Chicago - Montréal : samedi 28 septembre, 20h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 29 septembre 2013 12:41

Les vents soufflent toujours trop fort (Chicago gagne)
2
14%
Un point là-bas, ça va (nul)
7
50%
Une claque, dans le lac, we're back (Montréal gagne)
5
36%

Nombre total de votes : 14

Bartoli
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frédéric

Re: Chicago - Montréal : samedi 28 septembre, 20h30

Message par Bartoli »

pour les jeunes il faut attendre un peu encore.

Mais Lefevre, quand Chicago a attaqué la 2è demie, vous l'avez vraiment trouvé bon ?
Et Tissot, son but à part, vous le trouvez vraiment super ?

Quand un jeune débute en équipe professionnelle on le voit assez vite si c'est un bon ou pas ; dans ces 2 cas je ne sais vraiment pas. Ils ont beaucoup d'envie et d'application mais niveau technique ?

On verra bien.. mais j'ai l'impression que c'est plus par défaut s'ils jouent que par réel choix. J'espère me tromper pour leur carrière.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Bartoli a écrit :pour les jeunes il faut attendre un peu encore.

Mais Lefevre, quand Chicago a attaqué la 2è demie, vous l'avez vraiment trouvé bon ?

Quand un jeune débute en équipe professionnelle on le voit assez vite si c'est un bon ou pas ; dans ces 2 cas je ne sais vraiment pas. Ils ont beaucoup d'envie et d'application mais niveau technique ?

On verra bien.. mais j'ai l'impression que c'est plus par défaut s'ils jouent que par réel choix. J'espère me tromper pour leur carrière.
Lefèvre a été solide ce soir, Tissot à été moyen, mais il n'a pas joué assez longtemps pour vraiment le juger....pis si on regarde nos "vétérans" comme Warner, Wenger et Camara ont plus joué comme des recrues.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Si on se fie au temps d'emploi ta dernière phrase est vraie mais bon ...
Tissot en a fait presque autant que la plupart des milieux latéraux gauchers qui ont passé cette saison , la compétition est faible j'avoue , reste à savoir s'il peut se démarquer, du reste faut pas oublier qu'il est sensé être un arrière donc c'est vraiment du dépannage qu'il faisait hier...

Pour Lefèvre ce n'est pas un joueur pour le moment qui est capable de changer le cours d'une rencontre , sa qualité de jeu est encore influencée par son envitronnement, dans un collectif serein il est capable de s'affirmer mais lorsque la panique s'installe comme en seconde mi-temps son jeu se trouve affecté. Faut quand même l'évaluer pour ce qu'il est c'est à dire une recrue réserviste dans le contexte de la MLS, le potentiel pour devenir éventuellement un titulaire y est , c'est en le faisant jouer qu'on va voir son développement et espérons-le gagner une confiance qui lui permettra de conserver sa base de jeu peu importe les éléments autour de lui...

PS Faut à tout pris reposer Camara ....

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Reposer Camara après la séquence de fou qu'il a joué était une évidence. Il s'est bien débrouillé malgré la fatigue. Aurais-ce vraiment été moins efficace de mettre Ouimette à sa place ou Brovsky à droite et Tissot à gauche après leur prestation contre Hérédia ?
Schallibaum a écrit :We played a very intense game with a lot of emotion. Our players gave their all today on the field and we believed until the end. We were also disciplined. We came out and responded well tonight. There a lot of positives we can take into our next game in Houston.
C'est du gros n'importe quoi. Le positivisme c'est une chose, la démagogie une autre. À moins qu'il croit à ce qu'il dit, auquel cas on a ira pas loin en série. Il fait souvent des commentaires semblables sans lien avec le match.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Il n'a peut-être pas vu la seconde mi-temps ...

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Je me demande vraiment ce qui s'est passé avec Blake Smith.. il etait le ''super sub'' et maintenant on le voit plus..

Byebye a Romero, Wenger, Arnaud, Nesta, Nyassi a la fin de la saison SVP

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

J'aime bien l'Impact. Mais maudit qu'on dirait que cette équipe cherche à perdre quand elle joue sur la route.
À un certain moment en 2e, ils se sont tous mis à jouer comme s'ils étaient assis sur un tabouret. Aucune pression sur les adversaires qui avaient le ballon à 30-35 m de notre but, on laissait centrer comme ils voulaient, c'était journée portes ouvertes dans la surface de l'Impact. Enrageant.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Pour les commentaires des entraineurs après la rencontre , est-ce moi ou je vois zéro différence avec le prédecesseur ..

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Van Basten a écrit :Pour les commentaires des entraineurs après la rencontre , est-ce moi ou je vois zéro différence avec le prédecesseur ..
Mais qu'est-ce que vous voulez qu'il dise.." C'est une équipe de nuls, ils ont joués comme des merdes et la çrampe au cerveau de Perkins est impardonnable!!! Tu verras jamais ça à moins qu'il veule se faire virer ou foutre la merde dans le vestiaire. Ils ont encore des matchs à jouer cette année et les autres...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Évidemment non, mais le niveau du discours demeure du rah rah stuff dépourvu d'informations utiles , l'équivalent hockeyesque du on travaille fort dans les coins la rondelle roulait pas pour nous autres , sans tomber dans l'auto-flagellation je m'attend à une analyse un peu plus subtile que ça mettons ...
Dernière modification par Van Basten le 29 septembre 2013 11:47, modifié 1 fois.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Danny Boy a écrit :
Van Basten a écrit :Pour les commentaires des entraineurs après la rencontre , est-ce moi ou je vois zéro différence avec le prédecesseur ..
Mais qu'est-ce que vous voulez qu'il dise.." C'est une équipe de nuls, ils ont joués comme des merdes et la çrampe au cerveau de Perkins est impardonnable!!! Tu verras jamais ça à moins qu'il veule se faire virer ou foutre la merde dans le vestiaire. Ils ont encore des matchs à jouer cette année et les autres...
Euh, la semaine passée il a dit que l'équipe avait mal joué en premier mi-temps et pas été assez bonne sur les ailes pour faire mal à Vancouver
Tout le monde n'a retenu que les commentaires sur le penalty mais, oui, un entraîneur peut dire autre chose que des faux compliments vides de sens en conférence de presse

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Danny Boy a écrit :
S'Il avait blâmé les joueurs, il y aurait eu un problème. C'était à lui d'ajuster la tactique et il a bousillé.

Image
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Frankinho »

Raphael de la Rosa a écrit :Je me demande vraiment ce qui s'est passé avec Blake Smith.. il etait le ''super sub'' et maintenant on le voit plus..

Byebye a Romero, Wenger, Arnaud, Nesta, Nyassi a la fin de la saison SVP
Il a blessé Piscu. Il est maintenant sur la BlakeList de Schalli.

Image
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Frankinho »

Bartoli a écrit :pour les jeunes il faut attendre un peu encore.

C'est sûr que si on les évalue comme étant des vétérans de plusieurs saisons, on n'arrivera pas à une conclusion positive. Mais Lefevre, bien entouré, peut dépanner. Et c'est ça qu'on veut. Là, c'est rassurant de savoir qu'on peut reposer Ferrari ou Nesta, le temps d'un match.

Pour Tissot, il a été correct. Mais quand on pense à tous les joueurs qu'on a essayé comme ailier gauche, je me dis qu'on perd à rien à le ré-essayer à cette position.

Image
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Image

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Dans les joueurs du match chosi par la MLS la 3e étoile va à Brovsky :vert:

onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Tu te fou de ma gueule !

Visca Catalunya LLUIRE !
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Hélas non, consulte le résumé du match sur leur site ..

Répondre Sujet précédentSujet suivant