Pour ou contre la fumée au stade?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

La fumée...

Oui
54
93%
Non
4
7%

Nombre total de votes : 58

Materazzidane
Junior
Junior
Votre vrai nom : Denis

Re: Pour ou contre la fumée au stade?

Message par Materazzidane »

Image

Raven450
Minime
Minime

Message par Raven450 »

Y a t-il une signification particulière au fait de se mettre dos au jeu?

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

C'est le "Poznan".

POUR la fumée.

Image

Image
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Danny Boy a écrit :
onze a écrit :Moi, j'en suis a " J'm'en criss". J'm'explique;.. C'est sûr que les premieres fois que tu vois ça c'est spectaculaire, tu te dis "vive le foot, ça brasse, c'est original, y font même d'la boucanne". Avec le temps tu te rends compte qu'ils le font dans tout les stades ou presque depuis tout temps ou presque, C'est rendu ordinaire, banal, le font pour le faire parce que ça doit etre fait. ÉÉÉÉÉÉ é rentré le pétard dans le stade pis lé fète pété yéééé! C'est comme voir un autobus scolaire passé
avec une paire de fesse dans une fenêtre, la première fois c'est tres drôle, a tout les jours, bof! . J'écoute présentement le match LA-VAN et j'entend les même airs de chants que ceux qu'on entend au stade S. NOUS SOMMES MONTREAL, HAUT LIEUX DE CRÉATIVITÉ,UNIQUE SUR CETTE PETITE PLANÈTE, FAITES VOUS ALLEZ LES MÉNINGES.
T'as raison que c'est pas unique. Mais l'alternative c'est quoi? Pas de chants pcq c'est presque les même ailleurs? Pas de fumi? Pas de rubans papier? Une foule assise sur ces mains?

Hier j'écoutais un feed de Houston (suis hors du pays au moment où l'IMFC joue un grand match!), à un moment on a un plan d'un caméra derrière la 132 qui saute, brandit des drapeaux et a encore un restant de fumi. Le commentateur a simplement dit avec un ton admiratif: " Look at this sight!". Ce ne sont peut-être pas des actions UNIQUES mais impressionnantes.

Je pense que les joueurs des Dynamos aussi doivent se dire ça...
Est-ce que je me trompe ou les chants étaient plus distincts à l'époque , peut-on blâmer la mondialisation ?

Parlant d'originalité, pourquoi ne pas utiliser, des airs connus d'ici pour les chants, le P'tit bonheur en changeant les paroles par le classique

Allez Impact allez
allez, allez,allez
Allez Impact Allez
allez , allez, allez

pour le rythmeon viserait quelque chose en quelque part entre l'original et la version de Groovy

Ça tu du bon sens ?

Rift
Junior
Junior
Votre vrai nom : Tony T

Message par Rift »

Wow, méchante bonne idée : je l'ai essyé en «chantant» et ça fait pas pire pantoute.
Et même si je suis pour la boucane (peut-être de manière différente ?), je pense qu'on peut aussi sortir de quoi de nouveau et d'original en plus des chants

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Van Basten a écrit :
Danny Boy a écrit :
onze a écrit :Moi, j'en suis a " J'm'en criss". J'm'explique;.. C'est sûr que les premieres fois que tu vois ça c'est spectaculaire, tu te dis "vive le foot, ça brasse, c'est original, y font même d'la boucanne". Avec le temps tu te rends compte qu'ils le font dans tout les stades ou presque depuis tout temps ou presque, C'est rendu ordinaire, banal, le font pour le faire parce que ça doit etre fait. ÉÉÉÉÉÉ é rentré le pétard dans le stade pis lé fète pété yéééé! C'est comme voir un autobus scolaire passé
avec une paire de fesse dans une fenêtre, la première fois c'est tres drôle, a tout les jours, bof! . J'écoute présentement le match LA-VAN et j'entend les même airs de chants que ceux qu'on entend au stade S. NOUS SOMMES MONTREAL, HAUT LIEUX DE CRÉATIVITÉ,UNIQUE SUR CETTE PETITE PLANÈTE, FAITES VOUS ALLEZ LES MÉNINGES.
T'as raison que c'est pas unique. Mais l'alternative c'est quoi? Pas de chants pcq c'est presque les même ailleurs? Pas de fumi? Pas de rubans papier? Une foule assise sur ces mains?

Hier j'écoutais un feed de Houston (suis hors du pays au moment où l'IMFC joue un grand match!), à un moment on a un plan d'un caméra derrière la 132 qui saute, brandit des drapeaux et a encore un restant de fumi. Le commentateur a simplement dit avec un ton admiratif: " Look at this sight!". Ce ne sont peut-être pas des actions UNIQUES mais impressionnantes.

Je pense que les joueurs des Dynamos aussi doivent se dire ça...
Est-ce que je me trompe ou les chants étaient plus distincts à l'époque , peut-on blâmer la mondialisation ?

Parlant d'originalité, pourquoi ne pas utiliser, des airs connus d'ici pour les chants, le P'tit bonheur en changeant les paroles par le classique

Allez Impact allez
allez, allez,allez
Allez Impact Allez
allez , allez, allez

pour le rythmeon viserait quelque chose en quelque part entre l'original et la version de Groovy

Ça tu du bon sens ?
Moi j'ai toujours été ouvert à amener plus d'originalité et je trouve pas mal l'idée du petit bonheur. C'est pas facile à implanter par contre. Moi j'avais même voulu faire un chant pour Di Vaio ou Nesta je sais plus trop avec moi mes souliers ;)

Je devais avoir bu cette fois-là, c'est définitivement un chant presque impossible à implanter mais ça allait comme cela :

Version Nesta

Lui ses souliers ont beaucoup voyagé,
Ils l’ont porté de l’Europe à l’Amééérique
Il a taclé ‘vec ses souliers ferrés
Un grand nombre d’adversaires

Version Di Vaio

Lui ses souliers ont beaucoup voyagé,
Ils l’ont porté de l’Europe à l’Amééérique
Il a marqué ‘vec ses souliers ferrés
De toutes les manières

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
JDT
Cadet
Cadet

Message par JDT »

Il y a un topic consacré aux chant sur le forum des UM02.

http://www.ultrasmontreal.com/forum/44

Allez y faire un tour!

Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Pour la boucane.

Répondre Sujet précédentSujet suivant