Merci de confirmer.mat1025 a écrit :By the way en tant qu'ancienne "chemise blanche" de sécurité kolossal (propriétaire de best) et maintenant propriétés de garda j peu vous assurez que le 3/4 du monde de best sont pas des lumières que des gros bras sans cervelle ou juste des sans cervelles parfois! Même les agents de la division garda quand ils ont fait appelle au BEST on dit qu'on fait appelle au gros bras sans logique! Mes boss compris! Donc juste vous dire que même dans la compagnie on pense comme vous!
Nous on a eu un problème avec un flare. Le flare traîne par terre dans la tribune, ça fait chier personne. Super Best arrive, saisi le flare et le lève dans les airs, à hauteur de la tête de 3/4 des gens, brûlant par la même occasion une ado de 13-14 ans. Évidemment, dans la panique, le mec se fait chahuter et bousculer.
Je quitte mon poste pour aller leur expliquer de pas pointer un flare dans la face du monde, quand j'arrive, il y a 4 personnes inconnues en grande discussion avec l'agent de sécurité en question. Je tasse tout le monde, je leur explique qu'ils doivent me parler à moi, pas à n'importe qui (ce qui ne serait pas arrivé s'ils étaient au courant de ce qui se passe et de qui et qui), et je leur offre de descendre sous la tribune pour discuter, parce qu'en haut c'est le chaos avec tout le monde qui est échaudé (littéralement).
On descend les marches, et en bas, je me fais accueillir par le big boss de la sécu qui me reçoit avec un air baveux et me dit sur un ton tout aussi baveux : "Toi t'es vraiment pas là pour nous aider hein?". Évidemment, j'ai vite rétorqué "Je fais quoi, là, tu penses?" avant de remonter en tribune illico sans péter un mot de plus.
Moi, je paie mon billet de saison pour être au stade. J'ai pris certaines responsabilités de manière bénévole. Je les assume entièrement. Si je prends le temps de quitter la tribune EN PLEIN MATCH, pour aller régler un problème, j'ai pas envie de me faire traiter comme une merde quand j'arrive en bas des escaliers.