On parie qu'ils vont l'annoncer en primeur aux abonnés?Stljmf a écrit :Bon, les rumeurs font état d'une décision d'ici demain.
Félicitations au club qui va réussir à faire flopper son assemblée des membres où on devrait discuter de sujets intéressants (calendrier, infrastructure, ambiance au stade, comment faire pour que le stade soit plein au botté d'envoi) pour plutôt mettre le plein spotlight sur le nouveau coach.
Frank Klopas nouvel entraîneur, rumeur puis confirmation
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Prochain entraineur?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
La différence, c'est que l'an dernier, le club avait clairement annoncé avoir encleché un lourd processus pour trouver le meilleur entraîneur possible afin de travailler à long terme et avec une philosophie commune
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
Et ça a marché!Bxl Boy a écrit :La différence, c'est que l'an dernier, le club avait clairement annoncé avoir encleché un lourd processus pour trouver le meilleur entraîneur possible afin de travailler à long terme et avec une philosophie commune

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Ça fait longtemps que j'ai compris de ne pas parier vs toi sur des sujets concernant l'Impact...penz a écrit :On parie qu'ils vont l'annoncer en primeur aux abonnés?

Cela dit peu importe qui sera nommé je vais lui donner une chance de me prouver qu'il sait gérer un groupe pour éviter qu'il arrive mort à la fin de l'année et est capable de mettre en place une tactique qui va ressortir le meilleur de ce qu'il a sa disposition. Même un Frank Klopas...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Moi j'espère que non pour Klopas, c'est un Marsch avec un peu plus de tactique.
Alors ça serait un aveu que le style de jeu Européen que le club disait vouloir pratiquer était une erreur.
Ensuite et SURTOUT si il ne veux pas de Biello comme assistant ça ne passera pas au comité familial !
Alors ça serait un aveu que le style de jeu Européen que le club disait vouloir pratiquer était une erreur.
Ensuite et SURTOUT si il ne veux pas de Biello comme assistant ça ne passera pas au comité familial !
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Ben là, tu sous-estimes Dos Santos et son équipe. Moi, je respecte ses choix parce qu'il est capable de soutirer le meilleur de ses hommes, juste à regarder ce qu'il a accompli en 2009, à partir du mois de juin. Les DiLorenzo, Pizzolito et autres, n'avaient pas non plus de CV à tout casser. Mais, faut avouer qu'ils ont réalisé des exploits...Titi a écrit :Quand j'ai lu ça, j'ai fait: Wow! Ensuite, j'ai pensé à Pisanu... J'ai donc fait appel à wikipedia:Jeff de St-Germain a écrit :Quelqu'un peu aviser Joey Saputo et Nick de Santis qu'on n'est plus en NASL? Même le Fury d'Ottawa annonce la signature d'un défenseur qui a passé par Villareal et Mallorca.
Youth career
2002–2008 Villareal
Senior career
2009–2011 Mallorca B 52 (3iè division)
2011-2012 Albacete 1 (3iè division)
2012-2013 Jove Español (pas de match) (4iè division)
2013 Teruel 16 (4iè division)
2013 Gjøvik FF 1 (3iè division)
Pas wow, donc. Même s'il peut écrire Mallorca et Villareal dans son CV. Alors de là à croire qu'Ottawa va être une menace en championnat canadien, faut pas exagérer non plus.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion du monde
Cette histoire de Klopas, je sais pas pour vous, mais ça sent comme la ligue qui veut recaser le bonhomme au plus vite, pour une raison x. Avec la bataille MLS-Schälli toute la saison, peut-être que quelqu'un à NY a décidé que c'était pas le bon gars pour l'Impact aussi. Sait-on jamais. "Anyone but Schällibaum", peut-être?grandbleu a écrit :Moi j'espère que non pour Klopas, c'est un Marsch avec un peu plus de tactique.
Plus je repasse le scénario dans ma tête, plus je vois NDS et Saputo mal à l'aise avec la situation, comme si, pour une fois, c'était pas eux qui menaient la barque. D'habitude, ils sont pas mal plus cocky que ça. Là, on dirait qu'ils sont dépassés.
En tout cas, y a quelque chose qui cloche. C'est mon impression, anyway.
-
- Champion national
Sont pas du genre dans cette situation a péter les plombs plutôt que jouer les midinettes effarouchées ...
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
La mienne aussi.penz a écrit :Cette histoire de Klopas, je sais pas pour vous, mais ça sent comme la ligue qui veut recaser le bonhomme au plus vite, pour une raison x. Avec la bataille MLS-Schälli toute la saison, peut-être que quelqu'un à NY a décidé que c'était pas le bon gars pour l'Impact aussi. Sait-on jamais. "Anyone but Schällibaum", peut-être?grandbleu a écrit :Moi j'espère que non pour Klopas, c'est un Marsch avec un peu plus de tactique.
Plus je repasse le scénario dans ma tête, plus je vois NDS et Saputo mal à l'aise avec la situation, comme si, pour une fois, c'était pas eux qui menaient la barque. D'habitude, ils sont pas mal plus cocky que ça. Là, on dirait qu'ils sont dépassés.
En tout cas, y a quelque chose qui cloche. C'est mon impression, anyway.

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ça va être drôle en saint-gral si c'est encore Marco le coach pour 2014. Joey nous aura fait marché...En tout cas ça serait un choix logique si c'était encore le suisse.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ça me ferait marrer de le voir apparaître demain
impactsoccer sur twitter
-
- Champion national
Rendu à ce point, j'ai surtout hâte qu'on passe à autre chose ,
...si votre scénario est le bon, je pense que la joke serait sur eux prendre tant de temps pour confirmer le mec qui était déjà en place , je suggère qu'on fasse tous de même avant de renouveler nos billets de saison l'an prochain... ...ça n'arrivera pas mais ça me ferait marrer de voir zéro renouvellement un jour avant la dernière journée, veulent nous niaiser ben on fera pareil.
...si votre scénario est le bon, je pense que la joke serait sur eux prendre tant de temps pour confirmer le mec qui était déjà en place , je suggère qu'on fasse tous de même avant de renouveler nos billets de saison l'an prochain... ...ça n'arrivera pas mais ça me ferait marrer de voir zéro renouvellement un jour avant la dernière journée, veulent nous niaiser ben on fera pareil.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
J espère voir schallibaum demain. In my opinion, best coach of major league team in Montréal... Du point de vu charisme et vente de produit.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Réel espoir
Selon le dernier tweet de Patrick Leduc ça serait fait !
C'est Klopas:
Je me demande comment la direction va expliquer pourquoi il sont pas capable de trouver un instructeur qui parle français après avoir dit que c'était un critère lors de la sélection de Schalibaum... et pourquoi il abandonne l'idée d'avoir un club qui joue à l'Européenne... et pourquoi il remplace un instructeur qui a fait les séries par un qui les a ratés.
La théroie du complot de la MLS me plait bien et surtout si Biello est tassé ça ne pourrait être que ça pcq c'est la seule manière que Nick et Joey accepterai une telle demande.
C'est Klopas:

Je me demande comment la direction va expliquer pourquoi il sont pas capable de trouver un instructeur qui parle français après avoir dit que c'était un critère lors de la sélection de Schalibaum... et pourquoi il abandonne l'idée d'avoir un club qui joue à l'Européenne... et pourquoi il remplace un instructeur qui a fait les séries par un qui les a ratés.
La théroie du complot de la MLS me plait bien et surtout si Biello est tassé ça ne pourrait être que ça pcq c'est la seule manière que Nick et Joey accepterai une telle demande.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Bizarre bizarre. Hâte de voir comment ils vont justifier cet embauche, advenant que ce soit vrai.
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Klopas ?
Maudite marde...
(toute une stratégie : faire renouveler les billets de saison, vendre des forfaits à l'approche des Fêtes, ensuite on liquide l'entraîneur pis on le remplace par un looser ! C'est à ça que ça ressemble !)
Maudite marde...
(toute une stratégie : faire renouveler les billets de saison, vendre des forfaits à l'approche des Fêtes, ensuite on liquide l'entraîneur pis on le remplace par un looser ! C'est à ça que ça ressemble !)
Dernière modification par Rift le 18 décembre 2013 9:24, modifié 1 fois.
-
- Champion continental
Avant de donner mon support à Klopas en tant qu'entraîneur de l'Impact.... laissez moi
quelques fois.

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
il parle italien Klopas?
Cette embauche cache peut-être l arrivé d'un super attaquant grec!!!
Cette embauche cache peut-être l arrivé d'un super attaquant grec!!!

Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Réel espoir
Voici ce que disait Mr Saputo il seulement 5 jours:
Joey Saputo @JoeySaputo
So some random person posts a tweet and a journalist writes an article and you all ASSUME, it's a done deal. #thanksfortheconfidence.7:31 PM - 13 Déc 2013
39 Retweets 13 favorites Répondre
There is no new news, I said that I wanted to properly evaluate the situation. Sorry it taking longer than some of you would have wanted.10:59 PM - 13 Déc 2013
Voici mon msg: Merci pour l'honnêté Mr Saputo on va vraiement vous croire la prochaine fois que vous allez nous dire quelque'chose.
Il semble que le club à décider de mépriser ses partisans au plus haut point, au moins l'an dernier ça été long avant de connaitre l'instructeur mais ça nous a permis de rêver un peu, aujourd'hui je pense plus que ça va être des cauchemards !
Joey Saputo @JoeySaputo
So some random person posts a tweet and a journalist writes an article and you all ASSUME, it's a done deal. #thanksfortheconfidence.7:31 PM - 13 Déc 2013
39 Retweets 13 favorites Répondre
There is no new news, I said that I wanted to properly evaluate the situation. Sorry it taking longer than some of you would have wanted.10:59 PM - 13 Déc 2013
Voici mon msg: Merci pour l'honnêté Mr Saputo on va vraiement vous croire la prochaine fois que vous allez nous dire quelque'chose.

Il semble que le club à décider de mépriser ses partisans au plus haut point, au moins l'an dernier ça été long avant de connaitre l'instructeur mais ça nous a permis de rêver un peu, aujourd'hui je pense plus que ça va être des cauchemards !
-
- Champion continental
Je tiens à souligner que Klopas a fait les séries 1 fois en 2 ans et demi. L'année passé Chicago a fini avec la même fiche que l'impact avec un différentiel de buts plus bas. L'année précédente ils avaient fait les séries, mais c'était incliné dans le match de qualif contre Houston. En quoi son embauche est-elle un avancement pour le club?
En tout cas, on ne verra plus de feu sur la ligne de touche. Le gars est pratiquement sur respirateur artificiel pendant les matchs.
En tout cas, on ne verra plus de feu sur la ligne de touche. Le gars est pratiquement sur respirateur artificiel pendant les matchs.

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
on va attendre l annonce officielle avant de capoter tout de même. 

Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
je sais pas si le côté monétaire influence la décision sur l'entraineur. Mais si oui, Shalli à couté qq dollars au club cette année. Comme Di Vaio et Romero avec leur connerie du dernier match. Quand ton entraineur est suspendu à répétition, je comprend qu'un boss peut se tanner.fmfranck a écrit :Je tiens à souligner que Klopas a fait les séries 1 fois en 2 ans et demi. L'année passé Chicago a fini avec la même fiche que l'impact avec un différentiel de buts plus bas. L'année précédente ils avaient fait les séries, mais c'était incliné dans le match de qualif contre Houston. En quoi son embauche est-elle un avancement pour le club?
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Vrai. Par contre il a été directeur technique du Fire de 2008 à 2011 avant de prendre la relève du coach a la mi-saison en 2011, faut croire que la direction de IMFC va de nouveau faire un ''flip flop'' de philosophie et nous dire qu'il on réalisé que finalement quelqu'un qui connaît la MLS est important pour le club et bla bla bla..fmfranck a écrit :Je tiens à souligner que Klopas a fait les séries 1 fois en 2 ans et demi. L'année passé Chicago a fini avec la même fiche que l'impact avec un différentiel de buts plus bas. L'année précédente ils avaient fait les séries, mais c'était incliné dans le match de qualif contre Houston. En quoi son embauche est-elle un avancement pour le club?
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jimmy
- Mon “autre” club favori : Panathinaikos
-
- Réel espoir
Voici donc sa fiche tant comme directeur que comme coach:
2008 2nd, East Won Conference Semifinals (New England Revolution 3-0)
Lost Conference Finals (Columbus Crew 1-2) Quarterfinals Did not qualify 13–10–7
2009 2nd, East Won Conference Semifinals (New England Revolution 3-2)
Lost Conference Finals (Real Salt Lake 4-5) Round of 16 Did not qualify 11–7–12
2010 4th, East Did not qualify Round of 16 Did not qualify 9–12–9
2011 6th, East Did not qualify Runners-up Did not qualify 9–9–16
2012 4th, East Lost Knockout Round (Houston Dynamo 1-2) Round of 32 Did not qualify 17–11–6
2013 6th, East Did not qualify Semifinals Did not qualify 14–13–7
Pas fort fort, 1 participation au séries dans les 4 dernières années et encore plus inquiétant... les did not qualify avant la fiche de v-d sont pour la CONCACAF !!!
2008 2nd, East Won Conference Semifinals (New England Revolution 3-0)
Lost Conference Finals (Columbus Crew 1-2) Quarterfinals Did not qualify 13–10–7
2009 2nd, East Won Conference Semifinals (New England Revolution 3-2)
Lost Conference Finals (Real Salt Lake 4-5) Round of 16 Did not qualify 11–7–12
2010 4th, East Did not qualify Round of 16 Did not qualify 9–12–9
2011 6th, East Did not qualify Runners-up Did not qualify 9–9–16
2012 4th, East Lost Knockout Round (Houston Dynamo 1-2) Round of 32 Did not qualify 17–11–6
2013 6th, East Did not qualify Semifinals Did not qualify 14–13–7
Pas fort fort, 1 participation au séries dans les 4 dernières années et encore plus inquiétant... les did not qualify avant la fiche de v-d sont pour la CONCACAF !!!