DavidP14 a écrit :Moi ce qui me surprend vraiment, c'est l'absence de Neagle. On nous vante que ce joueur peut en devenir un très talentueux dès cette saison. Est-il blessé ou simplement Marsch lui préfère Fucito, Wenger et Montano. Je trouve ça bien de garder la possibilité de faire jouer la paire Wenger et Fucito, mais de là à lui préféré Montano ...
Par contre, pour Sebrango je ne suis pas surpris. Il est vieux et malgré un très grand coeur, c'est certain qu'il ne va pas prendre part à beaucoup de match cette saison. J'aime bien le choix de Brovsky au dépend de Valentin aussi. Valentin ne va pas commencer tous les matchs cette saison, c'est normal, et je trouve que ce match a un petit côté émotif pour Brovsky que Marsch tente d'exploiter et j'aime bien!
Pour Neagle, c'est plus du a un manque de forme qu'autre chose, comme pour Corradi.
Pour Sebrango, oui peut-etre qu'il ne jouera pas beaucoup cette saison, mais il a quand meme eu un camp nettement superieur a celui de Montano.
Puis, choisir entre un arriere droit qui a ete selectionne dans l'equipe olympique americaine et un arriere droit dont sa position naturelle est milieu central, je crois que le choix n'est pas complique a faire.