Impact-NYRB, samedi 23 mars 16h30
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Re: Impact-NYRB, samedi 23 mars 16h30
Bon, la météo tourne de bord.
http://www.meteo.gc.ca/city/pages/qc-147_metric_f.html
Jeudi Neige intermittente. Accumulation de 2 cm. Vents du sud-ouest de 30 km/h avec rafales à 50 devenant légers en soirée. Maximum moins 1.
Vendredi Nuageux avec 60 pour cent de probabilité d'averses de neige. Minimum moins 5. Maximum plus 1.
Samedi Ensoleillé. Minimum moins 8. Maximum plus 1.
http://www.meteo.gc.ca/city/pages/qc-147_metric_f.html
Jeudi Neige intermittente. Accumulation de 2 cm. Vents du sud-ouest de 30 km/h avec rafales à 50 devenant légers en soirée. Maximum moins 1.
Vendredi Nuageux avec 60 pour cent de probabilité d'averses de neige. Minimum moins 5. Maximum plus 1.
Samedi Ensoleillé. Minimum moins 8. Maximum plus 1.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Si les précipitations sont modérées vendredi, on devrait être correct pour samedi. Bien sur, ça, c'est si les prévisions ne changent pas en cours de route, haha.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
S'cusez de buster votre panique mais la seule façon que les météorologues peuvent être précis et exact dans leurs commentaires c'est en regardant par la fenêtre le temps qu'il fait maintenant. Météorologues et économistes ne sont bons qu'en analyse du passé. Préparez-vous comme si le match aura lieu.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Tellement une belle comparaison!Danny Boy a écrit :S'cusez de buster votre panique mais la seule façon que les météorologues peuvent être précis et exact dans leurs commentaires c'est en regardant par la fenêtre le temps qu'il fait maintenant. Météorologues et économistes ne sont bons qu'en analyse du passé. Préparez-vous comme si le match aura lieu.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Avis aux intéressés : le match de la réserve le lendemain à 10 h 30 est ouvert au public.
-
- Joueur de réserve
Toujours rien sur le nombre de billets vendus?
Ça serait un peu triste d'être genre 17 342...
-
- Champion du monde
On était à peine plus de 20 000 l'an passé contre NYRB. Faut pas s'attendre à plus.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Croyez-vous que Juninho et/ou Luyindula joueront samedi face a Montreal?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Ce qui n'a pas aidé est la météo et la possible cancellation du match...et n'oublions aussi la perte de Henry va avoir un effet que l'on veuille admettre ou pas....en tout cas, il y a eu juste de mauvaises nouvelles cette semaine.penz a écrit :On était à peine plus de 20 000 l'an passé contre NYRB. Faut pas s'attendre à plus.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Dans le cas de Juninho, Petke envisage de l'envoyer sur le terrain contre le bleu-blanc-noir: http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... g%E2%80%9Dflying_dutchman a écrit :Croyez-vous que Juninho et/ou Luyindula joueront samedi face a Montreal?
Pour Luyindula, l'option est maintenant disponible. Il aurait tous ses papiers: http://mls-news.fr/index.php?option=com ... Itemid=130.
J'espère qu'ils en auront plein les bras de Bernier, Felipe, Arnaud, Camara et Ferrari!

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Réel espoir
Bon bon, c'est le temps des prédictions! 2-0 Impact, l'Impact mettra les Red en bull qui sont sans leurs gros canon!! Perkins va renouer avec les blancs!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Anouk de RDS semblais dire qu'on attend 25,000 personnes demain. Ca vaut ce que ca vaut...Catcheur en bobettes a écrit :Toujours rien sur le nombre de billets vendus?
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
En haut de 20 000, je trouve ça bien correct. J'vois pas pourquoi on serait plus au S.O. qu'au S.S. Même je trouve que ça serait plus normal d'être moins dans ce stade merdique.Phil7777 a écrit :Anouk de RDS semblais dire qu'on attend 25,000 personnes demain. Ca vaut ce que ca vaut...
Juste une chose: Who the fuck is Anouk de RDS?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Che pas on dirait qu'elle remplace P. Friolet cette semaine. :SFCIM a écrit :En haut de 20 000, je trouve ça bien correct. J'vois pas pourquoi on serait plus au S.O. qu'au S.S. Même je trouve que ça serait plus normal d'être moins dans ce stade merdique.Phil7777 a écrit :Anouk de RDS semblais dire qu'on attend 25,000 personnes demain. Ca vaut ce que ca vaut...
Juste une chose: Who the fuck is Anouk de RDS?
-
- Minime
- Votre vrai nom : Alexis Menard
- Place dans le stade : 132
25000 billets de vendus vendredi matin, si on rajoute les gens dernière minute on arrive peut-être a froler le 30000. C'est très bon, l'année passée y'avait pas grand monde contre les taureaux. C'est une belle progression et on risque d'avoir beaucoup de sold out au SS. C'était tellement moche les petites foules du début de l'année dernière, plus jamais j'espère!
Tout ça dans un contexte où le canadiens va très bien....
Tout ça dans un contexte où le canadiens va très bien....
Aime ta ville, supporte ton club.
@tyrapjohnson
@tyrapjohnson
-
- Champion du monde
Source?TyrapJohnson a écrit :25000 billets de vendus vendredi matin
-
- Champion national
-
- Minime
- Votre vrai nom : Alexis Menard
- Place dans le stade : 132
Journalistique et fiable selon ce que je me rappel. Écoute je l'ai lu et relu plusieurs fois ce matin sur twitter, Joey m'a pas rappeler pour me le confirmerpenz a écrit :Source?TyrapJohnson a écrit :25000 billets de vendus vendredi matin

Aime ta ville, supporte ton club.
@tyrapjohnson
@tyrapjohnson
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
la mienne. il reste très peu de bons billets. en prime, si t'es super-gentil, je vais te dire combien de décibels arrivent jusqu'à la section 134, fais super-attention, je suis chatouilleux aujourd'hui.penz a écrit :Source?TyrapJohnson a écrit :25000 billets de vendus vendredi matin
-
- Champion du monde
Je fais juste demander d'où tu tiens tes chiffres, pour savoir si c'est une source officielle. Te casses pas la gueule en descendant de ton cheval, là.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Legendre parlait de 25.000 spectateurs attendus pour demain, il était à l'entraînement ce matin
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Jour de match ... Allez Putain!
On affronte une équipe qui à été reconstruite. Charnière défensive très expérimenté, mais qui manque de cohésion en se début de saison. En attaque faut se méfier du toujours dangereux Fabian Espindola. Dommage que les blessures nous prive du duel de légendes entre Nesta et Henry.
Du côte de IMFC, je m'attends un gros match de Felipe. Il à été correcte cette saison, mais est capable de beaucoup plus. Il est mon choix pour JDM.
TVA sports avance que c'est Zarek Valentin qui sera titulaire comme latéral droite.
On affronte une équipe qui à été reconstruite. Charnière défensive très expérimenté, mais qui manque de cohésion en se début de saison. En attaque faut se méfier du toujours dangereux Fabian Espindola. Dommage que les blessures nous prive du duel de légendes entre Nesta et Henry.
Du côte de IMFC, je m'attends un gros match de Felipe. Il à été correcte cette saison, mais est capable de beaucoup plus. Il est mon choix pour JDM.
TVA sports avance que c'est Zarek Valentin qui sera titulaire comme latéral droite.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Faudra aussi se méfier de Luyndula et de Junhino! Mais je suis confiant. Mon onze de départ (et possibles changements) pour cet après-midi donne ça:MrImpact a écrit :Jour de match ... Allez Putain!
-----------------------Di Vaio
----------------------(Wenger)
Romero-----------------------------------Pisanu
(Nyassi)----------------------------------(Romero)
------------Felipe--------------Arnaud
----------------------Bernier
Brovsky----------------------------------Valentin
(Iapichino)------------------------------(Brovsky)
------------Ferrari------------Camara
----------------------Perkins

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
-
- Champion national
Tu peux enlever Nyassi à gauche, à moins que Saputo a loué un jet privé juste pour lui.
Coudonc on va tu se ramasser avec Mallace pour finir le match sur les ailes
Coudonc on va tu se ramasser avec Mallace pour finir le match sur les ailes