Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Kad66
Junior
Junior
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : JSK

Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Kad66 »

bibibanax a écrit :Il reste combien de places d'internationaux à l'Impact pour la prochaine saison?
Aucune selon : http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... t-american

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

http://en.wikipedia.org/wiki/MLS_Intern ... ster_Slots

Huit d'utilisées, il nous en reste deux.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
koulifoufou
Junior
Junior
Votre vrai nom : sylvain

Message par koulifoufou »

Eric Hassli hates Toronto FC and everything in it

http://blogs.thescore.com/counterattack ... hts-below/

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

koulifoufou a écrit :Eric Hassli hates Toronto FC and everything in it

contre Arnaud, je dirais pas non.

@JayTybo
Kevus23
Minime
Minime
Votre vrai nom : Keven

Message par Kevus23 »

JaY a écrit :
koulifoufou a écrit :Eric Hassli hates Toronto FC and everything in it

contre Arnaud, je dirais pas non.
Moi je le ferais pas pour plusieurs raison .

Premierement prendre un guess sur un joueur avec un contrat JD qui joue déja en MLS c'est très ordinaire . Deuxièmement il va prendre une place de JD ce qui limite les moves de l'impact , oui on peut en achete une 3ieme mais je suis pas sur que Joey va etre content d'en payé une 3ieme si son 2ieme JD chie dans pelle. Troisièmement , ca ouvre un spot de JD a Toronto qui peuvent avoir de quoi

Meme si on donne Arnaud contre Hassili on perd de l'espace en plus sur le Cap Space. Honnetement on est perdant si on va cherché Hassili .

-LG-
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louis Groleau

Message par -LG- »

Kevus23 a écrit : Moi je le ferais pas pour plusieurs raison .

Premierement prendre un guess sur un joueur avec un contrat JD qui joue déja en MLS c'est très ordinaire . Deuxièmement il va prendre une place de JD ce qui limite les moves de l'impact , oui on peut en achete une 3ieme mais je suis pas sur que Joey va etre content d'en payé une 3ieme si son 2ieme JD chie dans pelle. Troisièmement , ca ouvre un spot de JD a Toronto qui peuvent avoir de quoi

Meme si on donne Arnaud contre Hassili on perd de l'espace en plus sur le Cap Space. Honnetement on est perdant si on va cherché Hassili .

Moi je l'essaierais. Si je ne me trompe pas, son contrat se conclu a la fin de 2013. Donc si ca fonctionne pas, on aura payer son salaire qu'une seule annee. Deuxiemement, meme si il prendrait plus de place sur le salary cap, c'est pas dit qu'on ne pourrait pas obtenir du allocation money de Toronto dans l'echange qui nous permettrait de diminuer l'impact de son salaire sur notre cap. Au pire, juste a donner a Toronto un de nos 2 choix de deuxieme ronde au MLS draft le 17 et on leur demande un international spot en echange.
Faut pas non plus passer outre le fait que ca fait 2ans que le gars joue dans la ligue. Il comprendles difficultes des longs voyages, la physicalite de la ligue, etc... Dans un contaxte francophone, le gars pourrait recommencer a s'amuser a jouer er il constituerait une belle option offensive dans notre arsenal.

Et si l'experience foire, on decline l'option pour 2014. Little risk, decent upside.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Moi je ne le prendrais pas. On a des académiciens qui méritent du temps de jeu en avant.

Kevus23
Minime
Minime

Message par Kevus23 »

-LG- a écrit :

Moi je l'essaierais. Si je ne me trompe pas, son contrat se conclu a la fin de 2013. Donc si ca fonctionne pas, on aura payer son salaire qu'une seule annee. Deuxiemement, meme si il prendrait plus de place sur le salary cap, c'est pas dit qu'on ne pourrait pas obtenir du allocation money de Toronto dans l'echange qui nous permettrait de diminuer l'impact de son salaire sur notre cap. Au pire, juste a donner a Toronto un de nos 2 choix de deuxieme ronde au MLS draft le 17 et on leur demande un international spot en echange.
Faut pas non plus passer outre le fait que ca fait 2ans que le gars joue dans la ligue. Il comprendles difficultes des longs voyages, la physicalite de la ligue, etc... Dans un contaxte francophone, le gars pourrait recommencer a s'amuser a jouer er il constituerait une belle option offensive dans notre arsenal.

Et si l'experience foire, on decline l'option pour 2014. Little risk, decent upside.
il a pas d'option en 2014 car son année d'option a déja été utilisé par le TFC. Sinon ils l'auraient perdu pour rien . Toronto vont pas donné de allocation Money alors qu'ils ont déja donné un 1st rnd pick + un spot int pour l'avoir . Ils vont pas non plus donné un autre spot int pour s'en débarassé . TFC ont justement activé son année d'option pour etre capable de l'échangé/vendre en Europe pour justement récupéré le plus possible de l'échange initial. Alors Oubliez le fait que TFC va donné de l'argent ou un spot int en plus . Le cas Hassili c'est pas le cas Angel que LA a fait quand Keane est arrivé .

Reste juste a voir si Hassili a une grosse valeur . Si vous croyez qu'il faut se débarassé d'Arnaud le meilleur trade possible pour l'IMFC est un straight 1 on 1 Arnaud vs Hassili mais encore c'est pas un si bon trade car on perds 1 spot de JD , 100k de cap (je me souviens plus si Arnaud fait 200 ou 250k) et surtout on libere TFC et je doute que TFC va donné un gars comme ça a un Rival direct et surtout prendre Arnaud. Si on donne plus que Arnaud on perd encore plus . TFC et meme si TFC aimerait avoir Arnaud , ils vont demandé plus de toute facon

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Kevus23 a écrit :
-LG- a écrit :

il a pas d'option en 2014 car son année d'option a déja été utilisé par le TFC. Sinon ils l'auraient perdu pour rien . Toronto vont pas donné de allocation Money alors qu'ils ont déja donné un 1st rnd pick + un spot int pour l'avoir . Ils vont pas non plus donné un autre spot int pour s'en débarassé . TFC ont justement activé son année d'option pour etre capable de l'échangé/vendre en Europe pour justement récupéré le plus possible de l'échange initial. Alors Oubliez le fait que TFC va donné de l'argent ou un spot int en plus . Le cas Hassili c'est pas le cas Angel que LA a fait quand Keane est arrivé .

Reste juste a voir si Hassili a une grosse valeur . Si vous croyez qu'il faut se débarassé d'Arnaud le meilleur trade possible pour l'IMFC est un straight 1 on 1 Arnaud vs Hassili mais encore c'est pas un si bon trade car on perds 1 spot de JD , 100k de cap (je me souviens plus si Arnaud fait 200 ou 250k) et surtout on libere TFC et je doute que TFC va donné un gars comme ça a un Rival direct et surtout prendre Arnaud. Si on donne plus que Arnaud on perd encore plus . TFC et meme si TFC aimerait avoir Arnaud , ils vont demandé plus de toute facon
On perd aussi un spot international.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Napule a écrit :Moi je ne le prendrais pas. On a des académiciens qui méritent du temps de jeu en avant.
À l avant?

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Napule a écrit :Moi je ne le prendrais pas. On a des académiciens qui méritent du temps de jeu en avant.
Quand je vois le mot académiciens , j'imagine des mecs qui chantent des tounes poches pour matantes et qui braillent pour rien

But
Cadet
Cadet

Message par But »

C'est un caractériel ingérable, non merci !

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Van Basten a écrit :
Quand je vois le mot académiciens , j'imagine des mecs qui chantent des tounes poches pour matantes et qui braillent pour rien

Des prospects alors!! Comment tu veux que je l'écris?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Fuck Hassli.
Mais c'est marrant quand même. Toronto échange son attaquant le plus probant en 2012 à Portland en misant su Hassli et Koevermans et vlan, Hassli vient d'acheter son visa de sortie tandis que Koevermans avait déjà montré des signes d'impatience en 2012. On imagine la suite... Koevermans risque de pas vouloir jouer tout seul en pointe avec les incapables qu'il y a derrière lui...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Napule a écrit :
Van Basten a écrit :

Des jeunes du club
Des joueurs de nos équipes de jeunes
Des gars dans l'équipe réserve
Des ti-cul qu'on a formés nous-mêmes

Quant à Hassli, rien que sa haine de Toronto - si avérée - plaira à beaucoup ici :P
C'est pas parce qu'il est tatoué que c'est un sale type
Par contre, si on continue en 4-2-3-1, j'irais pas le chercher

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Bxl Boy a écrit :C'est pas parce qu'il est tatoué que c'est un sale type
Ah ben non, c'est clair. Par contre, c'est pas parce qu'il est tatoué que c'est pas un sale type non plus.

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Pas de Hassli a Montreal svp! Il a deja passe par Vancouver et Toronto.. on veux pas de ca ici! En plus de ca, on peut trouver un meilleur JD et aussi plus renomme qui peut attirer plus d'attention non seulement a Montreal, mais aussi en MLS et de l'Europe!

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Ce qui nous manque le plus c'est un tireur de coup-francs/corners gaucher tant qu'à moi.
Mettre quelques dollars, c'est là que je comblerais.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Kad66
Junior
Junior

Message par Kad66 »

mephistau a écrit :Ce qui nous manque le plus c'est un tireur de coup-francs/corners gaucher tant qu'à moi.
Mettre quelques dollars, c'est là que je comblerais.
http://www.mlssoccer.com/video/2013/01/ ... -free-kick

Kevus23
Minime
Minime

Message par Kevus23 »

Il vient de dire Gaucher :P pas droitier :P

Anyway moi je suis pas vraiment Pro Gaucher sur Corner/FK ... si le gars est bon on s'en fou qu'il les prennent toutes .

Kad66
Junior
Junior

Message par Kad66 »

Kevus23 a écrit :Il vient de dire Gaucher :P pas droitier :P

Anyway moi je suis pas vraiment Pro Gaucher sur Corner/FK ... si le gars est bon on s'en fou qu'il les prennent toutes .
J'avais lu corner gauche pour quelconque raison... mais bon j'allais quand même poster le lien :P

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

C'est pas nécessaire, mais ça ouvre des possibilités. Au moins, si le gars est une menace, ça "vend" la feinte.
Je ne suis pas sûr que Mapp fasse peur à grand monde.

Comme avoir un gars qui peut "traverser" un mur quand le FK est près du but. MDV peut-être?
Ça fait réfléchir sur sauter/pas sauter.
Mais ça aussi, c'est juste du gravy.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Rift
Junior
Junior
Votre vrai nom : Tony T

Message par Rift »

Hassli : j'pense pas que Toronto voudrait nous le laisser : même s'ils savent qu'ils vont encore être poches, ils peuvent encore miser sur la CONCACAF et ils ne nous feront pas de cadeaux. Impossible de penser à un échange Tor-Mtl.

Joueurs canadiens : à part Crépeau qui serait le 3è, est-ce que Ilcu pourrait aussi avoir un contrat ? À TVA Sports l'automne dernier, Lord et Brett semblaient en dire du bien. Il a un petit gabarit mais il est fougueux et on a un manque à l'attaque et De Santis semblait dire qu'il attendrait avant d'aller voir ailleurs. Il ne coûterait pas cher.

Sinon, je serais très partant pour un échange de 1 voire 2 choix + un joueur contre un attaquant établi de qualité. Me semble que Warner serait un bon appât, et ça ouvrirait la porte au jeune Mallace, en plus de donner du temps à Camara et par la bande à Valentin etc. J'pense pas qu'on pourrait avoir grand chose pour Mapp, Arnaud. Si Schalli coache habituellement un 4-4-2, il faut s'attendre à des changements, avec Bernier + Felipe comme piliers au centre.

Rift

Je dis peut-être des âneries : j'suis un petit nouveau sur le forum ! :oops:

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Napule a écrit :
Van Basten a écrit :

Je faisais une joke, mais c'est un fait que le mot a une connotation négative because la patente à gosse de Julie

Kevus23
Minime
Minime

Message par Kevus23 »

mephistau a écrit :

C'est pas nécessaire, mais ça ouvre des possibilités. Au moins, si le gars est une menace, ça "vend" la feinte.
Je ne suis pas sûr que Mapp fasse peur à grand monde.

Comme avoir un gars qui peut "traverser" un mur quand le FK est près du but. MDV peut-être?
Ça fait réfléchir sur sauter/pas sauter.
Mais ça aussi, c'est juste du gravy.
Mapp était meilleur avec cheveux
http://www.youtube.com/watch?v=kF-dV2oqkE8

Répondre Sujet précédentSujet suivant