Montréal - Vancouver, samedi 21 septembre 14h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 22 septembre 2013 10:58

Réveil et succès montréalais
13
76%
Un nul à la maison, ça fait longtemps quand même
1
6%
Vancouver fait le coup de Columbus et repart avec les trois points
3
18%

Nombre total de votes : 17

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Re: Montréal - Vancouver, samedi 21 septembre 14h00

Message par Polio »

OreoTheBoyWonder a écrit :
Citlec a écrit :En tout cas, je l'apprécie quand même Schallibum mais il ne doit pas revenir l'an prochain. Sa mentalité (et la mienne aussi mais bon je ne suis pas coach) n'est pas du tout compatible avec la MLS et l'équipe en souffre énormément je crois.
Perso, je n'ai pas aimé sa petite sortie. Belle façon de déresponsabiliser les joueurs, de se déresponsabiliser lui-même et de jouer à la victime.

On a joué un match de merde, arbitrage pourri ou non. Schallibaum a pris de très mauvaises décisions au niveau des changements, arbitrage pourri ou non. Il refuse de faire rouler l'effectif de façon adéquate ce qui résulte en des gars qui n'ont plus rien à donner. Hell, même Camara multipliait les déchets techniques. Les gars sont fatigués physiquement et mentalement! Le coach a sa responsabilité là-dedans, qu'il nous parle de ça au lieu de pleurer que la MLS nous aime pas.

Sérieusement, toutes les excuses sont bonnes et on est pas, désolé l'anglicisme, "accountable" pour nos erreurs. C'est une mentalité de merde et tu ne gagnes rien en agissant comme ça. Tu tombes tranquillement parce que tu perds confiance et que tu deviens frustré. Tu te dis que peu importe ce que tu vas faire, des circonstances extérieures vont venir te fourrer. Un bon motivateur utiliserait l'adversité pour rallier les troupes. Schalli, il pleure que la ligue est pas fine.

Oh, et il n'est pas le seul coupable hein, Saputo chiale sur Twitter et NDS se fait suspendre. Faudrait apprendre à gérer nos émotions...
Tu préfères quand ils sont tendres à l'intérieur et dur à l'extérieur hein ? Faut croire que tu portes bien ton nick ;)

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

fb132 a écrit :En tout cas, je serai curieux combien l'équipe a déboursé en argent sur tous les amendes qui leur ont été imposé par la MLS.
C'est une façon de repayer l'allocation money et de pouvoir en demander d'autre

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Polio a écrit :
Citlec a écrit :En tout cas, je l'apprécie quand même Schallibum mais il ne doit pas revenir l'an prochain. Sa mentalité (et la mienne aussi mais bon je ne suis pas coach) n'est pas du tout compatible avec la MLS et l'équipe en souffre énormément je crois.
Perso, je n'ai pas aimé sa petite sortie. Belle façon de déresponsabiliser les joueurs, de se déresponsabiliser lui-même et de jouer à la victime.

On a joué un match de merde, arbitrage pourri ou non. Schallibaum a pris de très mauvaises décisions au niveau des changements, arbitrage pourri ou non. Il refuse de faire rouler l'effectif de façon adéquate ce qui résulte en des gars qui n'ont plus rien à donner. Hell, même Camara multipliait les déchets techniques. Les gars sont fatigués physiquement et mentalement! Le coach a sa responsabilité là-dedans, qu'il nous parle de ça au lieu de pleurer que la MLS nous aime pas.

Sérieusement, toutes les excuses sont bonnes et on est pas, désolé l'anglicisme, "accountable" pour nos erreurs. C'est une mentalité de merde et tu ne gagnes rien en agissant comme ça. Tu tombes tranquillement parce que tu perds confiance et que tu deviens frustré. Tu te dis que peu importe ce que tu vas faire, des circonstances extérieures vont venir te fourrer. Un bon motivateur utiliserait l'adversité pour rallier les troupes. Schalli, il pleure que la ligue est pas fine.

Oh, et il n'est pas le seul coupable hein, Saputo chiale sur Twitter et NDS se fait suspendre. Faudrait apprendre à gérer nos émotions...
Tu préfères quand ils sont tendres à l'intérieur et dur à l'extérieur hein ? Faut croire que tu portes bien ton nick ;)
J'comprends pas la blague, haha. Honnêtement, j'aime les gens de caractère, mais avoir du caractère, c'est aussi reconnaître ses erreurs et ne pas blâmer des facteurs extérieurs pour celles-ci.

C'est pas comme si c'était les calls du ref qui avaient mené Camara à ne plus être capable de contrôler un ballon, héhé. Ça manque drôlement de "accountability" chez l'Impact et ça commence à me gosser.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Polio »

J'comprends pas la blague, haha. Honnêtement, j'aime les gens de caractère, mais avoir du caractère, c'est aussi reconnaître ses erreurs et ne pas blâmer des facteurs extérieurs pour celles-ci.

C'est pas comme si c'était les calls du ref qui avaient mené Camara à ne plus être capable de contrôler un ballon, héhé. Ça manque drôlement de "accountability" chez l'Impact et ça commence à me gosser.
http://www.meltybuzz.fr/super-bowl-oreo ... 55199.html

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir

Je me doutais bien que tu faisais référence au biscuit, je comprenais juste pas le rapport avec mon post. J'suis pas vite vite le lundi matin, haha.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Polio »

WoW pas de suspension pour Schällibaum mais 2000$ d'amende et 10 000$ pour l'IMFC.
L'arbitre n'a pas été booké pour les matchs de MLS de cette semaine, c'est déjà cela.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Polio a écrit :WoW pas de suspension pour Schällibaum mais 2000$ d'amende et 10 000$ pour l'IMFC.
L'arbitre n'a pas été booké pour les matchs de MLS de cette semaine, c'est déjà cela.
On aurait pu se payer un autre DP avec toutes ces amendes qu'on a reçu par la ligue :p

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Amende automatique en raison de la violation de la politique de la ligue concernant les mêlées générales
Ça sert entre autres à éviter qu'une équipe au complet ne s'en prenne à l'arbitre
Disons que celle de samedi est un peu compréhensible en raison des circonstances
Le problème vient des autres fois où c'est déjà arrivé ; si l'Impact en était à sa première violation, il se serait pris un simple avertissement, contre Vancouver
Mais là, il est multi-récidiviste...

Ce qui n'est pas automatique, c'est la décision de suspendre ou non après des déclarations sur les arbitres
Cette fois, le comité a donc jugé que ce qu'a dit Marco Schällibaum ne valait pas de sanction
Non, il n'y a pas de complot

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Bxl Boy a écrit : Non, il n'y a pas de complot
... mais un sérieux choc des cultures ...

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir

Van Basten a écrit :
Bxl Boy a écrit : Non, il n'y a pas de complot
... mais un sérieux choc des cultures ...
J'irai un peu plus loin en disant que je ne suis pas sur que l'Impact ait la bonne attitude là-dedans. Pas que leur philosophie soit mauvaise, mais l'attitude de confrontation de Schallibaum et NDS, ça nous met dans le jus plus que d'autre chose. On dirait qu'ils contrôlent pas DU TOUT leurs émotions.

Allez l'Impact, Allez!
Répondre Sujet précédentSujet suivant