Aucune selon : http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... t-americanbibibanax a écrit :Il reste combien de places d'internationaux à l'Impact pour la prochaine saison?
Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
Eric Hassli hates Toronto FC and everything in it
http://blogs.thescore.com/counterattack ... hts-below/
-
- Réel espoir
contre Arnaud, je dirais pas non.koulifoufou a écrit :Eric Hassli hates Toronto FC and everything in it
@JayTybo
-
- Minime
- Votre vrai nom : Keven
Moi je le ferais pas pour plusieurs raison .JaY a écrit :contre Arnaud, je dirais pas non.koulifoufou a écrit :Eric Hassli hates Toronto FC and everything in it
Premierement prendre un guess sur un joueur avec un contrat JD qui joue déja en MLS c'est très ordinaire . Deuxièmement il va prendre une place de JD ce qui limite les moves de l'impact , oui on peut en achete une 3ieme mais je suis pas sur que Joey va etre content d'en payé une 3ieme si son 2ieme JD chie dans pelle. Troisièmement , ca ouvre un spot de JD a Toronto qui peuvent avoir de quoi
Meme si on donne Arnaud contre Hassili on perd de l'espace en plus sur le Cap Space. Honnetement on est perdant si on va cherché Hassili .
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louis Groleau
Kevus23 a écrit : Moi je le ferais pas pour plusieurs raison .
Premierement prendre un guess sur un joueur avec un contrat JD qui joue déja en MLS c'est très ordinaire . Deuxièmement il va prendre une place de JD ce qui limite les moves de l'impact , oui on peut en achete une 3ieme mais je suis pas sur que Joey va etre content d'en payé une 3ieme si son 2ieme JD chie dans pelle. Troisièmement , ca ouvre un spot de JD a Toronto qui peuvent avoir de quoi
Meme si on donne Arnaud contre Hassili on perd de l'espace en plus sur le Cap Space. Honnetement on est perdant si on va cherché Hassili .
Moi je l'essaierais. Si je ne me trompe pas, son contrat se conclu a la fin de 2013. Donc si ca fonctionne pas, on aura payer son salaire qu'une seule annee. Deuxiemement, meme si il prendrait plus de place sur le salary cap, c'est pas dit qu'on ne pourrait pas obtenir du allocation money de Toronto dans l'echange qui nous permettrait de diminuer l'impact de son salaire sur notre cap. Au pire, juste a donner a Toronto un de nos 2 choix de deuxieme ronde au MLS draft le 17 et on leur demande un international spot en echange.
Faut pas non plus passer outre le fait que ca fait 2ans que le gars joue dans la ligue. Il comprendles difficultes des longs voyages, la physicalite de la ligue, etc... Dans un contaxte francophone, le gars pourrait recommencer a s'amuser a jouer er il constituerait une belle option offensive dans notre arsenal.
Et si l'experience foire, on decline l'option pour 2014. Little risk, decent upside.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Moi je ne le prendrais pas. On a des académiciens qui méritent du temps de jeu en avant.
-
- Minime
il a pas d'option en 2014 car son année d'option a déja été utilisé par le TFC. Sinon ils l'auraient perdu pour rien . Toronto vont pas donné de allocation Money alors qu'ils ont déja donné un 1st rnd pick + un spot int pour l'avoir . Ils vont pas non plus donné un autre spot int pour s'en débarassé . TFC ont justement activé son année d'option pour etre capable de l'échangé/vendre en Europe pour justement récupéré le plus possible de l'échange initial. Alors Oubliez le fait que TFC va donné de l'argent ou un spot int en plus . Le cas Hassili c'est pas le cas Angel que LA a fait quand Keane est arrivé .-LG- a écrit :Kevus23 a écrit : Moi je le ferais pas pour plusieurs raison .
Moi je l'essaierais. Si je ne me trompe pas, son contrat se conclu a la fin de 2013. Donc si ca fonctionne pas, on aura payer son salaire qu'une seule annee. Deuxiemement, meme si il prendrait plus de place sur le salary cap, c'est pas dit qu'on ne pourrait pas obtenir du allocation money de Toronto dans l'echange qui nous permettrait de diminuer l'impact de son salaire sur notre cap. Au pire, juste a donner a Toronto un de nos 2 choix de deuxieme ronde au MLS draft le 17 et on leur demande un international spot en echange.
Faut pas non plus passer outre le fait que ca fait 2ans que le gars joue dans la ligue. Il comprendles difficultes des longs voyages, la physicalite de la ligue, etc... Dans un contaxte francophone, le gars pourrait recommencer a s'amuser a jouer er il constituerait une belle option offensive dans notre arsenal.
Et si l'experience foire, on decline l'option pour 2014. Little risk, decent upside.
Reste juste a voir si Hassili a une grosse valeur . Si vous croyez qu'il faut se débarassé d'Arnaud le meilleur trade possible pour l'IMFC est un straight 1 on 1 Arnaud vs Hassili mais encore c'est pas un si bon trade car on perds 1 spot de JD , 100k de cap (je me souviens plus si Arnaud fait 200 ou 250k) et surtout on libere TFC et je doute que TFC va donné un gars comme ça a un Rival direct et surtout prendre Arnaud. Si on donne plus que Arnaud on perd encore plus . TFC et meme si TFC aimerait avoir Arnaud , ils vont demandé plus de toute facon
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
On perd aussi un spot international.Kevus23 a écrit :il a pas d'option en 2014 car son année d'option a déja été utilisé par le TFC. Sinon ils l'auraient perdu pour rien . Toronto vont pas donné de allocation Money alors qu'ils ont déja donné un 1st rnd pick + un spot int pour l'avoir . Ils vont pas non plus donné un autre spot int pour s'en débarassé . TFC ont justement activé son année d'option pour etre capable de l'échangé/vendre en Europe pour justement récupéré le plus possible de l'échange initial. Alors Oubliez le fait que TFC va donné de l'argent ou un spot int en plus . Le cas Hassili c'est pas le cas Angel que LA a fait quand Keane est arrivé .-LG- a écrit :Kevus23 a écrit : Moi je le ferais pas pour plusieurs raison .
Reste juste a voir si Hassili a une grosse valeur . Si vous croyez qu'il faut se débarassé d'Arnaud le meilleur trade possible pour l'IMFC est un straight 1 on 1 Arnaud vs Hassili mais encore c'est pas un si bon trade car on perds 1 spot de JD , 100k de cap (je me souviens plus si Arnaud fait 200 ou 250k) et surtout on libere TFC et je doute que TFC va donné un gars comme ça a un Rival direct et surtout prendre Arnaud. Si on donne plus que Arnaud on perd encore plus . TFC et meme si TFC aimerait avoir Arnaud , ils vont demandé plus de toute facon
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
À l avant?Napule a écrit :Moi je ne le prendrais pas. On a des académiciens qui méritent du temps de jeu en avant.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion national
Quand je vois le mot académiciens , j'imagine des mecs qui chantent des tounes poches pour matantes et qui braillent pour rienNapule a écrit :Moi je ne le prendrais pas. On a des académiciens qui méritent du temps de jeu en avant.
-
- Cadet
C'est un caractériel ingérable, non merci !
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Van Basten a écrit :Quand je vois le mot académiciens , j'imagine des mecs qui chantent des tounes poches pour matantes et qui braillent pour rienNapule a écrit :Moi je ne le prendrais pas. On a des académiciens qui méritent du temps de jeu en avant.
Des prospects alors!! Comment tu veux que je l'écris?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Fuck Hassli.
Mais c'est marrant quand même. Toronto échange son attaquant le plus probant en 2012 à Portland en misant su Hassli et Koevermans et vlan, Hassli vient d'acheter son visa de sortie tandis que Koevermans avait déjà montré des signes d'impatience en 2012. On imagine la suite... Koevermans risque de pas vouloir jouer tout seul en pointe avec les incapables qu'il y a derrière lui...
Mais c'est marrant quand même. Toronto échange son attaquant le plus probant en 2012 à Portland en misant su Hassli et Koevermans et vlan, Hassli vient d'acheter son visa de sortie tandis que Koevermans avait déjà montré des signes d'impatience en 2012. On imagine la suite... Koevermans risque de pas vouloir jouer tout seul en pointe avec les incapables qu'il y a derrière lui...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Des jeunes du clubNapule a écrit :Van Basten a écrit :Quand je vois le mot académiciens , j'imagine des mecs qui chantent des tounes poches pour matantes et qui braillent pour rienNapule a écrit :Moi je ne le prendrais pas. On a des académiciens qui méritent du temps de jeu en avant.
Des joueurs de nos équipes de jeunes
Des gars dans l'équipe réserve
Des ti-cul qu'on a formés nous-mêmes
Quant à Hassli, rien que sa haine de Toronto - si avérée - plaira à beaucoup ici

C'est pas parce qu'il est tatoué que c'est un sale type
Par contre, si on continue en 4-2-3-1, j'irais pas le chercher
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ah ben non, c'est clair. Par contre, c'est pas parce qu'il est tatoué que c'est pas un sale type non plus.Bxl Boy a écrit :C'est pas parce qu'il est tatoué que c'est un sale type
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Pas de Hassli a Montreal svp! Il a deja passe par Vancouver et Toronto.. on veux pas de ca ici! En plus de ca, on peut trouver un meilleur JD et aussi plus renomme qui peut attirer plus d'attention non seulement a Montreal, mais aussi en MLS et de l'Europe!
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Ce qui nous manque le plus c'est un tireur de coup-francs/corners gaucher tant qu'à moi.
Mettre quelques dollars, c'est là que je comblerais.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Junior
http://www.mlssoccer.com/video/2013/01/ ... -free-kickmephistau a écrit :Ce qui nous manque le plus c'est un tireur de coup-francs/corners gaucher tant qu'à moi.
-
- Minime
Il vient de dire Gaucher
pas droitier
Anyway moi je suis pas vraiment Pro Gaucher sur Corner/FK ... si le gars est bon on s'en fou qu'il les prennent toutes .

Anyway moi je suis pas vraiment Pro Gaucher sur Corner/FK ... si le gars est bon on s'en fou qu'il les prennent toutes .
-
- Junior
J'avais lu corner gauche pour quelconque raison... mais bon j'allais quand même poster le lienKevus23 a écrit :Il vient de dire Gaucherpas droitier
![]()

- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
C'est pas nécessaire, mais ça ouvre des possibilités. Au moins, si le gars est une menace, ça "vend" la feinte.Kevus23 a écrit :Il vient de dire Gaucherpas droitier
![]()
Je ne suis pas sûr que Mapp fasse peur à grand monde.
Comme avoir un gars qui peut "traverser" un mur quand le FK est près du but. MDV peut-être?
Ça fait réfléchir sur sauter/pas sauter.
Mais ça aussi, c'est juste du gravy.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Hassli : j'pense pas que Toronto voudrait nous le laisser : même s'ils savent qu'ils vont encore être poches, ils peuvent encore miser sur la CONCACAF et ils ne nous feront pas de cadeaux. Impossible de penser à un échange Tor-Mtl.
Joueurs canadiens : à part Crépeau qui serait le 3è, est-ce que Ilcu pourrait aussi avoir un contrat ? À TVA Sports l'automne dernier, Lord et Brett semblaient en dire du bien. Il a un petit gabarit mais il est fougueux et on a un manque à l'attaque et De Santis semblait dire qu'il attendrait avant d'aller voir ailleurs. Il ne coûterait pas cher.
Sinon, je serais très partant pour un échange de 1 voire 2 choix + un joueur contre un attaquant établi de qualité. Me semble que Warner serait un bon appât, et ça ouvrirait la porte au jeune Mallace, en plus de donner du temps à Camara et par la bande à Valentin etc. J'pense pas qu'on pourrait avoir grand chose pour Mapp, Arnaud. Si Schalli coache habituellement un 4-4-2, il faut s'attendre à des changements, avec Bernier + Felipe comme piliers au centre.
Rift
Je dis peut-être des âneries : j'suis un petit nouveau sur le forum !
Joueurs canadiens : à part Crépeau qui serait le 3è, est-ce que Ilcu pourrait aussi avoir un contrat ? À TVA Sports l'automne dernier, Lord et Brett semblaient en dire du bien. Il a un petit gabarit mais il est fougueux et on a un manque à l'attaque et De Santis semblait dire qu'il attendrait avant d'aller voir ailleurs. Il ne coûterait pas cher.
Sinon, je serais très partant pour un échange de 1 voire 2 choix + un joueur contre un attaquant établi de qualité. Me semble que Warner serait un bon appât, et ça ouvrirait la porte au jeune Mallace, en plus de donner du temps à Camara et par la bande à Valentin etc. J'pense pas qu'on pourrait avoir grand chose pour Mapp, Arnaud. Si Schalli coache habituellement un 4-4-2, il faut s'attendre à des changements, avec Bernier + Felipe comme piliers au centre.
Rift
Je dis peut-être des âneries : j'suis un petit nouveau sur le forum !

-
- Champion national
Je faisais une joke, mais c'est un fait que le mot a une connotation négative because la patente à gosse de JulieNapule a écrit :Van Basten a écrit :Quand je vois le mot académiciens , j'imagine des mecs qui chantent des tounes poches pour matantes et qui braillent pour rienNapule a écrit :Moi je ne le prendrais pas. On a des académiciens qui méritent du temps de jeu en avant.
-
- Minime
Mapp était meilleur avec cheveuxmephistau a écrit :C'est pas nécessaire, mais ça ouvre des possibilités. Au moins, si le gars est une menace, ça "vend" la feinte.Kevus23 a écrit :Il vient de dire Gaucherpas droitier
![]()
Je ne suis pas sûr que Mapp fasse peur à grand monde.
Comme avoir un gars qui peut "traverser" un mur quand le FK est près du but. MDV peut-être?
Ça fait réfléchir sur sauter/pas sauter.
Mais ça aussi, c'est juste du gravy.
http://www.youtube.com/watch?v=kF-dV2oqkE8