L'entre-saison : qui reste? qui part?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Re: L'entre-saison : qui reste? qui part?

Message par Gabegeh »

Je nommais ces trois joueurs-là ( Williams, Bekker et Alexander ) parce que je les vois très mal avoir assez de minutes pour justifier leur présence. Williams n'a pas cassé des briques en D3. Bekker change d'équipe tous les ans et à part être canadien je ne lui vois pas beaucoup de qualités. Alexander devra attendre une blessure pour jouer et coûte quand même 153K$. Aussi bien le remplacer par un jeune du FC Montréal. Pour ce qui est d'Oduro, il ne faut pas oublier qu'il est quand même 3e buteur en 2015 derrière Drogba et Piatti. Ok, il en a raté au moins 50, mais il en a néanmoins 9 au compteur.

costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Message par costarg »

Gabegeh a écrit :Je nommais ces trois joueurs-là ( Williams, Bekker et Alexander ) parce que je les vois très mal avoir assez de minutes pour justifier leur présence. Williams n'a pas cassé des briques en D3. Bekker change d'équipe tous les ans et à part être canadien je ne lui vois pas beaucoup de qualités. Alexander devra attendre une blessure pour jouer et coûte quand même 153K$. Aussi bien le remplacer par un jeune du FC Montréal. Pour ce qui est d'Oduro, il ne faut pas oublier qu'il est quand même 3e buteur en 2015 derrière Drogba et Piatti. Ok, il en a raté au moins 50, mais il en a néanmoins 9 au compteur.
Exactement, alors échangeons Oduro pendant qu'on peut encore dire qu'il a marqué 9 buts, et allons trouver un autre attaquant qui gaspille moins les chances.

Ca réputation est grâce a ca vitesse, ces opportunités sont aussi grâce a ca vitesse. Il a maintenant 30 ans, et n'est plus aussi rapide qu'il était en 2012-2014. Ca valeur va chuter vite....

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Oduro n'a pas que sa vitesse - il est beaucoup plus complet que ça, même si ça saute tellement aux yeux qu'on ne voit que ça
Par contre, convient-il au style de l'équipe ?
La qualité de ses prestations a chuté lors de l'arrivée de Drogba et Biello et il s'exprimait super bien dans des équipes drabes avec des entraîneurs frileux (Klopas, Warzycha)
J'aimerais qu'il réussisse et s'impose pour faire taire tous ses détracteurs, comme Mapp l'a fait en 2014.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Il faudrait qu'il commence par améliorer ses touches de balle et son finish..

J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

Si j'ai bien lu, Colorado a donné son choix "naturel" de première ronde en 2018. Vu qu'ils sont un désastre à chaque année, on pourrait avoir reçu un choix dans les cinq premiers avec cet échange, en tenant pour acquis qu'il y aura au moins une ou deux expansions pour 2018. Voilà un actif intéressant en vue d'une prochaine transaction!

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

Avec le tweet de Drogba qui vient le supporter, combien de temps avant une rumeur qui envoie Serge Aurier a IMFC?

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Cooper qui ne réussit pas son essai avec NYRB.
http://www.empireofsoccer.com/rbny-note ... sed-44823/
Je me demande bien pourquoi il se fait larguer par deux équipes de suite sans avoir joué ou presque.

Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Message par Dart Storm »

bad seed a écrit :Avec le tweet de Drogba qui vient le supporter, combien de temps avant une rumeur qui envoie Serge Aurier a IMFC?
Vient avec nous Aurier, Ciman et Drogba vont te mettre du plomb dans la tête ;)

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

J'aurais bien aimé voir ce qu'il aurait eu à dire sur Klopas si ce dernier était encore avec l'Impact, lol :mrgreen:

Ancien abonné en 126
Maxpac
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu B

Message par Maxpac »

bad seed a écrit :Avec le tweet de Drogba qui vient le supporter, combien de temps avant une rumeur qui envoie Serge Aurier a IMFC?
Ça serait chouette en effet. Ça donnerait une vitrine mondial à l'impact avec ses commentaires et puisqu'il y a énormément d'immigrants Parisiens à Montréal,ça leur donnerait une raison de venir voir.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Maxpac a écrit :
Ça serait chouette en effet. Ça donnerait une vitrine mondial à l'impact avec ses commentaires et puisqu'il y a énormément d'immigrants Parisiens à Montréal,ça leur donnerait une raison de venir voir.
Ils sont à peine venus voir le PSG l'an dernier...

Maxpac
Cadet
Cadet

Message par Maxpac »

penz a écrit :
Maxpac a écrit :
Ils sont à peine venus voir le PSG l'an dernier...
Bah le stade était plein, je sais pas ce qu'il aurait pu faire de plus. Anyways t'as compris le point.

Alpinge

Message par Alpinge »

Yaya Touré en partance pour la MLS visiblement? Drogba pour faire le forcing et l'IMFC pour allonger les $ comme DP? C'est une pure spéculation de ma part, qu'en pensez-vous? De mon point de vue, ce joueur a assez prouvé son niveau pour avoir une place de titulaire et joueur étoile en tant que milieu central.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Didier et Yaya, c'est pas l'amour fou en passant, hein.

Image
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Il est solide que le criss Yaya Touré, y'a rien qui passe avec lui et offensivement il est également monstrueux. Amenez-le n'importe quand.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Quelle équipe peut se le payer? LAG? NYC? NYRB? TFC? Seattle?

Dès qu'il arrive, Drogba devra surveiller ses chevilles...

Image
Alpinge

Message par Alpinge »

fmfranck a écrit :Didier et Yaya, c'est pas l'amour fou en passant, hein.
Ok, dommage... j'en avais aucune idée. J'ai pas trop analysé l'équille nationale de la Côte d'Ivoire...

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Frankinho a écrit :Quelle équipe peut se le payer? LAG? NYC? NYRB? TFC? Seattle?

Après Drogba et Nesta, l'Impact a prouvé qu'il pouvait aussi attirer des grands noms de classe mondiale .

Maxpac
Cadet
Cadet

Message par Maxpac »

Cancoillotte au rhum a écrit :
Frankinho a écrit :Quelle équipe peut se le payer? LAG? NYC? NYRB? TFC? Seattle?

Après Drogba et Nesta, l'Impact a prouvé qu'il pouvait aussi attirer des grands noms de classe mondiale .
Ouais mais Touré par contre c'est encore très loin d'être fini comme Drogba et Nesta (en se fiant à leur standard bien sûre, je sais qu'ils ont très bien fait avec notre club).

Pour Aurier je suis revenu sur terre, oublié ça. Lui et Alves sont 1A et 1B les meilleurs arrières droit au monde, no way que pas 1 équipe en Europe ne va pas sauter dessus.

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Maxpac a écrit :
Cancoillotte au rhum a écrit :

Ouais mais Touré par contre c'est encore très loin d'être fini comme Drogba et Nesta (en se fiant à leur standard bien sûre, je sais qu'ils ont très bien fait avec notre club).

Pour Aurier je suis revenu sur terre, oublié ça. Lui et Alves sont 1A et 1B les meilleurs arrières droit au monde, no way que pas 1 équipe en Europe ne va pas sauter dessus.
Nesta c'est différent car aussi bon a-t-il été en positionnement/sens du jeu/confiance, il avait vraiment plus les jambes pour la MLS, considérant que c'était déjà pas une de ses grandes forces. Il n'était pas vraiment dans le moule MLS.

Jusqu'à preuve du contraire éventuellement, Drogba est encore pas pire pantoute (!). En tout cas il a un meilleur ratio de but que partout où il est allé je crois, incluant la Chine et la Ligue 1. Oui la MLS c'est pas tout-à-fait la grande ligue, surtout défensivement, mais c'est plus le niveau d'il y a 10 ans non plus.

Et puis sinon je pense que si on a à choisir, on ira chercher ailleurs qu'un défenseur droit.

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Maxpac
Cadet
Cadet

Message par Maxpac »

MastaK a écrit :
Nesta c'est différent car aussi bon a-t-il été en positionnement/sens du jeu/confiance, il avait vraiment plus les jambes pour la MLS, considérant que c'était déjà pas une de ses grandes forces. Il n'était pas vraiment dans le moule MLS.

Jusqu'à preuve du contraire éventuellement, Drogba est encore pas pire pantoute (!). En tout cas il a un meilleur ratio de but que partout où il est allé je crois, incluant la Chine et la Ligue 1. Oui la MLS c'est pas tout-à-fait la grande ligue, surtout défensivement, mais c'est plus le niveau d'il y a 10 ans non plus.

Et puis sinon je pense que si on a à choisir, on ira chercher ailleurs qu'un défenseur droit.
Lol, si Aurier par miracle tomberait dans nos bras (exemple sur un prêt de 6 mois) on s'en CALICE de nos besoins ou de sa position, on l'amène et c'est tout. On parle ici de l'élite dans l'élite et de ses meilleurs années.

Mon commentaire sur Drogba n'était pas pour le dénigrer, je sais qu'il a été plus que fantastique, mais je parlais d'un équivalence d'un Drogba à 25 ans.

loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 125

Message par loupdogg »

Gabegeh a écrit :Cooper qui ne réussit pas son essai avec NYRB.
http://www.empireofsoccer.com/rbny-note ... sed-44823/
Je me demande bien pourquoi il se fait larguer par deux équipes de suite sans avoir joué ou presque.
Il est en essai avec Sporting KC en ce moment. On pourra peut-être voir ce qu'il a encore dans les jambes s'il signe là-bas.

loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 125

Message par loupdogg »

C'est plus pour l'entre-saison 2016-2017 mais je voulais pas ouvrir un nouveau sujet.

L'information avait déjà été mentionnée à demi-mot avant, mais Olivier Brett dit carrément aujourd'hui qu'on assiste très probablement à la dernière saison de Piatti avec l'Impact.

"Fumant lors du match d’ouverture, Ignacio Piatti pourrait en être à sa dernière année. L’Argentin voudrait ensuite rentrer à la maison où son père connaît toujours des ennuis de santé. Le cas échéant, Nacho voudra conclure sa carrière montréalaise avec sa meilleure saison depuis son arrivée en MLS."
http://www.rds.ca/soccer/impact/le-cana ... -1.3080457

J'ai l'impression qu'il lui reste plus d'un an de contrat alors ça pourrait se traduire par une vente à la fin de la saison. Dommage que ça arrive au moment où il s'acclimate bien à l'équipe et la ligue, mais il y a toujours moyen de s'améliorer. J'espère que DeSantis a une bonne banque de vidéos YouTube à regarder pour son magasinage estival!

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

"dit carrément aujourd'hui qu'on assiste très probablement" vs "Piatti pourrait en être à sa dernière année".

On reste dans la spéculation. Je trouve pas que c'est plus probable ou moins probable qu'avant parce qu'un journaliste dit que c'est possible. Mais oui, ça serait vraiment vraiment dommage. Je le comprendrais s'il voudrait partir pour être plus proche de son père cependant.

Image
lpfoot
Junior
Junior
Votre vrai nom : Louis-Philippe
Club préféré : IMFC

Message par lpfoot »

fmfranck a écrit :"dit carrément aujourd'hui qu'on assiste très probablement" vs "Piatti pourrait en être à sa dernière année".

On reste dans la spéculation. Je trouve pas que c'est plus probable ou moins probable qu'avant parce qu'un journaliste dit que c'est possible. Mais oui, ça serait vraiment vraiment dommage. Je le comprendrais s'il voudrait partir pour être plus proche de son père cependant.
Olivier Brett n'est pas le seul journaliste à avoir sous-entendu que Piatti allait probablement retourner en Argentine à la fin de la saison. Il semble que c'est maintenant ou jamais pour l'impact cette année.

Répondre Sujet précédentSujet suivant