Rumeurs et autres envies de recrutement
-
- Titulaire indiscutable
Re: Anelka à Montréal?
Cisse a Montreal? N'importe quand! J'ai jamais vu un joueur aussi vite avec le ballon dans la ligue Anglaise. Il aurais pu être une légende au Liverpool mais il a eu un freak accident a la jambe ou il a presque perdu la moitie de sa jambe.
Le gars peut quand même jouer, je suis sur qu'il ferais ravage dans la MLS.
Le gars peut quand même jouer, je suis sur qu'il ferais ravage dans la MLS.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Re: Quel joueur désigné l impact devrait t il aller chercher
On sort Zidane de sa retraite... 

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
Heu Anelka il a signé à la lazio cette été et il veux jouer l'euro 2012 avec la france hein, désolé de briser votre rumeur
-
- Cadet
Mahmadou Diarra, 30 ans
Stephen Apiah 30 ans
Thimothée Atouba ( n'a pas joué depuis plus de 1 an, serait une bonne signature à la Rivas, mais pas un DP), c'est un latéral gauche.
Vicente 30 ans
Heargreaves 30 ans ( joueur Canadiens)
Stephen Apiah 30 ans
Thimothée Atouba ( n'a pas joué depuis plus de 1 an, serait une bonne signature à la Rivas, mais pas un DP), c'est un latéral gauche.
Vicente 30 ans
-
- Votre vrai nom : Gianga
Arne Friedrich, 32 years old.
German Centreback, 230 caps for Hertha, over 80 caps for Germany.
9 September 2011 he was released from his contract at Wolfsburg
http://en.wikipedia.org/wiki/Arne_Friedrich
German Centreback, 230 caps for Hertha, over 80 caps for Germany.
9 September 2011 he was released from his contract at Wolfsburg
http://en.wikipedia.org/wiki/Arne_Friedrich
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Hargreavesnick8 a écrit :Mahmadou Diarra, 30 ans
Stephen Apiah 30 ans
Vicente 30 ans

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Odinok3000 a écrit :On sort Zidane de sa retraite...
+ 1
Même à 50 ans, il serait le meilleur joueur de la MLS
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Cadet
footballiq a écrit :William Gallas ( je crois que son contrat se termine cette année)
Anelka,
Berbatov
Gallas j'aimerais bien. Une défensive composé de Chimbonda, Rivas, Gallas et un left back de qualité....Ca serait du premier plan! Plusieurs équipes d'Europe n'ont pas cette qualité.
Je préfère Anelka à Berbatov tout simplement pour le nom, mais au niveau efficacité en MLS, Berbatov c'est un 15 buts au moins...
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Moi, je ne veux aucun des deux attaquants: ils ont déjà montré que ce serait des gros dossiers à gérer dans le vestiaire. Et ça, on n'a pas besoin de ce type de situation en arrivant en MLS. On aura déjà plusieurs dossiers à ajuster à notre première saison en D1. Par contre, je verrais Gallas comme premier DP pour 2 ans, même s'il a 34 ans.
Quand on disait qu'il nous faudrait 2-3 DP avec une prédilection pour la charnière centrale, que Nelson Rivas est déjà une belle prise sans être DP, ça pourrait être logique. Notre défense serait très solide avec Rivas et Gallas! En plus, Gallas est polyvalent pour tous les postes en défense. Avec des Gatti et Billy en couverture, ça nous donnerait de la profondeur. On pourrait se concentrer à trouver un no. 10, sachant qu'au milieu, nous avons déjà un créatif comme Ubiparipovic...
Mais comme je ne comprend «que dalle» aux règlements de la MLS, prenez mes suggestions avec un grain de sel, car je ne veux pas me casser la tête à essayer de coller ça avec les règlements en 34 tomes de la MLS!
Quand on disait qu'il nous faudrait 2-3 DP avec une prédilection pour la charnière centrale, que Nelson Rivas est déjà une belle prise sans être DP, ça pourrait être logique. Notre défense serait très solide avec Rivas et Gallas! En plus, Gallas est polyvalent pour tous les postes en défense. Avec des Gatti et Billy en couverture, ça nous donnerait de la profondeur. On pourrait se concentrer à trouver un no. 10, sachant qu'au milieu, nous avons déjà un créatif comme Ubiparipovic...
Mais comme je ne comprend «que dalle» aux règlements de la MLS, prenez mes suggestions avec un grain de sel, car je ne veux pas me casser la tête à essayer de coller ça avec les règlements en 34 tomes de la MLS!

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Berbatov, un gros dossier à gérer dans le vestiaire? LOL. Ya ok.
On le signera pas de toute façon.

On le signera pas de toute façon.

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ouais ben c'est sans aucun doute la première fois que quelqu'un dit ça.Odinok3000 a écrit :Anelka se serait la grande classe...
-
- Champion du monde
J'appuie. Juste pour le plaisir de lui donner le brassard de capitaine pour le match à Toronto.SteveBeau a écrit :Hargreavesnick8 a écrit :Mahmadou Diarra, 30 ans
Stephen Apiah 30 ans
Vicente 30 ans
-
- Champion national
On en lit des pas pires depuis que Rivas a été signé et que le concept de DT est abordé.penz a écrit :Ouais ben c'est sans aucun doute la première fois que quelqu'un dit ça.Odinok3000 a écrit :Anelka se serait la grande classe...
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
Phrase clé.Montreal_FC_Fan a écrit :Il a eu un freak accident a la jambe ou il a presque perdu la moitie de sa jambe.
-
- Champion national
Je pense que sa jambe va très bien, vous demanderez aux gardiens du championnat grec. Le vrai problème est qu'il vient de rejoindre la Lazio.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Je me souviens d'avoir regardé ce match en question.Montreal_FC_Fan a écrit :Il a eu un freak accident a la jambe ou il a presque perdu la moitie de sa jambe.
La réaction des commmentateurs: "Oh! Le pauvre!"
Ça avait l'air Douloureux. Avec un D majuscule.
-
- Joueur d'expérience
Il a même pas réussi à s'imposer face au faible Rui Patricio durant son passage au Sporting... Il ferait peut-être l'affaire mais bon, je préfère que l'Impact signe un défenseur central, un no 10 et soit un ailier ou un attaquant.
Dernière modification par Moutinho28 le 09 octobre 2011 14:50, modifié 1 fois.
-
- Champion national
Oui bon, il a perdu la moitié de chacune de ses deux jambes tu parles surement du match France - Chine? J'ai toujours trouvé l'autre accident encore plus dégueulasse.
-
- Champion national
Il y a Carini dont le contrat se terminerait en 2012 qui peut être un choix intéressant et moins dispendieux.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jimmy
- Mon “autre” club favori : Panathinaikos
First off, I wanna appoligize for not typing in french, I just write a lot better in english but understand french perfectly..
Indeed he did break his leg twice, they were terrible injuries, but hes a warrior and was able to surpass a career ending injury not once but twice! Celtic you are correct, im a big Panathinaikos supporter myself and having Cisse was like a dream, he scored 55 goals in 2 years! 55 GOALS! Trust me guys he has game left in him, he would kill the MLS! But you do make a good point, he was sold to Lazio for 8 million dollars, I dont think can get up and leave so easy.
Moving on from the Cisse talk cause its really a longshot, Nicolas Anelka would be a huge signing in my eyes, as long as we had some capable players to feed him the ball, I believe we need a Davide Chiumiento type player who has good pace, dribbling skills and and play-making abilities to help a good striker.
A top striker is a must and can make the difference, definitely one of our DP players needs to be a good finisher.
Indeed he did break his leg twice, they were terrible injuries, but hes a warrior and was able to surpass a career ending injury not once but twice! Celtic you are correct, im a big Panathinaikos supporter myself and having Cisse was like a dream, he scored 55 goals in 2 years! 55 GOALS! Trust me guys he has game left in him, he would kill the MLS! But you do make a good point, he was sold to Lazio for 8 million dollars, I dont think can get up and leave so easy.
Moving on from the Cisse talk cause its really a longshot, Nicolas Anelka would be a huge signing in my eyes, as long as we had some capable players to feed him the ball, I believe we need a Davide Chiumiento type player who has good pace, dribbling skills and and play-making abilities to help a good striker.
A top striker is a must and can make the difference, definitely one of our DP players needs to be a good finisher.
-
- Champion national
Ce qui faut surtout éviter ce sont les bonhommes de 34 piges. Non seulement ils sont déjà cramés, mais gardez en tête que les DP sont sur-utilisés (parce que oui ils sont DP mais surtout parce que ils sont généralement 15 fois meilleur que leur doublure). Donc on les fait jouer 50 matchs par saisons, mais aussi avec les voyages au pays, les Seattle - DC - Vancouver dans la même semaine, etc. ils sont toujours blessés. Rivas est une belle signature pour ça, mais les Gallas et autres mi-trentenaire je reste froid à l'idée.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
penz va sûrement pouvoir donner un avis éclairé sur cet ancien gardien du StandardCeltic a écrit :Il y a Carini dont le contrat se terminerait en 2012 qui peut être un choix intéressant et moins dispendieux.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard