... J'avais écrit un long texte puis réalisé que j'étais bien trop en christ pour le publier.
Faut pas écrire sous le coup de la frustration qu'ils disaient...
Je vas aller me taper un deux semaines dans un SPA puis revenir...
Houston - Montreal, vendredi 4 octobre, 20h30
-
- Minime
- Votre vrai nom : Luc Cloutier
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: Houston - Montreal, vendredi 4 octobre, 20h30
Di Vaio a joué blessé à Houston : http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... obbled-mar
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
Arnaud peut continuer à crier pour avoir le péno jusqu'à la semaine prochaine, mais clairement il a tiré DIRECTEMENT sur le corps de Boswell... Ça valait-tu la peine de prendre autant de temps pour tirer si c'est pour viser le seul obstacle sérieux, dude?
(Je sais, c'est facile à dire assis sur son beigne dans son salon)
(Je sais, c'est facile à dire assis sur son beigne dans son salon)
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ouais, du point de penalty en fait...
Finalement, il l'a eu son penalty Arnaud, c'était juste avant la prétendue faute... et il l'a raté
Finalement, il l'a eu son penalty Arnaud, c'était juste avant la prétendue faute... et il l'a raté
impactsoccer sur twitter
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
ce qui m'énerve encore plus que le "penalty" raté, c'est qu'il avait les bras en l'air, comme d'hab, au lieu de continuer à jouer, le ballon était encore dans la surface ou pas très loin, le bloc était très haut, et lui se contentait de faire un arnaud de lui. le ballon était tout juste à côté de lui, il y avait des joueurs de démarqués, et il faisait comme si le jeu était arrêté. ça m'enrage. il est supposé être le capitaine et il laisse toujours l'équipe tomber comme ça.
il m'a fait hurler "ARNAUUUD, TABARNAAAAAAK!" devant mon fils et ma blonde m'a engueulé. c'est la faute à arnaud.
il m'a fait hurler "ARNAUUUD, TABARNAAAAAAK!" devant mon fils et ma blonde m'a engueulé. c'est la faute à arnaud.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Je sais pas par où commencer. Je pense que pour une fois je vais passer mon tour. C'est des problématiques redondantes avec un coach qui s'évertue à titulariser de mauvais joueurs qui nous font perdre alors que les jeunes eux ne pourrait arriver à un pire résultat tout en s'améliorant.
Un coup partie IMFC, amènez-vous un putain de banc sur le terrain.
Un coup partie IMFC, amènez-vous un putain de banc sur le terrain.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
GROS PRIX CITRON A SCHALLIBAUM POUR AVOIR TITULARISÉ UN DI VAIO BLESSÉ.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
En même temps, c'est DiVaio qui a le dernier mot...Polio a écrit :GROS PRIX CITRON A SCHALLIBAUM POUR AVOIR TITULARISÉ UN DI VAIO BLESSÉ.
-
- Minime
On l'a dit mille fois, mais mon dieu que ce match a démontré la mauvaise gestion de l'effectif sur L'ENSEMBLE des matchs cette année..
Attendre la fin de la saison avant d'intégrer les jeunes, en espérant être qualifié tôt pour les séries (ce qui empêche de toute façon les titulaires de bien maintenir leurs automatismes pour les matchs éliminatoires), pour finalement ne pas y arriver et devoir soit continuer à faire jouer les vieux épuisés (ou même blessés comme MDV), ou bien faire une rotation au pire moment lorsque les matchs sont cruciaux..
Je l'aime bien, Schalli, mais de temps en temps c'est difficile à justifier
Attendre la fin de la saison avant d'intégrer les jeunes, en espérant être qualifié tôt pour les séries (ce qui empêche de toute façon les titulaires de bien maintenir leurs automatismes pour les matchs éliminatoires), pour finalement ne pas y arriver et devoir soit continuer à faire jouer les vieux épuisés (ou même blessés comme MDV), ou bien faire une rotation au pire moment lorsque les matchs sont cruciaux..
Je l'aime bien, Schalli, mais de temps en temps c'est difficile à justifier

-
- Cadet
- Votre vrai nom : vincent c
C'est ça le plus emmerdant, des joueurs qui se tournent vers l'arbitre et qui commencent à japper au-lieu de finir le jeu. Tser ça se joue sur le terrain pas au sifflet.Gabegeh a écrit :ce qui m'énerve encore plus que le "penalty" raté, c'est qu'il avait les bras en l'air, comme d'hab, au lieu de continuer à jouer, le ballon était encore dans la surface ou pas très loin, le bloc était très haut, et lui se contentait de faire un arnaud de lui. le ballon était tout juste à côté de lui, il y avait des joueurs de démarqués, et il faisait comme si le jeu était arrêté. ça m'enrage. il est supposé être le capitaine et il laisse toujours l'équipe tomber comme ça.