signature à la Pearce lors du ''camp''. Mais de voir un DP/Sauveur arrivé pour Janvier-Février, j'avoue que j'y crois pas.
D'ici février, je ne m'attends pas à d'énormes acquisitions. Soumaré pour le Re-Entry Draft, je serais pas surpris + Boriello durant l'hiver. Après ça, il y aura sûrement une signature à la Pearce lors du ''camp''. Mais de voir un DP/Sauveur arrivé pour Janvier-Février, j'avoue que j'y crois pas.

-
- Minime
- Votre vrai nom : Bruno
Ce que j'en comprends après avoir lu l'article, c'est qu'il a été laissé sans protection pour le repêchage d'expansion. La personne qui a écrit le texte a juste eu du mal à comprendre les nombreuses/compliquées règles de la MLS.mad72 a écrit :Comme si ce n'était pas déjà une certitude, il semble que l'Impact a officiellement libéré Gege Soriola. Et un autre défenseur central en moins... Dire qu'à son embauche, on nous le présentait comme «une pièce importante pour le futur»...
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Soriola n'est plus dans la liste des joueurs ayant quitté le club selon la MLS.
http://www.mlssoccer.com/transactions/2015
Mystère et boule de gomme!
http://www.mlssoccer.com/transactions/2015
Mystère et boule de gomme!