En 2012 ou 2013. J'y étais pas en 2014 ni cette année.penz a écrit :T'as vu le gros maillot IMFC au match d'ouverture?Arsenal a écrit :Le club pourrait pas passer un drapeau format géant. Ça serait déjà ça ou quelque chose comme un gros écusson comme le fait IFK Gotborg?penz a écrit :Rien puisque personne fait rien. Same old.
Tifo général - 29 avril
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Re: Tifo général - 29 avril
-
- Titulaire indiscutable
-
- Titulaire indiscutable
L'an passé, y avait des débarbouillettes bmo, sait c pas le club qui les donnaient.Retraité au Soleil a écrit :M. Saputo se dit déçu du peu d'enthousiasme démontré aux guichets en saison régulière.
Toutefois, peut être que le public montréalais,qui n'est généralement pas vendu d'avance au soccer, a raison de ne pas être plus enthousiasme que cela vu la dernière saison de l'impact. Je suis allé 4 fois au SS l'été dernier et je ne peux pas dire que l'ambiance y était incroyable (outre les Ultras). Les gens veulent investir leurs ''dollars divertissements'' dans un happening, ce qui n'est pas le cas quand le SS est a moitié vide.
Peut être serait-il le temps pour M. Saputo de créer un enthousiasme face aux matchs de l'impact. Le 29 il y aurait +/- 60 000 personnes qui viendront voir son club. L'occasion sera belle, la grande majorité étant des fans occasionnels. Je ne peux pas concevoir que M. Saputo ne veuillent pas saisir une occasion comme celle là pour entamer sa saison du bon pied aux guichets. À mon humble avis, il devrait mettre des ressources (monétaires et physiques) à la préparation du match du 29.
Tifo, banderole, t-shirts blancs pour toute la foule, écharpe gratuite à l'entrée au XXXX premiers arrivés, etc. J'oses espérer que M. Saputo n'a pas refusé aucune proposition de l'ASUPMTL, si proposition il y a eu.
C'est avec des soirées mémorables qu'on peut transformer un simple amateur de soccer ou fanatique de sport en partisan de l'IMFC. Ne laissons pas passer cette occasion!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Bon, comme rien n'avance, je propose qu'avant la sortie des joueurs, tout le monde au Big O se cache sous son siège, à part les fans mexicains, puis un gars désigné dise "go!" et puis là, en même temps, tout le monde sort et crie "boo!" question de surprendre América. Près de 60 000 personnes qui te surprennent d'un coup, ça doit être intimidant, non?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Il faut que je parle au club, mais je n'ai pas le temps pour l'instant... je fais des journées de 15hrs en fait présentement.... mais dès que je me libère une seconde je l'ai contacte.
Note: n'importe qui peut faire ça aussi.
Note: n'importe qui peut faire ça aussi.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Club préféré : Impact
Personnellement je serais très déçu si il n’y a rien de spécial de fait pour cet évènement unique que nous ne serons pas près de revivre. Comme plusieurs l’ont dit c’est une occasion en or de fidéliser des amateurs occasionnels. A défaut de faire un méga tifo, au pire qu’ils donnent des foulards gratuits au 25,000 premiers spectateurs; au hockey ils font ça des fois durant les séries, c’est simple et quand même impressionnant, de plus ce n’est pas une pure perte d’argent car suite au match c’est de la publicité à long terme. Ca a marché avec les tuques qu’ils distribuent au dernier match de la saison. Je vois plein de monde à travers la ville avec ces tuques… Le cadeau se transforme en pub...
Anyway, je rêve comme d’habitude... Tout le monde sera là tranquille avec sa Bud « flatte » à 12$ posée sur la bedaine à jaser du dernier match du CH…
Anyway, je rêve comme d’habitude... Tout le monde sera là tranquille avec sa Bud « flatte » à 12$ posée sur la bedaine à jaser du dernier match du CH…

-
- Champion continental
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
FranckieStone a écrit :Bon, comme rien n'avance, je propose qu'avant la sortie des joueurs, tout le monde au Big O se cache sous son siège, à part les fans mexicains, puis un gars désigné dise "go!" et puis là, en même temps, tout le monde sort et crie "boo!" question de surprendre América. Près de 60 000 personnes qui te surprennent d'un coup, ça doit être intimidant, non?

-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Bordel. #lesgensfmfranck a écrit :Nope.penz a écrit :L'asso est en contact avec toi?
-
- Champion continental
Selon l'ASPUMTL le club s'occuperait de "tous" en terme de l'organisation d'un tifo. Un communiqué devrait être transmis à cet égard sous peu.

-
- Champion national
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Bon, au moins quelqu'un prend des initiatives
Curieux de voir le résultat
Curieux de voir le résultat
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
Tous ou tout?fmfranck a écrit :Selon l'ASPUMTL le club s'occuperait de "tous" en terme de l'organisation d'un tifo. Un communiqué devrait être transmis à cet égard sous peu.
-
- Champion continental
haha... bon. Ils s'occuperaient de TOUS en terme de l'organisation d'un TIFO.
(je voulais dire tout bien sûr).

-
- Champion continental
-
- Titulaire indiscutable
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Olivier Turcotte
- Club préféré : Impact de Montréal
Ils devraient s'occuper de "gagner" au lieu du "tous". Nous, on peut s'occuper du "pour".xdukex a écrit :Tous ou tout?fmfranck a écrit :Selon l'ASPUMTL le club s'occuperait de "tous" en terme de l'organisation d'un tifo. Un communiqué devrait être transmis à cet égard sous peu.

-
- Titulaire indiscutable
Slanifrenchie a écrit :Ils devraient s'occuper de "gagner" au lieu du "tous". Nous, on peut s'occuper du "pour".xdukex a écrit :Tous ou tout?fmfranck a écrit :Selon l'ASPUMTL le club s'occuperait de "tous" en terme de l'organisation d'un tifo. Un communiqué devrait être transmis à cet égard sous peu.

-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion continental
T'as eu une confirmation de la sorte, ou c'est le manque d'infos qui te fait dire ça?

-
- Minime
- Votre vrai nom : Eric Therriault
- Club préféré : IMFC
J'espère sincèrement que le club va se réveiller et concocter quelque chose pour le 29...
-
- Titulaire indiscutable
L'absence d'infosfmfranck a écrit :T'as eu une confirmation de la sorte, ou c'est le manque d'infos qui te fait dire ça?