Infirmerie
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Re: Infirmerie
Et dire que l'an dernier, certains discutaient du grand problème que ça causait d'avoir Nesta-Ferrari-Rivas pour 2 postes...
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Je ne l'ai pas tres bien compris, celui-la!Bxl Boy a écrit :Des vrais jours ou des jours-Joqueviel ?
-
- Minime
- Votre vrai nom : Cayer
Camara devrait revenir dans l'axe selon moi, il a de l'expérience a ce poste et il n'est pas si mal (même s'il est clairement plus à l'aise à droite). Brovsky à droite et Tissot/Iapichino à gauche.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Si Ouimette connait des difficultés, je suis d'accord de ramener Camara dans l'axe, mais je suis aussi d'avis qu'il est important de donner le plus de chances possibles à Ouimette. Oui, il fait des erreurs, mais dans les circonstances, il se débrouille bien. Il est rendu au stade de sa carrière ou seul le temps de jeu contre de vrais adversaires va l'aider à progresser. Il montre de belles choses malgré les erreurs, il faut être patients. Quoique, bon, j'aimerais bien voir Tissot avoir un départ... peut-être comme milieu gauche (pas comme si Mapp était bien difficile à remplacer), qui sait!
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
D'office, moi, tu me fais jouer à côté de Nesta et je suis nerveux... Ferrari, moins. Mais Nesta...
Donnez-lui une chance, au jeune.
Donnez-lui une chance, au jeune.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Faut pas s'attendre de Ouimette qu'il soit bon à chaque match
Il a bien commencé contre NY
Il s'est ramassé à KC
Il était du niveau qu'on est en droit d'attendre d'un novice comme lui contre Columbus
L'essentiel est qu'il joue et progresse
Et que justement, quand il retourne sur le banc, on se dise que la prochaine fois, les chances de lui mettre un malus seront plus minces
C'est pas en restant sur le banc qu'il va avoir le niveau
Il s'est ramassé à KC
Il était du niveau qu'on est en droit d'attendre d'un novice comme lui contre Columbus
Et que justement, quand il retourne sur le banc, on se dise que la prochaine fois, les chances de lui mettre un malus seront plus minces
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Ou des HDM parce qu'il respire ...Elwood Blues a écrit :Nick Sabetti @Nick_Sabetti 18m
Mauro Biello says Matteo Ferrari will be out 2-3 weeks. #IMFC #MLS
Donc Ouimette va pouvoir recevoir des malus pour les 2-3 prochains matchs

+1Bxl Boy a écrit :Faut pas s'attendre de Ouimette qu'il soit bon à chaque match
Il s'est ramassé à KC
Faut être fière de Ouimette, mais juste aussi. Je trouve que tu résume bien sa situation.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
MrImpact a écrit :Ou des HDM parce qu'il respire ...Elwood Blues a écrit :Nick Sabetti @Nick_Sabetti 18m
Donc Ouimette va pouvoir recevoir des malus pour les 2-3 prochains matchs![]()
Je préfère donner des MH (MDH je sais pas c'est quoi....) à un jeune qui se défonce pour le club et qu'à une chèvre qui a peur que le monde s'écroule après la ligne du centre
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Elwood Blues a écrit :MrImpact a écrit :Ou des HDM parce qu'il respire ...Elwood Blues a écrit :Nick Sabetti @Nick_Sabetti 18m
Donc Ouimette va pouvoir recevoir des malus pour les 2-3 prochains matchs![]()
Je préfère donner des MH (MDH je sais pas c'est quoi....) à un jeune qui se défonce pour le club et qu'à une chèvre qui a peur que le monde s'écroule après la ligne du centre
HDM, homme du match ... I guess.... bref dans les 3 meilleurs du match. J'ai aucun problème avec une mention honorable pour l'effort.
IMFC Unica e sola, fede
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Pour Ouimette c'est la situation idéal, imaginez dans la situation de l'an passée, pas de victoire et jouer avec Thomas! de quoi à ruiner la carrière de tout jeune...
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Absolument!Vicenç a écrit :Pour Ouimette c'est la situation idéal, imaginez dans la situation de l'an passée, pas de victoire et jouer avec Thomas! de quoi à ruiner la carrière de tout jeune...
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Ok, Mettons Camara au centre. On met qui a droite alors? Brovsky? Puis qui a gauche? Iapichino? C'est 100 fois plus payant à court, à moyen et long terme de faire jouer Ouimette. Plus payant parce que là il apprend un peu sur le tas mais avec les meilleurs profs possible et que ça va faire de lui un meilleur joueur plus vite. Faut comprendre qu'on est pas Barcelone et que si notre 4ème défenseur central est jeune et a peu d'expérience c'est pas dramatique et que s'il joue c'est une bonne occasion pour lui et pour le club. Dans 2 ans Rivas, Ferrari et Nesta ne seront plus ici mais Ouimette oui.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
+1kurosawa a écrit :Ok, Mettons Camara au centre. On met qui a droite alors? Brovsky? Puis qui a gauche? Iapichino? C'est 100 fois plus payant à court, à moyen et long terme de faire jouer Ouimette. Plus payant parce que là il apprend un peu sur le tas mais avec les meilleurs profs possible et que ça va faire de lui un meilleur joueur plus vite. Faut comprendre qu'on est pas Barcelone et que si notre 4ème défenseur central est jeune et a peu d'expérience c'est pas dramatique et que s'il joue c'est une bonne occasion pour lui et pour le club. Dans 2 ans Rivas, Ferrari et Nesta ne seront plus ici mais Ouimette oui.
Même si pour moi, Ouimette n'a pas encore jouer son meilleur match de la saison, il faut lui donner du temps de jeu, c'est la seule façon qu'il peut éliminer la nervosité que l'on voit dans les matchs une fois pour toute. En le laissant sur le banc, il ne va pas s'améliorer. C'est normal qu'il n'est pas encore habitué de jouer contre des pros.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Par contre, avec 3 matches en une semaine, pensez-vous qu'il faudrait lui en laisser un pour souffler ?
[Idéalement, faudrait gagner 0-8 à Toronto pour être tranquille au match retour et laisser respirer quelques pions importants
]
[Idéalement, faudrait gagner 0-8 à Toronto pour être tranquille au match retour et laisser respirer quelques pions importants

impactsoccer sur twitter
-
- Titulaire indiscutable
Non, parce qu'un moment donné quand Nesta et Ferrari joueront ensemble, il va passer assez de temps sur le banc (sauf pour quelques apparition en fin de match).Bxl Boy a écrit :Par contre, avec 3 matches en une semaine, pensez-vous qu'il faudrait lui en laisser un pour souffler ?
[Idéalement, faudrait gagner 0-8 à Toronto pour être tranquille au match retour et laisser respirer quelques pions importants]
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
c'est pas juste OUimette a qui donner un petit repit. pensez-vous vraiment que c'est une bonne idee de faire jouer Nesta les 3 matchs? la blessure de Ferrari est venue a un mauvais moment
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
On va p-ê voir Wandrille avoir du temps de jeu? Y'a Camara et Brovsky qui peuvent jouer au centre aussi...

-
- Champion national
L'ennui est qu'on est pas mal mince chez les défenseurs latéraux aussi, c'est certain que ça va donner de l'expérience à des jeunes mais si ils en arrachent le plan B c'est quoi...
-
- Titulaire indiscutable
On va être tout simplement dans la merde....Van Basten a écrit :L'ennui est qu'on est pas mal mince chez les défenseurs latéraux aussi, c'est certain que ça va donner de l'expérience à des jeunes mais si ils en arrachent le plan B c'est quoi...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Je ne sais pas si ca a ete mentionne dans le forum, mais Andrea Pisanu et Sinisa Ubiparipovic sont revenus a l'entrainement.
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... c-training
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... c-training
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
Rivas
et Ferrari s'entrainent avec le reste de l'équipe. Pisanu et Nesta sur la touche.

-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
Rivas? A-t-il une crevaison sur son vélo?DJEEPMTL a écrit :Rivaset Ferrari s'entrainent avec le reste de l'équipe. Pisanu et Nesta sur la touche.
L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Champion national
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop