Ren-Entry Draft (Round 1 12/12/14 3pm - Round 2 18/12/14)

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
McCain
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Marc caruso

Re: Ren-Entry Draft (Round 1 12/12/14 3pm - Round 2 18/12/14

Message par McCain »

Bon je m’inquiétais de voir Soumaré vouloir signer ailleurs mais vu ce tweet qui fait plaisir à lire et apprécier le personnage : Bakary Soumare ‏@BakySoumare 3 hil y a 3 heures
ENORME!! Fou de joie de rejoindre @impactmontreal. Tres content de faire partie de ce projet!! #Touspourgagner #BleuBlancNoir #IMFC

D'ailleurs j'aime bien ce tweet en français de Mapp : Bakary Soumare a retweeté
Justin Mapp @jmapp21 · 4 h il y a 4 heures
@BakySoumare Bienvenue mon homme!

JohnnyFrancis
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Re: Ren-Entry Draft (Round 1 12/12/14 3pm - Round 2 18/12/14

Message par JohnnyFrancis »

McCain a écrit :Question comme ça NRC n’apparaît pas encore dans l'effectif du club, est-ce un problème au niveau de la signature d'un contrat ? Est-ce une question de formalité de voir Soumaré signé ou il attend 7 jours et il peut proposer ses services ailleurs ?
Ils étaient sans contrat, donc il fallait que l'Impact négocie un autre contrat avec ReoC, probablement à la baisse et on ne sait pas s'il va vouloir venir ici. Je n'ai rien lu de mémoire que c'était fait.

Pour Soumaré, j'imagine qu'il doit être prêt d'une entente. Il est déjà un joueur de l'Impact sur son compte twitter. Le tant de faxer tout ça à Garberland pourrait prendre un peu de temps, mais ça pourrait prendre plus que 7 jours pour l'annonce officielle.

Répondre Sujet précédentSujet suivant