Calendrier 2012

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : pascalf1

Re: Calendrier 2012

Message par pascalf1 »

Danny Boy a écrit :
chaman a écrit :Changement d'horaire : Le match du 19 mai contre les New York Red Bulls déplacé à 19h30
Afin d'éviter un conflit d'horaire avec la finale de la ligue des Champions de l'UEFA

:arrow: http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... tart-730pm
Quoi? Y'a pas de match Rangers vs Canadiens ce soir là??? :arrow:
D'un autre côté, on pourrait aussi dire que beaucoup de gens critiquait l'Impact parce qu'il semblait bâtir son horaire afin d'éviter les conflits avec le Canadiens (équipe de Montréal) et maintenant que l'Impact modifie son horaire pour un match de soccer qui se passe en europe, personne dit rien...

Donc, c'est correct de faire son horaire en conséquence de la ligue des champions, mais ce n'est pas correct si on veut éviter qu'il y ait 2 évènements sportif en même temps dans une même ville par 2 équipes de sports de la place...trouver la logique...

Si l'Impact avait déplacé son match le soir à 19h30 parce que le Canadiens jouait à 14h00 en série, est-ce que tout le monde aurait applaudit autant ou si on aurait dit "Bon, on plit encore devant le Canadiens!!!"? J'pense qu'on connait déjà la réponse!

Veva
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Veva »

Je pense que c'est surtout la perspective d'un match en soirée plutôt qu'un match en après-midi qui nous rend heureux!

La rabbia di vincere
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

C'est pas un match au Big Owe ça? Quelle différence ça peut faire quelle heure il est? Je pense pas que la foule va être différente (avec la grosse foule qu'on espère tous, il va y en avoir de la Dodge Caravan le soir aussi), pis 1h de l'après-midi ou 7h du soir dans un stade fermé ça fait aucune différence. Ceci dit, pour ma part je suis content de pouvoir regarder la finale en direct et mon club local en direct dans la même journée, tout comme j'aime regarder l'Impact et le Canadien back à back lorsque possible.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

94,04,09,? a écrit :pis 1h de l'après-midi ou 7h du soir dans un stade fermé ça fait aucune différence.
Demande au gars qui travaille le samedi après-midi pour voir si ça fait une différence ou pas.

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir

Message par 94,04,09,? »

penz a écrit :
94,04,09,? a écrit :pis 1h de l'après-midi ou 7h du soir dans un stade fermé ça fait aucune différence.
Demande au gars qui travaille le samedi après-midi pour voir si ça fait une différence ou pas.
J'aimerais ça mais je le connais pas.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

pascalf1 a écrit :D'un autre côté, on pourrait aussi dire que beaucoup de gens critiquait l'Impact parce qu'il semblait bâtir son horaire afin d'éviter les conflits avec le Canadiens (équipe de Montréal) et maintenant que l'Impact modifie son horaire pour un match de soccer qui se passe en europe, personne dit rien...
D'un autre côté, on pourrait dire que beaucoup de gens critiquent l'Impact parce qu'il ne tente pas assez d'attirer les amateurs de foot de Montréal... Et là, quand il modifie son horaire pour "un match de soccer qui se passe en Europe", alias LA FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS DE L'UEFA, ben...

:arrow:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

94,04,09,? a écrit :
penz a écrit :
J'aimerais ça mais je le connais pas.
Il s'appelle AlexTheTall. Tu peux lui écrire un MP si tu veux.

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir

Message par 94,04,09,? »

Fait!

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Ça suce prendre 4-5 bières pour un match à 14h à 19h c'est parfait et y'a moins de kids chiants.

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir

Message par 94,04,09,? »

Hé ben, ça doit être juste moi qui trouve que boire 4-5 bières, ça peut pas sucer, at any time.

Retour au calendrier.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

T'es visiblement pas un consommateur de bières, quand tu en bois à 14h (5 bières tu dois commencer à midi disons), tu as non seulement l'air d'un alcoolo mais le tout devant des enfants et une fois le match finit bah bonne chance pour aller poursuivre ta cuite dans un bar avec des amis à 17h. Enfin si ça t'amuse, visiblement faut de tout pour faire un monde...

Retour au calendrier.

Titi

Message par Titi »

D’un côté on se plaint du manque de « vrai » supporters mais, de l’autre, des kids au stade, c’est chiant. Ben c’est ça. Avec une mentalité du gendre, c’est pas demain la veille, ni après demain d’ailleurs, qu’on va gonfler les rangs. Ça chiale contre le manque de culture footbalistique mais ça se plaint qu’on puisse en inculquer une à des enfants.

Pour boire tes 4-5 bières, Celtic, t’as pas besoin d’aller au stade. Pis si ça te prends ça pour trouver du plaisir à assister à un match, je te plains.

Pathétique…

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Bière whatever c'est ce que j'aime faire, d'autre préfère manger avec des amis avant le match d'autre tailgate c'est correct comme ça.

Bref tout ça pour dire que l'ambiance d'un match de foot sera 100 fois supérieur pour un match en soirée que pour un match en après-midi. Fais ta life frère.

AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Message par AlexTheTall »

Suis-je le seul qui travaille le Samedi après-midi? Haha!

Par contre, je comprend qu'on veut déplacer la finale de la LdC UEFA, car c'est le même sport et étant donné que miraculeusement cela peut envoyer le message comme quoi l'IMFC s'intéresse aux partisans de soccer (je dis cela comme cela vue leur campagne médiatique). Pour le grand moment de réjouissance, oui certainement, avoir une game en soirée (dans le stade S ou dans le stade O) c'est plus intéressant. Certaines personnes aiment la bière et c'est plus le fun la soirée et personnellement, sauté, chanté, j'aime mieux faire cela en soirée qu'en après midi, je suis personnellement plus dans le mood.

Mais bon, oui, la question du travaille vient jouer beaucoup dans mon analyse! :wink:

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Ouais le mood aussi. Et pour revenir au CH la comparaison de PascalF1 est tellement mais tellement boiteuse.

A) C'est le même sport, une des coupes les plus relevés de ce sport et qui-plus-est c'est la finale (tu reviendras avec ton argument en carton quand un match de poule de LDC déplacera un match de l'Impact)
B) C'est surtout que de se soumettre pour un match de ligue d'une autre équipe dans un autre sport c'est ridicule. Si le Canadien va en finale de la Coupe Stanley je peux comprendre que l'Impact déplace ses matchs, par respect pour une autre formation montréalaise mais aussi par respect pour ses fans qui disons-le seront reconnaissants de pouvoir regarder les deux (et l'inverse s'applique). Mais pour un match de merde alors que le Canadien sera éliminé de la course aux séries contre Toronto un samedi d'avril c'est ridicule et carrément être né pour un petit pain. Surtout quand c'est ton home opener.

Bouncenick
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact Montreal FC
Place dans le stade : 127

Message par Bouncenick »

94,04,09,? a écrit :Hé ben, ça doit être juste moi qui trouve que boire 4-5 bières, ça peut pas sucer, at any time.

Retour au calendrier.
avec le match en soirée ca va faire juste un plus long tailgate.

donc plus de bierre YÉ!!!!

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

yyeaaahh de la bonne beu

le biologiste
Junior
Junior

Message par le biologiste »

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
Veva
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Veva »

Je suis sûre qu'on les a mis au courant du mariage de ma grande soeur! Pour ne pas que j'aie à suivre le score durant la réception :)

La rabbia di vincere
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Veva a écrit :Je suis sûre qu'on les a mis au courant du mariage de ma grande soeur! Pour ne pas que j'aie à suivre le score durant la réception :)
Ou pire, suivre la réception durant le match! :twisted:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Ah. Ca complique les choses pour un éventuel déplacement (le plus court de la saison, si je ne me trompe pas?). Faudra poser le lundi au boulot... :(

Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

gbagrami a écrit :Ah. Ca complique les choses pour un éventuel déplacement (le plus court de la saison, si je ne me trompe pas?). Faudra poser le lundi au boulot... :(
Exact.
C'est la merde.

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir

Message par 94,04,09,? »

gbagrami a écrit :Ah. Ca complique les choses pour un éventuel déplacement (le plus court de la saison, si je ne me trompe pas?). Faudra poser le lundi au boulot... :(
Fuck, c'était dans les plans ça? :fache:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ben évidemment...

Répondre Sujet précédentSujet suivant