Blessures 2015
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Re: Blessures 2015
Smits n'a pas joué un match depuis 6 mois, ça n'A pas de sens de le faire jouer en finale. Même en forme, je ne crois pas qu'il soit de calibre. C'est Braz qui a dit ça cette semaine donc je serais surpris qu'il soit dans les buts le 29.
-
- Minime
Spiderman est dispo ? (Janot)
Il a peut-être pas la forme mais il a le sens du spectacle
Il a peut-être pas la forme mais il a le sens du spectacle

-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
@davejdem
Si #IMFC est privé de Bush et qu'il peut avoir l'aide de la MLS, Nick Rimando serait un bon choix. Vécu une finale avec SLC en 2011.
Dapres dave levesque la mls pourai changer son règlement sur les prêts à l'intérieur de la mls pour que sa sois possible
Si #IMFC est privé de Bush et qu'il peut avoir l'aide de la MLS, Nick Rimando serait un bon choix. Vécu une finale avec SLC en 2011.
Dapres dave levesque la mls pourai changer son règlement sur les prêts à l'intérieur de la mls pour que sa sois possible
-
- Minime
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ça ferait quand même bien chier de gagner avec le gardien d'un autre. On peut pas échanger Bush? 

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
America en chialerait un coup si on allait se chercher un gardien étoile à l'intérieur de notre ligue pour un match. Pas sur que ce soit super éthique.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
C'est pas super-éthique non plus de tout faire pour que le gardien soit suspendu.OreoTheBoyWonder a écrit :America en chialerait un coup si on allait se chercher un gardien étoile à l'intérieur de notre ligue pour un match. Pas sur que ce soit super éthique.
-
- Champion du monde
C'est pas super éthique non plus d'avoir mis de quoi dans la poche des arbitres.Gabegeh a écrit :C'est pas super-éthique non plus de tout faire pour que le gardien soit suspendu.OreoTheBoyWonder a écrit :America en chialerait un coup si on allait se chercher un gardien étoile à l'intérieur de notre ligue pour un match. Pas sur que ce soit super éthique.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
et d'avoir annoncé solde out quand en réalité tu avais 56 000 billets de vendu et de nuire au travail des journalistes montréalais (lu dans le JdM aujourd'hui)...
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Champion du monde
Et de donner des directives claires et simples aux supporters montréalais pour acquérir et récupérer leurs billets, puis toute crisser ça à la poubelle et redonner d'autres directives complètement différentes (notamment l'impossibilité de récupérer/acheter des billets au stade juste avant le match) moins de 36 heures avant le match.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Oui sa fait du sens, car premièrement il fait parti du club et que c'est un gardien.gold a écrit :Smits n'a pas joué un match depuis 6 mois, ça n'A pas de sens de le faire jouer en finale. Même en forme, je ne crois pas qu'il soit de calibre. C'est Braz qui a dit ça cette semaine donc je serais surpris qu'il soit dans les buts le 29.
Mais surtout car, sa prendrait justement un quelque chose de plus pour que les humbles mexicains prennent encore le match plus à la légère.
Et puis, pourquoi pas rajouter une couche de drame et ajouter à l'injure que nous tout juste de leur faire subir?

Merde, les dieux du soccer sont avec nous aujourd'hui, 60 000 fans seront oisif jeudi dans la journée!
-
- Minime
- Votre vrai nom : Nicolas
Je viens de voir des faits saillants de Nick Rimando... ça serait tout un move de l'avoir pour le match retour!!!! Et ça me ferait bien rire qu'America chiale côté fairplay.
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Si Rimando goal la prochaine game, j'fait le nuvite dans le stade à la demie...
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Champion national
Je serais mal à l'aise avec un rent-a-keeper pour un soir , si on va chercher un gardien, qu'il le soit pour la saison au moins . Et si on fait ça, ça serait chien pour Bush d'un autre côté.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
C quoi ça veut dire nu-vite?onze a écrit :Si Rimando goal la prochaine game, j'fait le nuvite dans le stade à la demie...
-
- Champion national
-
- Titulaire indiscutable
-
- Titulaire indiscutable
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Bien sûr ! La question est plutôt : ne sera t-il pas trop diminué par la douleur..
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Pour Smith : pourquoi on va le chercher si on sait à l'avance qu'il ne jouera pas ?
On aurait dû aller chercher un gardien qu'on sait que si on doit le faire jouer il fera la job !
En même temps, Smith doit commencer à connaître les gars qui seraient devant lui !
On aurait dû aller chercher un gardien qu'on sait que si on doit le faire jouer il fera la job !
En même temps, Smith doit commencer à connaître les gars qui seraient devant lui !
-
- Champion national
Les boys !!!! Le Smith chez les Impacts c'est Blake celui qui est milieu latéral gauche. le gardien de but c'est Smits c'est pas juste un nom mal écrit on ne sait plus trop de qui vous parlez
J'ai réussi à démêler Oduro et Oyongo, vous êtes capables .
-
- Titulaire indiscutable
Si c comme l:autocorrecteur de mon cell... Ça peut arriver qu'il écrit smit, mais que ça sort smithVan Basten a écrit :Les boys !!!! Le Smith chez les Impacts c'est Blake celui qui est milieu latéral gauche. le gardien de but c'est Smits c'est pas juste un nom mal écrit on ne sait plus trop de qui vous parlez
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q

Etienne360 a écrit :Olivier Tremblay @olitremblay il y a 2 minutes
Laurent Ciman S'ENTRAÎNE. #IMFC
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
YOUPIIIIIIIIE! On a vraiment une chance de soulever ce trophée continental! Yeessss!Etienne360 a écrit :Olivier Tremblay @olitremblay il y a 2 minutes
Laurent Ciman S'ENTRAÎNE. #IMFC
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!