De Noel??? Hahahaha, est bonne celle là lolNapule a écrit :Gaetano D'agostino,milieu de terrain offensif de 29 ans évoluant en Serie A connaissant peu de minutes de jeu en 2011 mais quand même d'un calibre de très haut niveau. Très intéressant pour l'impact. Il a alimenter Antoine de Noel, un des meilleur buteurs actuelles avec l'Udinese.
J'avais proposé Di Vaio en automne 2011 sur le forum et maintenant je propose celui ci dessous.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gaetano_D%27Agostino
Marco Di Vaio
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Re: Marco Di Vaio
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
+1strike.her! a écrit :Pas mal certain que c'est "Marco Di Vaio, Marco OLÉ".Elwood Blues a écrit :Marco Di Vaio, Marco Eh!!
En espérant l'entendre des 20 000 supporteurs au Stade Saputo
J'espère qu'il sera présenté à la foule le 16 juin...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben à mon avis, c'est pas un hasard s'il rejoint l'équipe le 15. C'est pas un vendredi comme ça, sans raison....François a écrit :+1strike.her! a écrit :Pas mal certain que c'est "Marco Di Vaio, Marco OLÉ".Elwood Blues a écrit :Marco Di Vaio, Marco Eh!!
En espérant l'entendre des 20 000 supporteurs au Stade Saputo
J'espère qu'il sera présenté à la foule le 16 juin...

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Pour ceux qui veulent allez faire leur groupie, Marco va arriver dimanche a 8:15 pm sur le vol BA0095
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jimmy
- Mon “autre” club favori : Panathinaikos
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Hum, des fumis à l'aéroport Dorval (je sais c'est pas le nom)... pas sûr que par ce temps-ci ce soit la meilleure des idées.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jimmy
- Mon “autre” club favori : Panathinaikos
Ok perhaps we can drop the flares! But you got to admit the ambiance is amazing! A moment these players still talk about today!
enfin ils ont été 65...http://www.youtube.com/watch?v=SCcPGsNT ... re=related
Bonne chance Marchino!
FORZA BOLOGNA SEMPRE!!!
Bonne chance Marchino!
FORZA BOLOGNA SEMPRE!!!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
http://www.impactmontreal.com/en/news/2 ... vaio-watchInvité a écrit :Is Marco di vaio already in mtl or is he actually arriving on Sunday at 8?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Lis plus haut dans le thread et tu aura ta réponse...Tu comprends le français? À moins que tu sois Torontois...Invité a écrit :Is Marco di vaio already in mtl or is he actually arriving on Sunday at 8?

-
- Votre vrai nom : Tommaso
se il bfc è una merda, il napoli che perdendo contro di noi ha detto addio alla champions cos'è??Napule a écrit :Il y a seulement Diamanti qui est intéressant. Le reste de l'équipe est en effet à chier.MrImpact a écrit :Bologna c'est un club de MERDE ... sérieux. La seul bonne chose de sortir de Bologna c'est Di Vaio .... and we got him.
MARCO!!!! BENVENUTO NEL TUO NUOVO STADIO FRATÈ E SPERO CHE FARAI UNA MONTAGNA DI RETI SPIATANDO TUTTE LE DIFESE DELLA MLS COME L'HAI FATTO IN SERIE A.

-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
einst87 a écrit :se il bfc è una merda, il napoli che perdendo contro di noi ha detto addio alla champions cos'è??Napule a écrit :Il y a seulement Diamanti qui est intéressant. Le reste de l'équipe est en effet à chier.MrImpact a écrit :Bologna c'est un club de MERDE ... sérieux. La seul bonne chose de sortir de Bologna c'est Di Vaio .... and we got him.
MARCO!!!! BENVENUTO NEL TUO NUOVO STADIO FRATÈ E SPERO CHE FARAI UNA MONTAGNA DI RETI SPIATANDO TUTTE LE DIFESE DELLA MLS COME L'HAI FATTO IN SERIE A.
Campione Coppa Italia 2012! Da quanti anni,il Bologna non vince un trofeo/scudetto?

IMFC Unica e sola, fede
[quote="MrImpact"][quote="einst87"][quote="Napule"][quote="MrImpact"]Bologna c'est un club de MERDE ... sérieux. La seul bonne chose de sortir de Bologna c'est Di Vaio .... and we got him.[/quote]
Il y a seulement Diamanti qui est intéressant. Le reste de l'équipe est en effet à chier.
MARCO!!!! BENVENUTO NEL TUO NUOVO STADIO FRATÈ E SPERO CHE FARAI UNA MONTAGNA DI RETI SPIATANDO TUTTE LE DIFESE DELLA MLS COME L'HAI FATTO IN SERIE A
.[/quote]
se il bfc è una merda, il napoli che perdendo contro di noi ha detto addio alla champions cos'è??
[/quote]
Campione Coppa Italia 2012! Da quanti anni,il Bologna non vince un trofeo/scudetto?
[/quote]
Come scudetti, stiamo 7 a 2
Il y a seulement Diamanti qui est intéressant. Le reste de l'équipe est en effet à chier.
MARCO!!!! BENVENUTO NEL TUO NUOVO STADIO FRATÈ E SPERO CHE FARAI UNA MONTAGNA DI RETI SPIATANDO TUTTE LE DIFESE DELLA MLS COME L'HAI FATTO IN SERIE A

se il bfc è una merda, il napoli che perdendo contro di noi ha detto addio alla champions cos'è??

Come scudetti, stiamo 7 a 2

-
- Votre vrai nom : alessandro
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... bqCAPMGn5oMrImpact a écrit :Bologna c'est un club de MERDE ... sérieux. La seul bonne chose de sortir de Bologna c'est Di Vaio .... and we got him.
http://www.emanuelerighi.com/website/wp ... OJ-NAP.jpg
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ITQGkMpd ... re=related[/youtube]
oi vita oi vita mia la champion's è andata via.........aurevoir compà
FORZA BOLOGNA
FORZA MARCO
ALLEZ MONTREAL

Dernière modification par kociss le 26 mai 2012 16:43, modifié 1 fois.
-
-
- Votre vrai nom : Tommaso
dal 98MrImpact a écrit : Campione Coppa Italia 2012! Da quanti anni,il Bologna non vince un trofeo/scudetto?
comunque riparla del bologna quando avrai almeno la metà degli scudetti che abbiamo vinto noi

-
- Champion du monde
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Si je serais sur un forum italien je dirais pas un mot, comme nous sommes sur un forum en français, il serait agréable de lire du français une fois de temps en temps. Merci de votre compréhension
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Surtout qu'il y a du monde qui s'énerve quand on met une phrase en anglais içi et là, faudrait être égalitaire et enrayer toutes les autres langues aussi
(c'est une blague en passant...)

(c'est une blague en passant...)
-
- Champion du monde
-
- Champion national
-
exuze moi,but napulillo is un test de caz and je suis dovut intervenir par forza,aurevoir a tout le monde.Elwood Blues a écrit :Si je serais sur un forum italien je dirais pas un mot, comme nous sommes sur un forum en français, il serait agréable de lire du français une fois de temps en temps. Merci de votre compréhension

- Napule
- Champion continental
Quest'anno il Bologna non a fatto troppo bene pero à vero che la squadra a la sua propria storia.einst87 a écrit :dal 98MrImpact a écrit : Campione Coppa Italia 2012! Da quanti anni,il Bologna non vince un trofeo/scudetto?
comunque riparla del bologna quando avrai almeno la metà degli scudetti che abbiamo vinto noi
TRADUCTION...
Cette année, Bologne n'as pas eu la meilleur des saisons mais il reste que le club a quand même une riche histoire.
- Napule
- Champion continental
Si on continue d'avoir des italiens sur le forum va falloir penser à trouver un moyen de les accommoder...Ça serait pas juste d'accommoder des joueurs italiens dans l'équipe et de négliger leurs amateurs et possiblement de futurs amateurs de l'impact. Soyons réaliste, des joueurs italiens il va y en avoir d'autres dans l'avenir donc pourquoi pas ouvrir un forum pour ceux qui veulent écrire en italien? Les amateurs italiens peuvent graduellement apprendre le français et éventuellement participer dans le forum francophone(francisation). Et les francophones et anglophones pourrons apprendre un peu d'italien en même temps en naviguant dans le forum italien. On deviendrait de amateurs cultivés. Pensez-y...