penz a écrit :Oui, mais c'est basé sur des suppositions.
penz a écrit :
Conclusion : Vous recommandez à l'Impact de ne pas prendre sa place dans le paysage sportif pour prendre sa place dans le paysage sportif montréalais.
Fait ou supposition? On veut que l'Impact prennes sa place dans le paysage sportif Montréalais en abondant dans le bon sens du poil. Comment est-ce que tu convains le monde toi, comment attires tu du monde réticent ou indifférent? En leur disant que ce qu'ils font ou sont n'est pas correct, qu'ils ont tout simplement tort? Tu fais ça et tu les perds. Il faut leur dire "Non, vous n'avez pas tord de supporter le Canadiens, mais y'a l'Impact aussi." Tu lances pas un ultimatum a un public potentiel de plus d'un million de personnes. Tu les amadoues, et assez vite, tu verras apparaître une réponse positive à mon avis.
Ce que j'ai dit est une supposition. Mais où tu as tort est de croire que ton hypothèse est en réalité un fait incontestable et non une autre supposition. Je suis sûr qu'on peut trouver des examples pour lequel ton approche a bien fonctionné, et d'autre ou la mienne à bien fonctionner.
Ce que je suis sûr par contre, est que notre approche n'équivaut pas à ce que tu as écris ci-dessous.
penz a écrit :
Ce qui équivaut plus ou moins à la volonté des détracteurs du sport qui préféreraient que le foot n'existe pas.
BOOM. Grosse crisse de supposition épaisse.
Et je me passe du reste, c'est du Nick De Santisme à fond.
Vas-y frustre, et démontre-nous comment on est débile Socrates.