Montréal - Philadelphie : samedi 19 octobre 14h00
-
- Minime
- Votre vrai nom : Francois
Re: Montréal - Philadelphie : samedi 19 octobre 14h00
c'etait pas quelque chose comme ensemble pour gagner?
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 132
Celle qu'on faisait passer au-dessus de nous (en section 132) en début de rencontre, je crois qu'il y avait plus de texte que ça là-dessus.Toad a écrit :tu parle de la banderol "Wake up " ?
-
- Joueur d'expérience
Ouimette a fait des bons jeux en première mi-temps. Oui, il a commis une erreur en donnant le ballon sur la séquence du but et il s'est fait abuser par Casey mais à mon avis, il a eu une première demie relativement bonne.JaY a écrit :Gros réveil de l'équipe en deuxième mi-temps, Il faut que l'équipe confirme le retour en force contre Toronto pour rentrer en série avec confiance.
Bravo à Ouimette pour son but, il n'y pas eu une première demi facile, comme le reste de l'équipe, mais pas facile de devoir jouer a un troisième poste différent cette saison.
-
- Champion national
Au sujet de la tactique, y'a tu juste moi que ça tombait sur les rognons de voir MDV décrocher aussi souvent comme en 1ère mi-temps, c'est bien correct qu'il le fasse de temps à autre , mais un m'ment il le faisait si souvent qu'on se demandait s'il n'était pas un milieu de terrain, déjà que nos options en attaque n'étaient pas grandes voir notre plus grande menace offensive s'embourber dans le peloton je trouvais ça contre-productif .
-
- Cadet
"Ensemble on va gagner"imfc132 a écrit :Quelqu'un a vu ce qui était écrit sur le tifo de Ultras au début du match ? J'étais en dessous, donc je n'ai pas vu.
C'était un tifo de Section Ludovica.
Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Section Ludovica
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Très content de l'ambiance au stade moi qui peste contre les matchs familiaux en après-midi avec les touristes à côté de moi qui ne chantent pas parce qu'ils ont acheté les billets en 132 en raison du prix.
Fait cocasse à partager; j'ai même fait un rêve la veille où les ultras avaient boudé le match et le stade Saputo avait des airs de stade Olympique en 2001 lorsque les Expos étaient moribonds. Mon ami avait déniché un tambour cheap style fisherprice et nous tentions par tous les moyens d'animer le stade sans y parvenir!! Le subconscient...
Le 4-1-3-2 en 2e me semble être une expérience à répéter lorsqu'on veut des buts!! Di Vaio est tellement plus efficace lorsqu'il n'est pas seul en pointe.
Fait cocasse à partager; j'ai même fait un rêve la veille où les ultras avaient boudé le match et le stade Saputo avait des airs de stade Olympique en 2001 lorsque les Expos étaient moribonds. Mon ami avait déniché un tambour cheap style fisherprice et nous tentions par tous les moyens d'animer le stade sans y parvenir!! Le subconscient...
Le 4-1-3-2 en 2e me semble être une expérience à répéter lorsqu'on veut des buts!! Di Vaio est tellement plus efficace lorsqu'il n'est pas seul en pointe.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ben c'est pas de sa faute si on avait de la difficulté à trouver un relai entre la défence et l'attaque. Bernardello le faisait très bien, mais dès que le ballon arrivait dans les pieds de Bernier, rien n'allait plus. Je suis daccord qu'en temps normal il ne devrait pas faire ça.Van Basten a écrit :Au sujet de la tactique, y'a tu juste moi que ça tombait sur les rognons de voir MDV décrocher aussi souvent comme en 1ère mi-temps, c'est bien correct qu'il le fasse de temps à autre , mais un m'ment il le faisait si souvent qu'on se demandait s'il n'était pas un milieu de terrain, déjà que nos options en attaque n'étaient pas grandes voir notre plus grande menace offensive s'embourber dans le peloton je trouvais ça contre-productif .

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Absolument, ça a été le tournant du match. Il a réussi à s'accrocher aux ballons qui étaient balancés devant et qui ne donnaient rien jusque là.fb132 a écrit :Je ne sais pas si c'est moi, mais l'entrée de Wenger a revitaliser l'attaque qui était mort à ce point là. Toute une différence par l'équipe après la rentrée de Wenger. Bravo à Ouimette et je pense c'est le premier match où l'atmosphere du stade était écœurant avec 18000+ personnes.
Ancien abonné en 126
- SrRacing
- Votre vrai nom : Steve
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : MANCHESTER UNITED
Belle ambiance en effet, je m'attendais vraiment à un match ''Sold out'' pour un match si important et peut-être le dernier match à domicile de la saison...RéalDave a écrit :Très content de l'ambiance au stade moi qui peste contre les matchs familiaux en après-midi avec les touristes à côté de moi qui ne chantent pas parce qu'ils ont acheté les billets en 132 en raison du prix.
Mais moi y'avait un Clown 3 rangées en arrière de moi dans la 134 qui m'a demandé de m'asseoir quand les joueurs ont sautés sur le terrain pour le début du match!

Y devait pas aimer les ultras pcq c'était tout un show de leur part...fumigènes à fond ca sentais BON!

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Pas mal la préface des UM en 2001, ça...RéalDave a écrit :Fait cocasse à partager; j'ai même fait un rêve la veille où les ultras avaient boudé le match et le stade Saputo avait des airs de stade Olympique en 2001 lorsque les Expos étaient moribonds. Mon ami avait déniché un tambour cheap style fisherprice et nous tentions par tous les moyens d'animer le stade sans y parvenir!! Le subconscient...