Un beau gros bof.
Rose = euh...
Maillots réguliers = ordinaires, sans plus. On a l'air des Whitecaps, surtout avec les shorts de couleur différente. Dommage que le bleu ciel ne s'est pas concrétisé.
LOLmichka a écrit :"Whatever it takes"...
Hmmm,faudrait pas que Marseille prenne cette devise...ça éveillerait vite des soupçons... (j'me comprends)
Je ne me souviens pas.FCIM a écrit :Napule c’est pas toi qui parlais d’un maillot bleu poudre…?
C'est peut-être la région de la famille Saputo.cltr a écrit :Au Canada, le bleu représente le Québec... Le rose, c'est la couleur du club de Palerme!... Alors, comment comprendre le choix du rose?
voici le chandail du FC Basel en Suissecltr a écrit :Au Canada, le bleu représente le Québec... Le rose, c'est la couleur du club de Palerme!... Alors, comment comprendre le choix du rose?
Toutefois, une bonne nouvele : tous les matchs vont être diffusés sur la Toile!
Juste une parenthèse comme ça....Je connais pas mal de drapeaux merdiques mais celui de la Sicile (bizarrement que je n'avais jamais vu) est vraiment sous-merdique! WTF??Jean-Rene a écrit :Bon, d'après wiki, la famille Saputo vient de Montelepre près de Palerme. Ca doit pouvoir expliquer le rose. Notre proprio est un gros nostalgique...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saputo