Montréal-DC United Mercredi 11 juin, 19h30
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Re: Montréal-DC United Mercredi 11 juin, 19h30
ok il est temps pour un re-start.
l'experience W2 et Pearce en defence centrale est terminé. Danso et Lopez on 2 semaines pour developper des automatismes. let's go.
comment expliquer le match d'heir? les gars on eu trop de fun au partys jet set du grand prix, trop sur un high de leur dernieres victoires contre NE et TFC?
en tout cas, j'espere que Saputo a un bonne nouvelle a annoncer dans les jours qui suivent parce que sinon ca va bitcher pendant 2 semaines.
l'experience W2 et Pearce en defence centrale est terminé. Danso et Lopez on 2 semaines pour developper des automatismes. let's go.
comment expliquer le match d'heir? les gars on eu trop de fun au partys jet set du grand prix, trop sur un high de leur dernieres victoires contre NE et TFC?
en tout cas, j'espere que Saputo a un bonne nouvelle a annoncer dans les jours qui suivent parce que sinon ca va bitcher pendant 2 semaines.
-
- Champion national
C'était à peu près mon feeling , y'a tu un journaliste qui a posé la question à Klopas pour qu'il tente de justifier ce retour tactiqueBus0 a écrit :desole pour l'anglais...
when I saw he was going with a 4-2-3-1 I felt all my confidence just drain away, really really disappointing.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Je me demande quelle a ete sa lumineuse reponse.... Non mais franchement, comment veux-tu justifier de revenir a se schéma tactique et au premier changement, tu laisse Felipe pour revenir en 4-4-2 quand il a aucune utilité dans ce schéma.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
En 4-4-2 en deuxième mi-temps, ça a pas été mieux qu'en 4-2-3-1 en 1re...
Le problème ne vient pas de là
Deux choses ont fait la différence contre Toronto et New England :
- Ce sont des équipes incapables (pour Toronto) et qui ont beaucoup de difficultés (NE) quand l'adversaire fait le mur
- Bernardello a été excellent lors de ces trois matches et ça a suivi derrière lui
Conséquence => L'adversaire était perdu, a fait n'importe quoi, et l'Impact en a profité
Hier, ce n'était pas le même type d'adversaire et Bernardello n'a pas joué au même niveau ; quant à ceux derrière lui, je n'en parle même pas...
- Ce sont des équipes incapables (pour Toronto) et qui ont beaucoup de difficultés (NE) quand l'adversaire fait le mur
- Bernardello a été excellent lors de ces trois matches et ça a suivi derrière lui
Conséquence => L'adversaire était perdu, a fait n'importe quoi, et l'Impact en a profité
Hier, ce n'était pas le même type d'adversaire et Bernardello n'a pas joué au même niveau ; quant à ceux derrière lui, je n'en parle même pas...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
D'accord avec toi la-dessus mais pas sur le 4-4-2. Un schéma va fonctionner si tu mets les bon joueurs aux bonnes positions. Felipe n'a pas sa place en 4-4-2. Pour faire rentrer Di Vaio c'est lui qui aurait du sortir et laissé Issey et Romero sur les ailes. On aurait peut-etre pas gagner non plus ou compter un autre but mais il faut de la cohérence dans les décision.Bxl Boy a écrit :Deux choses ont fait la différence contre Toronto et New England :- Ce sont des équipes incapables (pour Toronto) et qui ont beaucoup de difficultés (NE) quand l'adversaire fait le mur- Bernardello a été excellent lors de ces trois matches et ça a suivi derrière luiConséquence => L'adversaire était perdu, a fait n'importe quoi, et l'Impact en a profitéHier, ce n'était pas le même type d'adversaire et Bernardello n'a pas joué au même niveau ; quant à ceux derrière lui, je n'en parle même pas...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Désolé si j'ai manqué qqchose mais y'était pas supposé d'y avoir une annonce a 18h00 hier? C'était quoi?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Non pour celle-là, vous pouvez blâmer le conseil des membres.Van Basten a écrit :By the way, apparemment Klopas aurait blâmé ses joueurs en conférence, , pas ben ben brillant comme méthode
Autre truc stupide, l'animateur a invité les gens à s'habiller aux couleurs de leur équipe nationale lors de la prochaine rencontre pour célébrer la Coupe du monde, méchante façon de supporter notre équipe, y'a du monde en masse qui se magazine des 4 % dans cette organisation.
J'avais pas capté que ça avait été considéré sérieusement, sinon j'aurais allumé un flare pendant la réunion.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Pas une bonne idée, il t'aurais foutu dehors!penz a écrit :Non pour celle-là, vous pouvez blâmer le conseil des membres.
J'avais pas capté que ça avait été considéré sérieusement, sinon j'aurais allumé un flare pendant la réunion.
-
- Champion du monde
J'aurais été le premier IDC, interdit de conseil.KB7 a écrit :Pas une bonne idée, il t'aurais foutu dehors!penz a écrit :Non pour celle-là, vous pouvez blâmer le conseil des membres.
Ceci dit, je suis vraiment désolé, je tâcherai de rester alerte la prochaine fois.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Faudrait préciser le thème
Genre, journée Côte d'Ivoire - Pays-Bas
Genre, journée Côte d'Ivoire - Pays-Bas
impactsoccer sur twitter
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Pierre Jolivet
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Gemre Di Vaio avait 0, mais là ZÉRO fucking jambes. Son pire match avec l'IMFC selon moi. Mauvais contrôle de balles, aimless long balls, perdait la possession again and again. Zéro confiance, zéro énergie. Je dis pas que c'était le seul sur le terrain avec ce type de performance, mais disons que Klopas avait vu juste de ne pas le faire commencer le match. Le pire attaquant sur le terrain hier.Van Basten a écrit :C'était à peu près mon feeling , y'a tu un journaliste qui a posé la question à Klopas pour qu'il tente de justifier ce retour tactiqueBus0 a écrit :desole pour l'anglais...
when I saw he was going with a 4-2-3-1 I felt all my confidence just drain away, really really disappointing.

-
- Joueur de réserve
Y'a la possibilité de mettre Gonzales a la place ou d'essayer Felipe a ce poste.fmfranck a écrit :Gemre Di Vaio avait 0, mais là ZÉRO fucking jambes. Son pire match avec l'IMFC selon moi. Mauvais contrôle de balles, aimless long balls, perdait la possession again and again. Zéro confiance, zéro énergie. Je dis pas que c'était le seul sur le terrain avec ce type de performance, mais disons que Klopas avait vu juste de ne pas le faire commencer le match. Le pire attaquant sur le terrain hier.Van Basten a écrit :C'était à peu près mon feeling , y'a tu un journaliste qui a posé la question à Klopas pour qu'il tente de justifier ce retour tactiqueBus0 a écrit :desole pour l'anglais...
-
- Champion national
Pour le 4-4-2 rendu à ce point rien n'aurait changé le 4e but en fin de première a semblé plier le match, j'ai eu l'impression d'assister à 45 minutes de "garbage time"* en seconde mi-tempsBxl Boy a écrit :En 4-4-2 en deuxième mi-temps, ça a pas été mieux qu'en 4-2-3-1 en 1re...
* les amateurs de basket vont la comprendre
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Pierre Jolivet
c'est pas tous les matchs de L'IMFC en 2014 qui se passent en "garbage time" ?
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
C'est tu moi où c'est inhabituel que la direction de l'Impact fasse un tel tapage (j'allais écrire "show de boucane", mais je me suis abstenu) pour une interdiction de stade? Il me semble qu'habituellement, ils sont discrets sur ce qui se passe dans les tribunes:
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... squen-2016
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Une erreur stratégique selon moi :Nom dutilisateur a écrit :C'est tu moi où c'est inhabituel que la direction de l'Impact fasse un tel tapage (j'allais écrire "show de boucane", mais je me suis abstenu) pour une interdiction de stade? Il me semble qu'habituellement, ils sont discrets sur ce qui se passe dans les tribunes:
Si t'es un fidèle, tu trouves les flares cool et tu trouves qu'ils exagèrent;
Si t'es un possible client tu te dis qu'ils sont fous au soccer car au hockey et au football ils n'en parlent pas, donc les dangereux partisans sont comme les hooligans anglais et j'irai pas me faire agresser là!
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Les pyros ont causé un incendie dans des gradins en métal??? C'est moi ou il y a quelque chose qui ne marche pas.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Dans la pluie?!
Je suis d'accord. Horrible PR move. Should have dropped it.
Je suis d'accord. Horrible PR move. Should have dropped it.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Champion du monde
Fascinant.
On fait la promo des IDS maintenant. Quelle bonne idée.
On fait la promo des IDS maintenant. Quelle bonne idée.
-
- Minime
- Mon “autre” club favori : Peñarol Uruguay
- Place dans le stade : 132
A mon avis , c'est maintenant l'organisation qui joue avec le feu ...
Il démontre aux client$ que le club ne tolérera pas les fumigènes et bizarrement , tous les gens croyait que c’était légal !! Ceux qui n'ont jamais été impliquer ou partisans croit que c'est normale et encourager ... mêmes que le club paye des gens pour faire de l'animation.
4 Expulsion de stade en 2 matchs ... Avec leur 2 camera a l'oppose du KOP qui peuvent voir la marque de tes souliers et l'autre derrières qui nettoie la 131/132.
Et maintenant ? Le Kop va t'il changer sa culture ou sa façon naturel de supporter ??? Simplement NON .... Alors maintenant que le débat est sur la place publique et si chacun des partis refusent de plier , l'avenir s'annonce sombre et frustrante en émotion ....
Perso , chu pas content !
Il démontre aux client$ que le club ne tolérera pas les fumigènes et bizarrement , tous les gens croyait que c’était légal !! Ceux qui n'ont jamais été impliquer ou partisans croit que c'est normale et encourager ... mêmes que le club paye des gens pour faire de l'animation.
4 Expulsion de stade en 2 matchs ... Avec leur 2 camera a l'oppose du KOP qui peuvent voir la marque de tes souliers et l'autre derrières qui nettoie la 131/132.
Et maintenant ? Le Kop va t'il changer sa culture ou sa façon naturel de supporter ??? Simplement NON .... Alors maintenant que le débat est sur la place publique et si chacun des partis refusent de plier , l'avenir s'annonce sombre et frustrante en émotion ....
Perso , chu pas content !
Marche ou crève !
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
C'est pas brillant de tolérer aussi longtemps et décider d'agir ainsi sans avertissement.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Je ne sais pas si c'est juste moi, mais l'avenir du club est sombre....très sombre. Au lieu d'essayer de donner des raisons d'attirer la clientèle, ils se forcent plutôt à foutre dehors des clients.