Phase finale de la saison 2013 - Coupe MLS

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Re: Phase finale de la saison 2013 - Coupe MLS

Message par Bxl Boy »

Et les jeunes doivent confirmer
L'engrenage tournait bien cette année, mais les autres équipes vont commencer à les connaître aussi

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Le stade a portland va craquer.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Et LA est dehors, battu 2-0 à Salt Lake

impactsoccer sur twitter
alext30
Junior
Junior
Votre vrai nom : alexandre

Message par alext30 »

etttt binnn les 3grosse equipe de la ligue qui sont deja eliminer....

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Allez, je mise sur Portland pour la victoire finale. Ils sont franchement impressionnants en ce moment (et ont connu une bonne saison, stable).

Ancien abonné en 126
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Salt Lake et Portland rejoignent le carré d'as : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... d%E2%80%99

impactsoccer sur twitter
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Moi qui aime bien dire des vacheries sur RDS, on va leur donner crédit pour faire un meilleur travail de couverture de ces rencontres que leur grand frère .

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Les finales de conférence seront aussi des histoires de bêtes noires (avec peut-être même un combat de chiens) : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... tes-noires

impactsoccer sur twitter
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

SKC va finir par envoyé tous les joueurs de Houston en réhabilitation

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

j'ai regardé un peu la 2ieme mitemps du match s'avait l'air assez fermé

hardcore un jour,hardcore toujours
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

J'ignore si c'est un cas de mélange de styles, de calendrier serré ou de format de séries mais c'est pas avec ce genre de rencontre qu'on va arrêter d'avoir des cotes d'écoute confidentielles, à part les fans des deux équipes pas grand monde à du se taper au complet cet imbuvable duel entre une équipe fatiguée physiquement et l'autre dépourvue d'inspiration.

Peut difficilement blâmer TSN de privilégier le curling après un pareil déploiement .

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

je suis d'accord. pas un beau showcase pour la qualite de la ligue.

c'est la premiere fois que j'ecoute les playoffs MLS et franchement ca fait dur. lignes de football americain, terrains amoche, jeu tout croche, joueurs fatigues.

en plus de ca, 14 jours entre match allez et retour dans cette round. je comprend que le thanksgiving est le temps de NFL mais quand meme...

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

pourquoi pas couper ca a 3 equipes par conference au lieu de 5.

2vs3 1 match sans lendemain

en suite un allez-retour pour conference champion et allez-retour pour la coupe.

avec ca, t'enleve 1 mois de playoffs.

en theorie plus ou moins meme nombre de match a la maison (meme revenue), c'est pas un match de plus en semi final de conference qui va te faire ++$$.

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

bad seed a écrit :pourquoi pas couper ca a 3 equipes par conference au lieu de 5.

en suite un allez-retour pour conference champion et allez-retour pour la coupe.

en theorie plus ou moins meme nombre de match a la maison (meme revenue), c'est pas un match de plus en semi final de conference qui va te faire ++$$.
Ce qui va te faire plus de $$, c'est d'avoir le plus d'équipes possible dans la course aux séries le plus longtemps possible. Quand les fans perdent espoir, les équipes perdent de l'argent. Je doute fort que ton souhait se réalise.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

94,04,09,? a écrit :
bad seed a écrit :pourquoi pas couper ca a 3 equipes par conference au lieu de 5.

Ce qui va te faire plus de $$, c'est d'avoir le plus d'équipes possible dans la course aux séries le plus longtemps possible. Quand les fans perdent espoir, les équipes perdent de l'argent. Je doute fort que ton souhait se réalise.
Surtout quand on en sera à 22 ou 23 clubs. 10 clubs en playoffs c'est un minimum.

Guy Lafreniere
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Van Basten a écrit :J'ignore si c'est un cas de mélange de styles, de calendrier serré ou de format de séries mais c'est pas avec ce genre de rencontre qu'on va arrêter d'avoir des cotes d'écoute confidentielles, à part les fans des deux équipes pas grand monde à du se taper au complet cet imbuvable duel entre une équipe fatiguée physiquement et l'autre dépourvue d'inspiration.

Peut difficilement blâmer TSN de privilégier le curling après un pareil déploiement .
C'est vraiment dû au fait que ces deux équipes-là se rencontrent à cet endroit-là.
KC en déplacement n'est pas vraiment du genre à ouvrir le jeu, mais à attendre et à tenter de miser sur des coups de pieds arrêtés pour faire la différence. Houston commet peu de fautes et a pris bien soin d'éviter les corners.
Houston chez lui n'est plus aussi souverain, et a surtout du succès en enfonçant son adversaire et en passant par les côtés. Pas de bol, les backs de KC sont très solides et sa défense est la plus difficile à enfoncer de la MLS en déplacement.
Ajoute à ça que le but à l'extérieur ne compte pas, et tu as une équipe de KC dont l'unique but est de préserver ses filets, et ne tente même pas d'aller marquer quand c'est possible car c'est un risque trop grand pour les bénéfices potentiels.
En effet, c'était très pénible à regarder, mais en dehors de New England - KC et Seattle - Colorado, on a quand même eu beaucoup de spectacle depuis le début des play-offs.
N'empêche, je suis aussi partisan d'un changement de formule. Celui proposé par Grant Wahl il y a quelques années dans SI était intéressant.

impactsoccer sur twitter
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Bxl Boy a écrit :
Van Basten a écrit :J'ignore si c'est un cas de mélange de styles, de calendrier serré ou de format de séries mais c'est pas avec ce genre de rencontre qu'on va arrêter d'avoir des cotes d'écoute confidentielles, à part les fans des deux équipes pas grand monde à du se taper au complet cet imbuvable duel entre une équipe fatiguée physiquement et l'autre dépourvue d'inspiration.

C'est vraiment dû au fait que ces deux équipes-là se rencontrent à cet endroit-là.
KC en déplacement n'est pas vraiment du genre à ouvrir le jeu, mais à attendre et à tenter de miser sur des coups de pieds arrêtés pour faire la différence. Houston commet peu de fautes et a pris bien soin d'éviter les corners.
Houston chez lui n'est plus aussi souverain, et a surtout du succès en enfonçant son adversaire et en passant par les côtés. Pas de bol, les backs de KC sont très solides et sa défense est la plus difficile à enfoncer de la MLS en déplacement.
Ajoute à ça que le but à l'extérieur ne compte pas, et tu as une équipe de KC dont l'unique but est de préserver ses filets, et ne tente même pas d'aller marquer quand c'est possible car c'est un risque trop grand pour les bénéfices potentiels.
En effet, c'était très pénible à regarder, mais en dehors de New England - KC et Seattle - Colorado, on a quand même eu beaucoup de spectacle depuis le début des play-offs.
N'empêche, je suis aussi partisan d'un changement de formule. Celui proposé par Grant Wahl il y a quelques années dans SI était intéressant.
C'est pour ça que l'on a instauré dans les autres ligues la formule d'un but vaut 2 à l'étranger, les équipes adverses voudront toujours jouer pour le 0-0 à l'étranger avec la formule actuelle, donnant un spectacle de merde.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Findley a profité d'un défenseur aussi rapide que Ferrari, trop drôle.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

je suis le seul qui veut une finale SKC - RSL ?

Image
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

Frankinho a écrit :je suis le seul qui veut une finale SKC - RSL ?
SKC et portland c'est mieux mais SKC et RSL c'est bien. Veut rien savoir de l équipe de roux.

Guy Lafreniere
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Tant que ce n'est pas Houston, je serai content.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Les pitbulls étaient à Salt Lake : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... -salt-lake

impactsoccer sur twitter
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Par contre le match de cette nuit ne peut faire que du bien à la MLS et le match retour vaut son pesant de cacahuetes :bravo: :bravo:

hardcore un jour,hardcore toujours
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

fb132 a écrit :C'est pour ça que l'on a instauré dans les autres ligues la formule d'un but vaut 2 à l'étranger, les équipes adverses voudront toujours jouer pour le 0-0 à l'étranger avec la formule actuelle, donnant un spectacle de merde.
http://www.theguardian.com/football/blo ... away-goals

It's a stance widely taken among coaches. "I believe the tactical weight of the away goal has become too important," Arsène Wenger said at a conference in 2008. "Teams get a 0-0 draw at home and they're happy. Instead of having a positive effect it has been pushed too far tactically in the modern game. It has the opposite effect than it was supposed to have at the start. It favours defending well when you play at home."

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

fafane a écrit :

Par contre le match de cette nuit ne peut faire que du bien à la MLS et le match retour vaut son pesant de cacahuetes :bravo: :bravo:

Vient de visionner la rencontre, en effet ça nous réconcilie avec ce championnat, du quatuor restant j'ai un faible pour le RSL, si ce n'est du fait qu'ils sont l'équipe qui m'a laissé le plus beau souvenir au SS depuis notre entrée en MLS, le match entre notre équipe et la leur fut le plus beau match que j'ai vu en deux ans.

Répondre Sujet précédentSujet suivant