Match d'Ouverture au Stade Olympique

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : pascalf1

Re: Match d'Ouverture au Stade Olympique

Message par pascalf1 »

D'accord, je ne le savais. Alors raison de plus pour que l'Impact se soucie des commanditaires, vente de billets, cote d'écoute, etc.

D'ailleurs, comme le disait "Le biologiste", Saputo est sûrement très impliqué avec la MLS sur les décisions entourant le calendrier de l'équipe pour la portion des matchs au stade olympique.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

pascalf1 a écrit :
penz a écrit :
pascalf1 a écrit :
Quand tu l'auras ton diplôme en marketing, tu pourras respirer par le nez et y penser 2 minutes en te mettant à la place de ceux qui paient pour avoir les droits télé et qui essaient de faire de l'argent avec ça.

Au lieu de délirer et de cracher votre venin, pensez-y un peu...
Avant de donner des leçons, oublie pas ceci :
Le foot, c'est un sport.
Le foot, c'est d'abord et avant tout pour les supporters.
En tant que supporter, je veux que mon équipe évolue chez elle dans des conditions optimales pour favoriser sa victoire.
Ces conditions optimales sont créées en grandes parties par les supporters. C'est pas pour rien que quand on joue à Montréal, on dit que l'Impact joue "à la maison", "chez lui", "devant SON public".
À partir du moment où les calisses de cotes d'écoutes ou les estis de commanditaires passent AVANT les supporters, et vont faire en sorte qu'on va avoir un kop torontois 10 fois plus imposant que celui de Montréal, chez NOUS, je pense qu'on a le droit de se plaindre sans avoir à se faire rabrouer par l'avide défenseur du capitalisme que tu es.
Ce n'est pas parce que l'Impact est un organisme sans but lucratif que ça roule sur de l'eau et de l'argent qui pousse dans les arbres...oublies jamais que peu importe ce que tout le monde pense ici (y compris moi), il y a quelqu'un au bout du compte qui signe des chèques et cette personne là, même si son but premier n'est peut-être pas de faire des millions ou même des profits avec l'équipe, il faut quand même que ça fasse un sens économique au minimum.

Celui qui a signé le chèque de 40 millions se fou probablement moins que toi des commanditaires et des cotes d'écoutes.

Ce qui est toujours ironique du capitalisme c'est que ce sont toujours ceux qui profites le plus des impôts payés par la plus petite portion de la société qui chiale sur ceux qui génère cette même richesse.
Lis-moi, bien, stp : on s'en CALISSE de tes estis de cotes d'écoute.

Le foot, c'est un sport, l'équipe a des impératifs sportifs auxquels ils faut voir AVANT toute autre chose. Et si le sportif passe après, c'est mauvais pour les supporters... mais aussi pour Saputo et PKP.

Dans ce cas-ci, la MLS (oui, la MLS) favorise l'argent au détriment du sport, parce que permettre à Toronto de jouer ici au stade olympique un samedi après-midi, ça donne quoi à qui? Ça donne du fric à la ligue. Alors elle est contente, la putain de ligue. Sauf que pour ton club, l'Impact, ça donne quoi? On triple les dépenses en sécurité, on perd notre avantage à domicile. Et ça, ça me fait gerber.

Tes estis de cotes d'écoute, elles seront jamais élevées si l'équipe ne gagne pas. Tu vois le lien ici? GAGNER = BON. Le foot, je le répète, c'est un sport. En Europe, les équipes les plus riches et les plus médiatisées, avant même qu'elles soient favorisées par l'UEFA avec sa foutue Champions League, elles avaient gagné ce statut SUR LE TERRAIN. On doit impérativement avoir notre mot à dire sur notre calendrier. Aller foutre notre match inaugural à 4000 bornes de Montréal, c'était une claque sur la gueule. Venir nous coller TFC au stade olympique, c'est une agression sauvage. Rien de moins. On peut pas rester silencieux, il faut EXIGER un meilleur contrôle de notre calendrier pour favoriser les résultats sportifs. On est plus dans une ligue de foire où le calendrier change rien à rien parce que tous les adversaires sont aussi insipides les uns que les autres. Désormais, la différence entre Vancouver le 7 avril et Toronto le 7 avril peut ultimement décider d'une place en séries.

Fuck les estis de cotes d'écoute. Et puis, fuck Garber et fuck la MLS, tant qu'à y être. Faut que qqun dans le staff mette ses culottes. Pas sûr que les clowns accepteraient un scénario qui pourrait amener un kop 10 fois plus imposant que le leur dans leur stade. Ils gagnent peut-être rien, mais ils ont une colonne, eux.

J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

Je comprends très bien que pour un match, par exemple en finale de Coupe Stanley, on déplace un match pour permettre à tout le monde qui le souhaitent de suivre deux matchs. Fait juste chier que l'inverse a jamais été vrai encore, et que le Canadien a jamais été foutu de déplacer en matinée son match le jour de la finale en 2009.

deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

penz a écrit : Lis-moi, bien, stp : on s'en CALISSE de tes estis de cotes d'écoute.

Le foot, c'est un sport, l'équipe a des impératifs sportifs auxquels ils faut voir AVANT toute autre chose. Et si le sportif passe après, c'est mauvais pour les supporters... mais aussi pour Saputo et PKP.

Dans ce cas-ci, la MLS (oui, la MLS) favorise l'argent au détriment du sport, parce que permettre à Toronto de jouer ici au stade olympique un samedi après-midi, ça donne quoi à qui? Ça donne du fric à la ligue. Alors elle est contente, la putain de ligue. Sauf que pour ton club, l'Impact, ça donne quoi? On triple les dépenses en sécurité, on perd notre avantage à domicile. Et ça, ça me fait gerber.

Tes estis de cotes d'écoute, elles seront jamais élevées si l'équipe ne gagne pas. Tu vois le lien ici? GAGNER = BON. Le foot, je le répète, c'est un sport. En Europe, les équipes les plus riches et les plus médiatisées, avant même qu'elles soient favorisées par l'UEFA avec sa foutue Champions League, elles avaient gagné ce statut SUR LE TERRAIN. On doit impérativement avoir notre mot à dire sur notre calendrier. Aller foutre notre match inaugural à 4000 bornes de Montréal, c'était une claque sur la gueule. Venir nous coller TFC au stade olympique, c'est une agression sauvage. Rien de moins. On peut pas rester silencieux, il faut EXIGER un meilleur contrôle de notre calendrier pour favoriser les résultats sportifs. On est plus dans une ligue de foire où le calendrier change rien à rien parce que tous les adversaires sont aussi insipides les uns que les autres. Désormais, la différence entre Vancouver le 7 avril et Toronto le 7 avril peut ultimement décider d'une place en séries.

Fuck les estis de cotes d'écoute. Et puis, fuck Garber et fuck la MLS, tant qu'à y être. Faut que qqun dans le staff mette ses culottes. Pas sûr que les clowns accepteraient un scénario qui pourrait amener un kop 10 fois plus imposant que le leur dans leur stade. Ils gagnent peut-être rien, mais ils ont une colonne, eux.
T'as mangé quoi pendant ton hibernation ?

deba
J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

Ben, réclamer les conditions les plus avantageuses possibles, surtout pour une équipe d'expansion qui devra prendre un maximum de points à domicile, ça me semble pas de l'extrémisme. Ça me semble normal.

deba2012
Réel espoir
Réel espoir

Message par deba2012 »

Ais-je dit le contraire ? Je ne fais que m'interroger sur le ton vitriolique pas vraiment nécessaire pour convaincre et qui n'ajoute que zilt à l'argumentation. Sur le fond, je suis d'accord avec Penz pour une large partie en particulier sur la primauté à accorder au résultat sportif et à l'environnement pour le favoriser. Par contre, je ne pense pas qu'on puisse se contre foutre des cotes d'écoutes et autres indices de popularité qui, oui, permettront au club d'avoir les moyens de se développer.

deba
pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par pascalf1 »

penz a écrit :Lis-moi, bien, stp : on s'en CALISSE de tes estis de cotes d'écoute.

:shock:

"« Plus simplement ! Le fanatisme est un comportement extrême qui relève de la passion mais surtout dans lequel le détachement et la pondération n'ont plus de place. »"
Dernière modification par pascalf1 le 21 décembre 2011 22:36, modifié 1 fois.

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

pascalf1 a écrit :
penz a écrit :Lis-moi, bien, stp : on s'en CALISSE de tes estis de cotes d'écoute.

Pour ceux qui m'ont déjà traité de fanatique sur ce forum, prenez des notes...c'est ça un fanatique. :shock:

"« Plus simplement ! Le fanatisme est un comportement extrême qui relève de la passion mais surtout dans lequel le détachement et la pondération n'ont plus de place. »"
Pas pour rien qu'il est un Ultra... :wink: :arrow:

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

pascalf1 a écrit :

:shock:

Tu vois, c'est tellement crissement et efficacement logique que t'es même plus capable de sortir d'arguments à deux cennes pour défendre ta position.

Quand au ton, c'est celui de qqun qui est en TABARNAK. C'est pas compliqué, faut pas se gratter le cerveau pendant 4 heures ni s'interroger sur la nature humaine. Je suis révolté face à cette éventualité. Point.

Sur ce, je retourne en hibernation, ce coup de gueule était nécessaire, selon moi, pour faire comprendre qu'à Montréal, y a pas juste des pingouins qui applaudissent béatement à chaque décision imbécile de la MLS.

deba2012
Réel espoir
Réel espoir

Message par deba2012 »

penz a écrit : Pas sûr que les clowns accepteraient un scénario qui pourrait amener un kop 10 fois plus imposant que le leur dans leur stade. Ils gagnent peut-être rien, mais ils ont une colonne, eux.
À la première lecture j'avais occulté ce passage qui es plus qu'un détail. Et je ne sais trop comment l'Interpréter. Un aveu de faiblesse, un appel à l'aide, une frustration quant au lent recrutement. Ce que j'en comprends, c'est que le kop des clowns surpassera toujours celui de Montréal, selon Penz. Entk, difficile de reprocher cela à l'Impact, à Garber ou à la MLS.

deba
le biologiste
Junior
Junior

Message par le biologiste »

penz a écrit :Sur ce, je retourne en hibernation, ce coup de gueule était nécessaire, selon moi, pour faire comprendre qu'à Montréal, y a pas juste des pingouins qui applaudissent béatement à chaque décision imbécile de la MLS.
Après avoir lu ce que t'as écrit, tu sembles faire porter 127 % de la responsibilité de cette décision sur les épaules de la MLS et donc par conséquent présente Joey Saputo et son organisation comme des victimes de la MLS, tant pour le match inaugural à Vancouver que pour le match du 7 avril contre TFC.

Moi, j'ai ben d'la misère à croire que Saputo a pas été consulté et donné son accord pour le calendrier (je parle pas d'un OK suite à une menace au fusil, je parle d'un vrai OK). Je peux me tromper, c'est juste une idée, mais je pense que Saputo devrait avoir plus de colonne aussi, pas juste les supporteurs...

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

penz a écrit :
pascalf1 a écrit :
penz a écrit :
Avant de donner des leçons, oublie pas ceci :
Le foot, c'est un sport.
Le foot, c'est d'abord et avant tout pour les supporters.
En tant que supporter, je veux que mon équipe évolue chez elle dans des conditions optimales pour favoriser sa victoire.
Ces conditions optimales sont créées en grandes parties par les supporters. C'est pas pour rien que quand on joue à Montréal, on dit que l'Impact joue "à la maison", "chez lui", "devant SON public".
À partir du moment où les calisses de cotes d'écoutes ou les estis de commanditaires passent AVANT les supporters, et vont faire en sorte qu'on va avoir un kop torontois 10 fois plus imposant que celui de Montréal, chez NOUS, je pense qu'on a le droit de se plaindre sans avoir à se faire rabrouer par l'avide défenseur du capitalisme que tu es.
Ce n'est pas parce que l'Impact est un organisme sans but lucratif que ça roule sur de l'eau et de l'argent qui pousse dans les arbres...oublies jamais que peu importe ce que tout le monde pense ici (y compris moi), il y a quelqu'un au bout du compte qui signe des chèques et cette personne là, même si son but premier n'est peut-être pas de faire des millions ou même des profits avec l'équipe, il faut quand même que ça fasse un sens économique au minimum.

Celui qui a signé le chèque de 40 millions se fou probablement moins que toi des commanditaires et des cotes d'écoutes.

Ce qui est toujours ironique du capitalisme c'est que ce sont toujours ceux qui profites le plus des impôts payés par la plus petite portion de la société qui chiale sur ceux qui génère cette même richesse.
Lis-moi, bien, stp : on s'en CALISSE de tes estis de cotes d'écoute.

1st off, calme toi.

Je sais pas, mais moi j'aimerais ça un gros match du genre, je comprends ta crainte pour leur kop, jy avais pas penser, mais ya personne qui va mourir, et si on gagne, ce serait encore plus merveilleux d'avoir plus Torhonteux sur place.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Je vous laisse spéculer. J'ai pas envie d'embarquer dans une discussion qui va inévitablement virer en couille parce que vous lisez pas ce qui est écrit.

deba2012
Réel espoir
Réel espoir

Message par deba2012 »

Tu parle d'un argument ! Pingouin pour pingouin ! Tu t'es planté oui ! Mais ça nous arrive tous. Sauf que certains ont l'humilité de l'admettre.

deba
-LG-
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louis Groleau

Message par -LG- »

Plus de cotes d'écoute = plus de gens intéressés par l'impact = plus de visibilité = plus de billets de saisons de vendus = plus de ventes de produits dérivés = plus d'argent dans les coffres de l'équipe = plus de signature de gros noms = meilleurs joueurs sur le terrain = plus de chance de gagner = plus de victoires et de trophés.

Et pour moi, l'argument qui dit que si on fait ca au stade olympique il va y avoir plus de fan de Toronto, c'est un non-argument. C'est notre job a nous de faire en sorte qu'il y ait plus de "vrai" fan de l'impact que de fan de Toronto dans notre domicile. Et dans mon livre a moi, tu arrives pas a ce resultat en limitant le nombre de fans de Toronto qui descendent ici. Tu y arrives en maximisant le nombre de supporters montrealais. Je suis contre tout type de nivellement par le bas. Si Toronto FC est capable d'etre plus vocaux que nous dans notre propre stade, et bien chapeau a eux et game on, ce sera a nous a nous a nous botter les fesses dans le futur...

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Siboire... Ça paraît quand l ours sort de sa tanière...

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Main de Dieu »

penz a écrit :...vont faire en sorte qu'on va avoir un kop torontois 10 fois plus imposant que celui de Montréal, chez NOUS...
N'inquiète penz, moi aussi je l'ai sur le coeur la défaite du 18 juin 2009.

pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par pascalf1 »

-LG- a écrit :Plus de cotes d'écoute = plus de gens intéressés par l'impact = plus de visibilité = plus de billets de saisons de vendus = plus de ventes de produits dérivés = plus d'argent dans les coffres de l'équipe = plus de signature de gros noms = meilleurs joueurs sur le terrain = plus de chance de gagner = plus de victoires et de trophés.

Et pour moi, l'argument qui dit que si on fait ca au stade olympique il va y avoir plus de fan de Toronto, c'est un non-argument. C'est notre job a nous de faire en sorte qu'il y ait plus de "vrai" fan de l'impact que de fan de Toronto dans notre domicile. Et dans mon livre a moi, tu arrives pas a ce resultat en limitant le nombre de fans de Toronto qui descendent ici. Tu y arrives en maximisant le nombre de supporters montrealais. Je suis contre tout type de nivellement par le bas. Si Toronto FC est capable d'etre plus vocaux que nous dans notre propre stade, et bien chapeau a eux et game on, ce sera a nous a nous a nous botter les fesses dans le futur...
Fait du bien de voir que certains comprennent le bon sens...

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Main de Dieu »

Ce que LG dit n'est pas faut mais...

Plus de cotes d'écoute sur RDS et 98.5 = plus de gens intéressés par la sainte flanelle = plus de visibilité dans les yeux de ta blonde = plus de billets de saisons sur une liste existentiel = plus de ventes de chandail de P.K = plus d'argent dans les coffres de Molson = plus de signature de gars comme Gomez = aucun joueurs dans le top 20 = aucune de chance de gagner = peu de victoires et un trophée Hart il y a presque dix ans.

Cela va être le debat au tour de la dinde durant les fêtes.

Tu bâtis une equipe sportive gagnante avec de l'argent, ou tu forme une symbiose d'appartenance de ton équipe entre les supporteurs et les joueurs?

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

-LG- a écrit :Plus de cotes d'écoute = plus de gens intéressés par l'impact = plus de visibilité = plus de billets de saisons de vendus = plus de ventes de produits dérivés = plus d'argent dans les coffres de l'équipe = plus de signature de gros noms = meilleurs joueurs sur le terrain = plus de chance de gagner = plus de victoires et de trophés.

+1
Est-ce que le match du 7 avril pourrait être notre deuxième march à la maison, où on est sensés avoir un billet gratuit (ou une paire, je me souviens plus trop) comme dédommagement pour le/les match(s) non-joué(s) en 2011? Me semble ça aiderait, ça.

pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par pascalf1 »

C'est sûrement notre deuxième match. Pour ce qui est des billets donnés, il me semble que c'est pour le premier match seulement...

le biologiste
Junior
Junior

penz a écrit :J'ai pas envie d'embarquer dans une discussion qui va inévitablement virer en couille parce que vous lisez pas ce qui est écrit.
Ça devient redondant dans tes posts. Tu sembles plus intelligent que ça.

On dirait que tu croies que la moitié des membres ont un grave déficit de lecture et ont coulé leur cours de compréhension écrite au secondaire, ça fait pas mal condescendant sur les bords. Si t'arrêtes pas de dire au monde qu'ils comprennent rien à ce que tu dis, ça fait pas des discussions qui vont ben loin, surtout si tu borderline t'autoproclames pas le membre #1 du club des mal cités.

C'est sûr que si t'écris dans la même phrase : "Le monde qui dit qu'on devrait choisir l'option A au lieu de B sont dans le champs, des caves on a pas besoin de ça.", ben c'est aussi sûr que quelqu'un qui croit en l'option A va répondre pour te dire qu'il est pas cave.

Et là, tu vas répondre : "Mais où j'ai écrit que t'étais cave ? J'ai même jamais dit que ceux qui pensent A sont caves, j'ai dit qu'on a pas besoin de cave. Arrêtez de vous sentir ostracisé à chacun de mes posts et lisez come du monde bordel".

Ça, ça tue. :violent:[DISCUSSION]

C'est poche parce que tes opinions ont de l'allure et sont renseignées même si la moitié du temps chu pas d'accord. T'as même pas mal plus le sens de l'humour que la majorité des membres. Mais crisse pour le fun des discussions, lâche les :
penz a écrit :[...] pour faire comprendre qu'à Montréal, y a pas juste des pingouins qui applaudissent béatement à chaque décision imbécile de la MLS.
(Un autre penz vs. the world, qui va entraîner un autre "mais chu pas un pingouin moi", suivi d'un "j'ai pas dit que t'étais un pingouin" and on and on.)

Continue si tu veux, mais au moins réalise que tu sers pas pantoute ton propos de même et sois pas surpris de te sentir obligé de tout réexpliquer encore... tout en lançant des pointes à du monde "indéterminé" style "faux supporteurs", "on a pas besoin de vous", "tapis", "pingouins" and the list goes on... pour ensuite demander aux autres d'arrêter les attaques parce que toi tu fais pas ça (sic).

Les propos que t'exprimes méritent mieux que ça, ça serait plus l'fun pour ceux-ci autant que pour tout le monde que tu leur fasse pas de l'ombre inutilement avec d'autres propos disons "incendiaires" qui vont évidemment attirer plus l'attention du monde.

J'dis ça juste de même.

- Otto von Bismark
le biologiste
Junior
Junior

penz a écrit :Faut que qqun dans le staff mette ses culottes. Pas sûr que les clowns accepteraient un scénario qui pourrait amener un kop 10 fois plus imposant que le leur dans leur stade. Ils gagnent peut-être rien, mais ils ont une colonne, eux.
le biologiste a écrit :[...] je pense que Saputo devrait avoir plus de colonne aussi, pas juste les supporteurs...
penz a écrit :[...] vous lisez pas ce qui est écrit.
:? ... :volatilize:

Tu vois, c'est pas difficile d'admettre qu'on a dit une connerie.
penz a écrit :En Europe, les équipes les plus riches et les plus médiatisées, avant même qu'elles soient favorisées par l'UEFA avec sa foutue Champions League, elles avaient gagné ce statut SUR LE TERRAIN.
D'accord sur le principe, mais regarde les Alouettes : depuis 2000 ils bottent des culs. Ils ont une attaque dévastatrice. Le QB avec les meilleures stats de l'histoire de la CFL. Ils ont joué au-dessus de .500 dans 14 des 16 saisons depuis leur retour et fini au pire 2e de la division 15 fois fois sur 16. Tu peux difficilement faire mieux. Et là ils agrandissent le stade à 25 000 (pas la mer à boire, toujours le plus petit stade de la ligue) et ils sont même pas foutu de faire sold out, même si ils jouent juste 9 game à domicile par année. Et on parle d'une équipe qui est apparue dans les années quoi, '40 ?

Même si le succès sur le terrain doit être la priorité #1, l'Impact aura besoin de beaucoup plus que ça pour devenir plus populaire et attirer l'attention des médias.

- Otto von Bismark
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

le biologiste a écrit :
penz a écrit :J'ai pas envie d'embarquer dans une discussion qui va inévitablement virer en couille parce que vous lisez pas ce qui est écrit.
Ça devient redondant dans tes posts. Tu sembles plus intelligent que ça.

On dirait que tu croies que la moitié des membres ont un grave déficit de lecture et ont coulé leur cours de compréhension écrite au secondaire, ça fait pas mal condescendant sur les bords. Si t'arrêtes pas de dire au monde qu'ils comprennent rien à ce que tu dis, ça fait pas des discussions qui vont ben loin, surtout si tu borderline t'autoproclames pas le membre #1 du club des mal cités.

LOOK AT THE REACTIONS HE'S HAD TO HIS POST!

Tell me that people truly understand what he wrote, when the immeadiate responses are:

a snide single sentence remark not mentioning anything he actually wrote
followed up by a few sentences wrote by the same person, lamenting the fact it adds nothing to the discussion(if only everyone wrote single sentences jokes, deba!)
A quote about how being a fanatic leaves little room for actual thought(way to contribute to the topic, oh wait, you grabbed a single phrase said by someone else? Don't worry, you'll learn how to write someday, pascalf1! Keep trying, kiddo!)
A joke to the joke
penz defending his post from someone who isnt really addressing it
Deba talking about the ultras in montreal rather than the post's actual topic, as well as implying in a very dickish way that that's the only reason penz wrote that post
You talking about a section of his post
A post starting off with an order to calm down(since rule number one of the internet is everyone who types things on a message board is always furious, besides you), followed up with him saying he'd actually hope for thousands of torontois there(are you fucking retarded?)
penz stating he doesnt want to write anything since he feels no one reads and responds to his posts properly(wow, what gave him that impression?)
Deba being a cunt as usual
LG with a full thought process response to him(Only took 13 posts!!!!!), though I disagree with most of what he said, I will name my firstborn after him, for he is surely an angel sent down by jah to enlighten people on IS on how to properly disagree with a post and write a full coherent response to it
Another hibernation joke, the humour of which wasnt fully exploited the first time someone made it long long before him, so I'm glad the great humorist odinok did this
A well meaning(?) yet off topic response(there's many reasons to not want this to happen with toronto, though the fact we lost a pointless game convincingly to them is not one of them)
pascalf1 piggybacking the only coherent response that is on his "side"(note the new content he himself added to it)
MdD thoughtfully responding to LG's thoughtful response(the only truly bright lights to come from this terrible ordeal so far)
A good question to ask
An answer that doesnt contain a single fact in its origins, just some "I think"s and speculation
Your response saying penz is a bit too harsh on the posters here, which kills potential discussion
and then your response to penz

You could unarguably remove over 57% of the posts since his oeiginal big one, and the discussion would not suffer a bit.(61% if you cont my offtopic post that contributes nothing, as well).

Hopefully this simple to read, well laid out analysis is the proof that people on this site have shit discussions over half the time, since it's not uncommon for over half the posts to contribute nothing whatsoever.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Keano
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact de Montréal
Place dans le stade : 127

Message par Keano »

You just described the Internet.

Répondre Sujet précédentSujet suivant