Montréal - Heredia : mardi 24 septembre 20h00
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Re: Montréal - Heredia : mardi 24 septembre 20h00
Finalement, je suis bien content d'être allé au stade ce soir. Merci aux jeunes pour un match électrisant et plein de passion. Bon sang, c'est que on aurait vraiment pu leur en planter 8, c'est incroyable tout ce qu'on a vendangé et tous ces pénos non sifflés... En tout cas, que de regrets.... Avec un peu plus de chance sur les 3 poteaux contre Heredia, on serait pratiquement qualifiés ce soir...
Bon, allez, au dodo, et réveil dans 3h... Ca va être violent...
PS: une fois de plus, match en soirée = grosse ambiance et victoire...
Bon, allez, au dodo, et réveil dans 3h... Ca va être violent...
PS: une fois de plus, match en soirée = grosse ambiance et victoire...
Ancien abonné en 126
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
10 minutes, et surtout 10 minutes où on voyait que l'enjeu n'était plus là. Mettre 4 buts devenait impensable.xdukex a écrit :Force est d'admettre que Smith a été décevant ce soir..
Est-ce que c'est le temps qu'il vient de passer sur le banc après avoir pris un certain momentum qui l'a "calmé"?
Sauf erreur, depuis son poteau au match aller au Guatemala, on ne l'a pas revu ou presque
par contre, c'était tout un match. On a vu que les jeunes en avaient dans la ventre. Si c'était pas de l'arbitrage de merde (des 2 bords, faut l'avouer), et de toutes nos chances manquées, on serait « qualifiés ».
Et belle ambiance surtout. C'était électrisant et vraiment fou de voir la 132, 127 et un peu de la 126 (ou j'étais) crier autant. Même le couple de petits vieux, à côté de nous, qui ne s'est pas levé une fois, a embarqué dans un des F*** You Ref (Jaune à Paponi).
Le seul bémol, pour moi, c'est Pisanu. Aucun effort. Grosse vache. J'ai été très déçu. Il a démontré de beaux flashs, mais il pourrait être tellement meilleur et + utile à l'équipe!

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
C'est lui qui se tire dans le pied, car il va retourner à son club en Italie et quand ce club reçoit le compte-rendu de ses performances à Montréal, eux aussi ils vont se débarasser de lui....donc à la fin, c'est lui le gros perdant.Frankinho a écrit :10 minutes, et surtout 10 minutes où on voyait que l'enjeu n'était plus là. Mettre 4 buts devenait impensable.xdukex a écrit :Force est d'admettre que Smith a été décevant ce soir..
Est-ce que c'est le temps qu'il vient de passer sur le banc après avoir pris un certain momentum qui l'a "calmé"?
Sauf erreur, depuis son poteau au match aller au Guatemala, on ne l'a pas revu ou presque
par contre, c'était tout un match. On a vu que les jeunes en avaient dans la ventre. Si c'était pas de l'arbitrage de merde (des 2 bords, faut l'avouer), et de toutes nos chances manquées, on serait « qualifiés ».
Et belle ambiance surtout. C'était électrisant et vraiment fou de voir la 132, 127 et un peu de la 126 (ou j'étais) crier autant. Même le couple de petits vieux, à côté de nous, qui ne s'est pas levé une fois, a embarqué dans un des F*** You Ref (Jaune à Paponi).
Le seul bémol, pour moi, c'est Pisanu. Aucun effort. Grosse vache. J'ai été très déçu. Il a démontré de beaux flashs, mais il pourrait être tellement meilleur et + utile à l'équipe!
-
- Champion national
C'était notre dernière rencontre en soirée cette saison au SS, encore une fois on a vu la différence pour le 12e joueur. Si on fait les Séries est-ce qu'on jouera dans la soucoupe à côté ?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Au guatemala, l'erreur a été de mettre brobvsky en jeu a la place de camara. Il est super bon comme joueur mais il ne pouvait controler la ligne comme camara au centre l'a fait au centre ce soir. Bon match dans l'ensemble. Et je suis bien content pour Wenger. Mesemble que j'ai vu tout le poid de ses frustrations disparaitre grace a ce but.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Quel atmosphère hier, encore une fois bravo aux Ultras pour l'ambiance (les flares au début du match était malade !!!)
Content de ce que j'ai vu de la plupart des membres de l'équipe, mais pour tout ceux qui crois à un retour en force de Wenger je me dois de vous faire remarquer que malgré qu'il ai compté un but il a râter tellement de chance et sa technique de contôle de ballon est nulle (le gars est un autre Arnaud volonté = pas talent).
Que dire des joueurs du Heredia qui tombe comme des mouches et de l'arbitre qui a offert la pire performance (sans inclure des matchs truqués) que j'ai vu en 30 ans de match suivi partout dans le monde... au moins 3 pénalty pas appeler, Paponi qui se fait cartonner pour avoir subit un tacle, le juge de touche qui appel un hors-jeu et l'arbitre qui accorde une touche (même le gardien du Heredia n'y comprenait rien) et j'en passe...
Au moins j'ai eu la chance de faire sortir le méchant hier, une couple de F* you ref ça fait du bien quand tu as de la frustration a sortir. Pour ce qui est du manque de classe, c'mon c'est pas une église c'est un stade, personne n'a dit de tuer le ref, juste qu'il était pourris.
J'avais déjà mentionner avant que Heredia n'est pas de calibre de la MLS et on m'a dit que j'était condescendant et que je leurs manquaient de respect, pourtant on a bien vu hier la différence dans la qualité de jeu.
La raison pour laquelle on est pas qualifié c'est qu'on a du jouer à 10 pendant le 3/4 du match là-bas, alors pour ma part je me dois d'offrir mes excuses pour avoir mis en doute l'évaluation de l'Impact quant à la force de Heredia.
Regarder la formation partante d'hier et celle du Guatemala, c'est pas mal pareil...
Ils ont envoyer le club qui d'après les coachs et la direction était en mesure de faire le boulot, la seule chose que je peux leurs reprocher c'est de ne pas avoir fait jouer tout ces jeunes ensembles avant le voyage.
Maintenant on veut le championnat de la MLS rien de moins,
Allez Montréal, allez l'impact !!!
Content de ce que j'ai vu de la plupart des membres de l'équipe, mais pour tout ceux qui crois à un retour en force de Wenger je me dois de vous faire remarquer que malgré qu'il ai compté un but il a râter tellement de chance et sa technique de contôle de ballon est nulle (le gars est un autre Arnaud volonté = pas talent).
Que dire des joueurs du Heredia qui tombe comme des mouches et de l'arbitre qui a offert la pire performance (sans inclure des matchs truqués) que j'ai vu en 30 ans de match suivi partout dans le monde... au moins 3 pénalty pas appeler, Paponi qui se fait cartonner pour avoir subit un tacle, le juge de touche qui appel un hors-jeu et l'arbitre qui accorde une touche (même le gardien du Heredia n'y comprenait rien) et j'en passe...
Au moins j'ai eu la chance de faire sortir le méchant hier, une couple de F* you ref ça fait du bien quand tu as de la frustration a sortir. Pour ce qui est du manque de classe, c'mon c'est pas une église c'est un stade, personne n'a dit de tuer le ref, juste qu'il était pourris.
J'avais déjà mentionner avant que Heredia n'est pas de calibre de la MLS et on m'a dit que j'était condescendant et que je leurs manquaient de respect, pourtant on a bien vu hier la différence dans la qualité de jeu.
La raison pour laquelle on est pas qualifié c'est qu'on a du jouer à 10 pendant le 3/4 du match là-bas, alors pour ma part je me dois d'offrir mes excuses pour avoir mis en doute l'évaluation de l'Impact quant à la force de Heredia.
Regarder la formation partante d'hier et celle du Guatemala, c'est pas mal pareil...
Ils ont envoyer le club qui d'après les coachs et la direction était en mesure de faire le boulot, la seule chose que je peux leurs reprocher c'est de ne pas avoir fait jouer tout ces jeunes ensembles avant le voyage.
Maintenant on veut le championnat de la MLS rien de moins,
Allez Montréal, allez l'impact !!!
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Me semble que j'ai entendu au début de la saison que les séries seraient au SS, et que le Stade olympique est réservé pour la MLS Cup dans l'éventualité qu'on la jouerait à domicile.Van Basten a écrit :C'était notre dernière rencontre en soirée cette saison au SS, encore une fois on a vu la différence pour le 12e joueur. Si on fait les Séries est-ce qu'on jouera dans la soucoupe à côté ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Et dire que si Smith la met dedans, on est qualifiés. Comme quoi le foot tient parfois à peu de choses.xdukex a écrit :Sauf erreur, depuis son poteau au match aller au Guatemala, on ne l'a pas revu ou presque
Autrement, c'est fort chouette la ligue des champions. J'espère que les nouveaux comprennent maintenant pourquoi les "anciens" accordent autant d'importance au championnat canadien....
-
Suis-je le seul à voir remarqué toutes les occasions créées par Tissot?
- Il la met de la tête dans la surface depuis le rond central sur le premier but.
- Passe à Wenger sur le deuxième.
Sans compter toutes les autres à Nyassi, Wenger, Paponi ou Di Vaoi qui n'ont pas abouti... il a un énorme volume de jeu, prend le couloir à répétition, il centre, ses passes sont milimétrées, il dézonne, il tacle.
D'accord, il n'était pas parfait et l'adversaire était moyen, mais ça augure grandement bien pour la suite. Rien contre Brovsky, mais j'ai l'impression que Tissot a provoqué davantage en un match que le Jebi en quasiment deux saisons.
- Il la met de la tête dans la surface depuis le rond central sur le premier but.
- Passe à Wenger sur le deuxième.
Sans compter toutes les autres à Nyassi, Wenger, Paponi ou Di Vaoi qui n'ont pas abouti... il a un énorme volume de jeu, prend le couloir à répétition, il centre, ses passes sont milimétrées, il dézonne, il tacle.
D'accord, il n'était pas parfait et l'adversaire était moyen, mais ça augure grandement bien pour la suite. Rien contre Brovsky, mais j'ai l'impression que Tissot a provoqué davantage en un match que le Jebi en quasiment deux saisons.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Non, t'es pas le seul
C'est vrai qu'il a certaines carences défensives, mais après c'est au staff technique de trouver les pires flancs droits de MLS pour donner sa chance à Tissot d'avoir des minutes en retrant dans le bain tranquillement
C'est vrai qu'il a certaines carences défensives, mais après c'est au staff technique de trouver les pires flancs droits de MLS pour donner sa chance à Tissot d'avoir des minutes en retrant dans le bain tranquillement
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
Il a un peu de Vincello dans le nez et ses montées à l'emporte-pièce, comme sur un certain but lors d'une finale de 2004...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
J'ai été sidéré par la précision de ses passes sur 35-40 m.
-
Lefèvre était pas mal à ce chapitre non plus. J'aimerais beaucoup le voir à sa position naturelle éventuellement, lui... on dit qu'il a une frappe de mule.penz a écrit :J'ai été sidéré par la précision de ses passes sur 35-40 m.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Ils l'ont fait et c'était une erreur vu qu'on termine dernier du groupe en LDC derrière une équipe "qui n'est pas du calibre de la MLS" !grandbleu a écrit :J'avais déjà mentionner avant que Heredia n'est pas de calibre de la MLS et on m'a dit que j'était condescendant et que je leurs manquaient de respect, pourtant on a bien vu hier la différence dans la qualité de jeu.
Il ne fallait pas faire ça et il ne faudra pas le refaire à l'avenir ! Que cette élimination en LDC en 2013 serve au moins de leçon pour l'avenir :
On envoie pas pour un match compétitif une équipe composée exclusivement de remplaçants et de joueurs en manque de temps de jeu et si on le fait, il ne faut pas s'étonner de perdre ! Le match d'hier était un match sans pression à domicile où l'Impact n'avait plus rien à perdre. Le match au Guatemala n'était en rien comparable à celui d'hier.
-
[/quote]
Le match d'hier était un match sans pression à domicile où l'Impact n'avait plus rien à perdre. Le match au Guatemala n'était en rien comparable à celui d'hier.
[/quote]
J'aurais plutôt tendance à mettre un p'tit deux sur une équipe complètement atomisée si elle n'avait pas gagnée hier...
Le match d'hier était un match sans pression à domicile où l'Impact n'avait plus rien à perdre. Le match au Guatemala n'était en rien comparable à celui d'hier.
[/quote]
J'aurais plutôt tendance à mettre un p'tit deux sur une équipe complètement atomisée si elle n'avait pas gagnée hier...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
C'est bien de pointer l'évidence pour ce staff technique qui ne semble pas approcher ces matchs en fonctions de nos forces/faiblesses et de celles de nos adversaires.Bxl Boy a écrit :Non, t'es pas le seul
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frédéric
Comme le penalty manqué de Cordoba au match aller par exemple..penz a écrit :Et dire que si Smith la met dedans, on est qualifiés. Comme quoi le foot tient parfois à peu de choses.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Il faut dire que pour Tissot, on me corrigera si jamais je me trompe, mais il n'était pas un défenseur jusqu'à il y a 2-3 ans. Il a toujours été un ailier gauche (+ avancé) de là, sa vision de jeu.

- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
J'ai un ami qui travaille au SO qui s'est fait dire en fin de semaine de se tenir prêt pour travailler 3 matchs cet automne. Hmm...Daniel a écrit :Me semble que j'ai entendu au début de la saison que les séries seraient au SS, et que le Stade olympique est réservé pour la MLS Cup dans l'éventualité qu'on la jouerait à domicile.Van Basten a écrit :C'était notre dernière rencontre en soirée cette saison au SS, encore une fois on a vu la différence pour le 12e joueur. Si on fait les Séries est-ce qu'on jouera dans la soucoupe à côté ?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
<Ils l'ont fait et c'était une erreur vu qu'on termine dernier du groupe en LDC derrière une équipe "qui n'est pas du calibre de la MLS" !>
Aie il y en a qui ne comprenne pas comment on a été éliminé, c'est pas la défaite au Guatemala qui nous a sortis, c'est la défaite de 3-0 à S-J. Bien sur que si on gagne ou annule le match au Guatemala on est qualifié mais seulement pcq S-J à aussi perdu là-bas, au départ cette ronde devait ce jouer en S-J et Montréal (les deux club devait battre Heredia aller - retour).
Alors ça été un peu bizarre (suite au 2 défaites des clubs de MLS là-bas) mais la série c'est quand même jouer entre nous et S-J, il nous aurait suffit d'une nulle ou une défaite par 1 but (autr que 1-0) pour nous qualifiés (en toute logique S-J va gagner son dernier match).
Ensuite on ne finira pas dernier du groupe, ça sera soit S-J ou Heredia:
Nul = CD 7pts Mtl 6pts S-J 3pts
Victoire CD = CD 9pts Mtl 6pts S-J 3pts
Victoire S-J = S-J 6pts Mtl 6pts (à cause de notre pointage total contre Heredia 2-1) CD 6pts
Bon maintenant pour mon commentaire de pas calibre MLS, c'est la même chose de dire que l'Impact est pas de calibre pas jouer en Liga Mexicaine, c'est pas d'insulter Heredia c'est la vérité (du moins pour ceux qui on vu le match au Guatemala et surtout ceux qui était au SS mardi dernier).
Moi j'ai pas de problème avec l'alignement que l'on a envoyer là-bas, mais contre le fait qu'il n'avait pas assez jouer ensemble pour avoir les automatismes, alors mon conseil pour la prochaine fois serait d'oragniser des matchs hors-concours avec le XI partant que l'on veut faire jouer (genre contre des clubs universitaires par exemple).
Il faut quand même faire confiance au dirigeant dans leurs évaluation de l'adversaire.
Aie il y en a qui ne comprenne pas comment on a été éliminé, c'est pas la défaite au Guatemala qui nous a sortis, c'est la défaite de 3-0 à S-J. Bien sur que si on gagne ou annule le match au Guatemala on est qualifié mais seulement pcq S-J à aussi perdu là-bas, au départ cette ronde devait ce jouer en S-J et Montréal (les deux club devait battre Heredia aller - retour).
Alors ça été un peu bizarre (suite au 2 défaites des clubs de MLS là-bas) mais la série c'est quand même jouer entre nous et S-J, il nous aurait suffit d'une nulle ou une défaite par 1 but (autr que 1-0) pour nous qualifiés (en toute logique S-J va gagner son dernier match).
Ensuite on ne finira pas dernier du groupe, ça sera soit S-J ou Heredia:
Nul = CD 7pts Mtl 6pts S-J 3pts
Victoire CD = CD 9pts Mtl 6pts S-J 3pts
Victoire S-J = S-J 6pts Mtl 6pts (à cause de notre pointage total contre Heredia 2-1) CD 6pts
Bon maintenant pour mon commentaire de pas calibre MLS, c'est la même chose de dire que l'Impact est pas de calibre pas jouer en Liga Mexicaine, c'est pas d'insulter Heredia c'est la vérité (du moins pour ceux qui on vu le match au Guatemala et surtout ceux qui était au SS mardi dernier).
Moi j'ai pas de problème avec l'alignement que l'on a envoyer là-bas, mais contre le fait qu'il n'avait pas assez jouer ensemble pour avoir les automatismes, alors mon conseil pour la prochaine fois serait d'oragniser des matchs hors-concours avec le XI partant que l'on veut faire jouer (genre contre des clubs universitaires par exemple).
Il faut quand même faire confiance au dirigeant dans leurs évaluation de l'adversaire.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Pour ce qui est de ton dernier paragraphe, j'imagine que le fait d'avoir notre propre club de USL-Pro va remédier à ce problème-là. Surtout que si j'ai bonne mémoire, cela va essentiellement remplacer l'équipe de réserve et que les gars qui vont jouer ces matchs-là vont continuer de s'entraîner avec l'équipe première. Ça, c'est un avantage qu'on va avoir sur les équipes qui ont un partenariat avec une équipe qui ne leur appartient pas.
Corrigez-moi si je me trompe.
Corrigez-moi si je me trompe.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!