Tu l'as vu en attaquant de pointe hier ?DlNO80 a écrit :définitivement ce système de jeu n'tavantage pas du tout Braun, il est incapable de s'ajuster à cette position, il serait peut être temps pour JM d'essayer autre chose avec lui, y'a peut-être le gabari mais y'a pas la mentalité pour jouer en pointe.
Sérieusement, j'arrête de lui tomber dessus, il joue pas a sa place et le coach s'acharne à la placer dans cette position.
Je pense qu'il serait plus efficace comme attaquant d'appui, juste derrière l'attaquant de pointe... Il a été plus efficace quand il a été en mouvement avec le ballon... Attendre l'opportunité et réagir en conséquence c'est malheureusement pas sa force, il est trop lent, il a besoin de plus de temps.
C'est une mauvaise utilisation de l'effectif, sans blâmer le coach, je pense (plusieurs l'on souligner) qu'il fait une mauvaise utilisation de son personnel. Il a un plan en tête et ne semble pas avoir les elememts nécessaire pour bien l'executer. Il s'obstine donc à faire jouer des joueurs hors position en espérant qu'il seront en mesure de bien s'ajuster a son systeme de jeu et ce n'est pas le cas.
Moi j'ai très envie de blamer le coach par contre : putain mais c'est quoi ces changements tous pourris qui destabilise complètement l'équipe en fin de match. On dirait que sa seul réflexion c'est :
On est mener alors on sort des défenseurs pour faire rentrer des attaquants.
Le troisième but est très clairement imputable à son coaching.