Camp d'après saison
-
- Cadet
Re: Camp d'après saison
Un peu déçu par le calibre du joueur français à l'essai...
J'aurais vu un Jean-Jacques Pierre ou un mec de ce niveau là en France, genre Sidi Keita, Said Kither, Jonathan Lacourt, Jimmy Mainfroi, Sandy Paillot (!!!), Aristote Lusinga (20 ans !!!)... Tout ça c'est des mecs libres... C'est largement niveau MLS. Après, c'est sûr, il faut qu'ils aient envi de se retrouver à 6000 kms de chez eux mais quand même, j'espère au moins que le staff a sondé chacun de ces mecs là.
J'aurais vu un Jean-Jacques Pierre ou un mec de ce niveau là en France, genre Sidi Keita, Said Kither, Jonathan Lacourt, Jimmy Mainfroi, Sandy Paillot (!!!), Aristote Lusinga (20 ans !!!)... Tout ça c'est des mecs libres... C'est largement niveau MLS. Après, c'est sûr, il faut qu'ils aient envi de se retrouver à 6000 kms de chez eux mais quand même, j'espère au moins que le staff a sondé chacun de ces mecs là.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Comme quelqu'un d'autre a dit, les salaires baissent vite en MLS, ce qui pourraient dissuader certains Français: http://www.mlsplayers.org/files/Septemb ... 20Club.pdf
De plus, rares sont ceux qui viennent d'Europe pour y retourner, donc si t'as encore espoir de percer, tu ne vas pas tenter ta chance en MLS.
De plus, rares sont ceux qui viennent d'Europe pour y retourner, donc si t'as encore espoir de percer, tu ne vas pas tenter ta chance en MLS.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
1000e exemple du pourquoi ce sera pas facile recruter des joueurs européens ayant une carrière correcte tout juste, loin du calibre DP. On parle même pas d'internationaux...Daniel a écrit :Comme quelqu'un d'autre a dit, les salaires baissent vite en MLS, ce qui pourraient dissuader certains Français: http://www.mlsplayers.org/files/Septemb ... 20Club.pdf
Portrait de Steven Pelé, ex L1 ou L2
http://www.sofoot.com/pele-stromae-est- ... ticle.html
Y aura-t-il un après Cluj ?
Pour l’instant, l’idée, c’est de faire encore quelques années à l’étranger. Je suis en contrat jusqu’en 2013, pourquoi pas continuer en Roumanie vu que tout se passe bien ici. Après ça dépend du projet, de ce qu’on me propose, tant sur le plan sportif que sur le plan financier. Le rêve, bien sûr, c’est les Etats-Unis, pour le mode de vie. J’ai eu quelques contacts, on a parlé salaire et ça m’a un peu refroidi, même si le projet était intéressant. Financièrement c’est moins avantageux qu’ici... Sauf pour les stars !
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Un club de la MLS qui sait magasiner est quand même capable de trouver des joueurs intéressant et Rivas est la preuve. Il y en a un autre encore plus gros qui s'en vient...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Y-a-t-il qqn qui sait
a) quand a lieu le fameux match intra-équipe samedi?
b) si les partisans ont accès?
c) si oui, où?
c) si oui, où?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Stljmf a écrit :Y-a-t-il qqn qui sait
c) si oui, où?
a) 10h00 j'imagine. la tite madame au centre Claude-Robillard m'a dit que l'impact avait réservé le terrain extérieur de 10h00 à 13h00
b pourquoi pas
c) voir réponse a
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Votre vrai nom : Gianga
-
- Titulaire indiscutable
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Je suis curieux de savoir si qqun était au camp et pourrait nous dire comment performait Pascal Chimbonda...
-
- Titulaire indiscutable
Phil7777 a écrit :Je suis curieux de savoir si qqun était au camp et pourrait nous dire comment performait Pascal Chimbonda...
NDS as bien aimé ,d'apres le reportage sur TVA sport
-
- Minime
Moi j'y étais, et je peux te dire que le gars a énorme talent. Sur le terrain, il a fourni bcq d'effort. Il y allait de tacles glissés...course dans l'espace...il à touché bcq de ballon par son implication. Ballon au pieds, il est très calme et il est très dure de lui enlever. Et durant les pauses, il n'hésitait pas à aller voir les autres joueurs, il ne s'isolait pas....pas de syndrome de star.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Chimonda va jouer a Mtl. On aura une défense énorme.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Titulaire indiscutable
REM a écrit :Moi j'y étais, et je peux te dire que le gars a énorme talent. Sur le terrain, il a fourni bcq d'effort. Il y allait de tacles glissés...course dans l'espace...il à touché bcq de ballon par son implication. Ballon au pieds, il est très calme et il est très dure de lui enlever. Et durant les pauses, il n'hésitait pas à aller voir les autres joueurs, il ne s'isolait pas....pas de syndrome de star.
J'ai pas trouvé qu'il avait joué de façon si intense. Il trottait sur le terrain. Il jouait contre Di lo et le mettait dans sa petite poche, il n'avait pas de besoin de pousser fort-fort. Mais il a définitivement ce qu'il faut pour être une élément important en MLS.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- Napule
- Champion continental
Je comprends pas pourquoi l'organisation inviterait un joueur non signé de l'effectif actuel au camp de Janvier si ils ont eu la chance de les voir toute la saison sur le terrain et cette semaine pendant le camp. Si tu le signe pas demain parce qu'il n'a pas le niveau, il n'aura pas plus le niveau après le camp de janvier! What da fack?RB105 a écrit :http://legrandclub.rds.ca/profils/30806/posts/122873
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
c est pour etre poli et faire joli. Aussi, il espere avoir de meilleurs joueur d ici janvier, mais si y trouvent pas... lol... on rappel RibeiroFrancesco84 a écrit :Je comprends pas pourquoi l'organisation inviterait un joueur non signé de l'effectif actuel au camp de Janvier si ils ont eu la chance de les voir toute la saison sur le terrain et cette semaine pendant le camp. Si tu le signe pas demain parce qu'il n'a pas le niveau, il n'aura pas plus le niveau après le camp de janvier! What da fack?RB105 a écrit :http://legrandclub.rds.ca/profils/30806/posts/122873

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Est-ce qu'on va vraiment se mettre à commenter les billets de Patrick Friolet?Odinok3000 a écrit :c est pour etre poli et faire joli. Aussi, il espere avoir de meilleurs joueur d ici janvier, mais si y trouvent pas... lol... on rappel RibeiroFrancesco84 a écrit :Je comprends pas pourquoi l'organisation inviterait un joueur non signé de l'effectif actuel au camp de Janvier si ils ont eu la chance de les voir toute la saison sur le terrain et cette semaine pendant le camp. Si tu le signe pas demain parce qu'il n'a pas le niveau, il n'aura pas plus le niveau après le camp de janvier! What da fack?RB105 a écrit :http://legrandclub.rds.ca/profils/30806/posts/122873
- Napule
- Champion continental
-
- Minime
Effectivement, c'est une grosse journée!
Petit article sur mlssoccer.com à propos du camp de la semaine dernière:
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... -week-camp
Il parait que NDS et Marsch s'en vont en 'amérique du sud' pendant 10 jours... C'est SÛREMENT pour aller préparer le déménagement de la famille de Tevez à Montréal, pour qu'il puisse être proche d'eux pendant qu'il joue içi
Petit article sur mlssoccer.com à propos du camp de la semaine dernière:
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... -week-camp
Il parait que NDS et Marsch s'en vont en 'amérique du sud' pendant 10 jours... C'est SÛREMENT pour aller préparer le déménagement de la famille de Tevez à Montréal, pour qu'il puisse être proche d'eux pendant qu'il joue içi

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Le bilan de la semaine à lire sur le site du club, avec les explications de Marsch sur ses critères de sélection et les étapes à venir :
http://www.montrealimpact.com/News/News ... cleID=1767
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
j'ai regardé la video qui est à la fin de l'article et j'ai trouvé Billy un peu désabusé,Bxl Boy a écrit :Le bilan de la semaine à lire sur le site du club, avec les explications de Marsch sur ses critères de sélection et les étapes à venir :
normalement le groupe de joueurs sera de combien 20/25 ?
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
C'est aussi l'impression qu'il m'a donné.. il n'a pas l'air sûr de lui et il tourne un peu en rond dans ses commentaires, contrairement à ce qu'il nous a habitué depuis son arrivée..fafane a écrit :j'ai regardé la video qui est à la fin de l'article et j'ai trouvé Billy un peu désabusé,Bxl Boy a écrit :Le bilan de la semaine à lire sur le site du club, avec les explications de Marsch sur ses critères de sélection et les étapes à venir :
normalement le groupe de joueurs sera de combien 20/25 ?
Malheureusement ça sent la soupe chaude dans son cas
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Ouais, moi aussi ça m'a semblé la fin pour Billy. Que s'est-il passé mentalement dans son cas, cette année? Sais pas mais, il n'a pas été l'ombre de celui qu'on a vu la saison passée. C'est ça qui m'attriste. Il me semble que le potentiel de l'an dernier devrait être encore là, et d'un autre côté, la MLS ne permet pas à une équipe d'attendre qu'un joueur se retrouve... 

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ses réponses hésitantes sont surtout parce qu'il s'est fait poser des questions d'apparence différentes mais qui, en fait, donnaient une réponse quasi toujours identique
Et il a fait l'effort d'essayer de ne pas se répéter pour en donner plus aux médias présents
Et il a fait l'effort d'essayer de ne pas se répéter pour en donner plus aux médias présents
impactsoccer sur twitter
-
- Titulaire indiscutable