Bon je m’inquiétais de voir Soumaré vouloir signer ailleurs mais vu ce tweet qui fait plaisir à lire et apprécier le personnage : Bakary Soumare @BakySoumare 3 hil y a 3 heures
ENORME!! Fou de joie de rejoindre @impactmontreal. Tres content de faire partie de ce projet!! #Touspourgagner #BleuBlancNoir #IMFC
D'ailleurs j'aime bien ce tweet en français de Mapp : Bakary Soumare a retweeté
Justin Mapp @jmapp21 · 4 h il y a 4 heures
@BakySoumare Bienvenue mon homme!
Ren-Entry Draft (Round 1 12/12/14 3pm - Round 2 18/12/14)
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Marc caruso
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
Re: Ren-Entry Draft (Round 1 12/12/14 3pm - Round 2 18/12/14
Ils étaient sans contrat, donc il fallait que l'Impact négocie un autre contrat avec ReoC, probablement à la baisse et on ne sait pas s'il va vouloir venir ici. Je n'ai rien lu de mémoire que c'était fait.McCain a écrit :Question comme ça NRC n’apparaît pas encore dans l'effectif du club, est-ce un problème au niveau de la signature d'un contrat ? Est-ce une question de formalité de voir Soumaré signé ou il attend 7 jours et il peut proposer ses services ailleurs ?
Pour Soumaré, j'imagine qu'il doit être prêt d'une entente. Il est déjà un joueur de l'Impact sur son compte twitter. Le tant de faxer tout ça à Garberland pourrait prendre un peu de temps, mais ça pourrait prendre plus que 7 jours pour l'annonce officielle.