Houston - Montréal Samedi 11 avril, 20h30
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Re: Houston - Montréal Samedi 11 avril, 20h30
Et voilà comme d'hab un énième ballon perdu et l'impact est puni
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Richard
Hahaha, c'est probablement une stratégie de Klopas,pour endormir America, pour que il pense que l'impact son super poche 

-
- Votre vrai nom : Francis Trottier
Le dernier but n'aurais jamais du être bon. Du moment ou le ballon s'approche du joueur, il aurait du y avoir jors jeu, meme s'il ne touche pas au ballon. Toia doit meme le contourner pour revenir vers le porteur du ballon....
-
- Minime
- Votre vrai nom : Nicolas
-
- Cadet
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
On peut dire que les changements de Klopas on fait tourner le vent de bord .
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
-
- Joueur d'expérience
C'est du n'importe quoi en ce moment l'impact sur Ce match
-
- Minime
- Votre vrai nom : Nicolas
On a là la confirmation que l'Impact n'est pas une équipe de possession!
-
- Cadet
Comment ont peut espérer vaincre ou faire match nul contre America? Avec l'effectif actuel,et la meme stratégie, cela vas etre facilement 10-0 pour America 

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Alexander, sur le deuxième but, a perdu deux fois le ballon. Boum.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
- Place dans le stade : Kop
Je ne m'attendais pas à un grand match de l'impact, mais jamais à ce point. Une attaque désorganisée, un manque de créativité dans le 3e tier et Bush qui commence à nous faire douter de son poste de numero un... Probablement le pire match de Piatti depuis le début de la saison.
Petit coté positif: quand même un sacré différence entre notre défensive cette année et la défensive l'année passé
Ciman est dominant et joue comme un DP
Petit coté positif: quand même un sacré différence entre notre défensive cette année et la défensive l'année passé

- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Pis NRC n'est jamais revenu prêter main forteGabegeh a écrit :Alexander, sur le deuxième but, a perdu deux fois le ballon. Boum.
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Peut-être que Klopas va se rendre jusqu'à la mi-saison à cause de la CONCACAF mais pas plus loin.
Il continue a est réactif ou lieu de proactif, beaucoup trop lent pour ses changements.
Cabrera ne peut pas jouer 90mins on le sait et pourtant on attends toujours qu'il s'écroule avant de le changer.
Reo-Cocker qui trottine et perd son joueur sur le deuxième but, qui perd le ballon sur le troisième but, et c'est sûr qu'il sera partant lors du match au Mexique...
Une chance que Toia et Ciman surtout Ciman sont là.
Piatti un autre match nul, Soumare difficile, Duka invisible, Jac Mac il a joué ??
Si on avait un effectif d'instructeur digne de ce nom Camara et Bernier serait partant contre America mais là on a KloKlo et ses comparses.
L'excuse de la tête ailleur n'explique pas tout, c'est la même chose qu'en 2014 pour la qualité de jeu.
Il continue a est réactif ou lieu de proactif, beaucoup trop lent pour ses changements.
Cabrera ne peut pas jouer 90mins on le sait et pourtant on attends toujours qu'il s'écroule avant de le changer.
Reo-Cocker qui trottine et perd son joueur sur le deuxième but, qui perd le ballon sur le troisième but, et c'est sûr qu'il sera partant lors du match au Mexique...
Une chance que Toia et Ciman surtout Ciman sont là.
Piatti un autre match nul, Soumare difficile, Duka invisible, Jac Mac il a joué ??
Si on avait un effectif d'instructeur digne de ce nom Camara et Bernier serait partant contre America mais là on a KloKlo et ses comparses.
L'excuse de la tête ailleur n'explique pas tout, c'est la même chose qu'en 2014 pour la qualité de jeu.
-
- Joueur d'expérience
Déçu plus que cela je pensais que l'impact aurait une meilleure équipe que l'année dernière je constate que non pour le moment et que cela va être un massacre contre America si rien ne change

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait dire à Piatti qu'il a la permission de passer le ballon? Sérieusement, il a gaspillé plusieurs bonnes attaques en gardant la balle beaucoup trop longtemps.
Et Klopas, pourquoi diantre remplacer Bernier qui, jusque là, était un de nos meilleurs. Pas étonnant qu'on se soit pris deux buts suite à cette substitution.
Et Klopas, pourquoi diantre remplacer Bernier qui, jusque là, était un de nos meilleurs. Pas étonnant qu'on se soit pris deux buts suite à cette substitution.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Cadet
Kronberg n'est pas tellement mieux que Bush, donc l'impact devrais commencer a regarder pour un vrais guardien #1, un dp striker, des midfielders qui sont de beaucoup supérieur a Reo Corker,Donadel,Malace et Alexander! Disons que nos midfielders sont cette saison, ce que nos défenseurs était en 2014, c'est a dire, notre talon d'achille...
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
+100000000.fafane a écrit :Déçu plus que cela je pensais que l'impact aurait une meilleure équipe que l'année dernière je constate que non pour le moment et que cela va être un massacre contre America si rien ne change![]()
Match minablissime. Un supplice de 90 minutes. J'espère bien que c'est une tentative d'endormir les Mexicains, mais ça ne l'est pas. Encore, si on s'était fait humilier par une équipe en forme, bon, soit. Mais Houston est à la dérive totale.
Tabarnak.
Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Classique Montréal. Perdre contre les équipes à chier du moment et gagner des gros matches contre les équipes hot...
Trust me, c'est bon signe!
Trust me, c'est bon signe!

- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Bref, performance à oublier, content que personne soit blessé.
-
- Cadet
L'an passé, quand Di Vaio étais dans l'alignement, Piatti n'ésitais pas a passer le ballon a Di Vaio, et de plus il jouait a sa position naturel, sois a l'aille gauche, mais cette saison, il joue a une position ou il n'est pas tres a l'aise, et il a seulement l'option de passer le ballon a des joueurs qui ont les deux pieds dans la meme bottine,qui cours partout sur le terrain sans savoir ce qu'ils font, et qui n'ont pratiquement aucun talent pour marquer des buts...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Bravo Klopas.
On joue la possession et ça fonctionne. Même sans meneur de jeu, on ne se plante pas trop. Bon nous ne sommes pas trop dangereux non plus. Après 8 matchs, tu crois toujours que Piatti n'est pas mieux à sa position naturelle ? Ça sert a quoi d'éteindre ton meilleur joueur sur le terrain?
Nous tirons de l'arrière, Houston est plus aggressif en 2e demi, les joueurs se rendent moins disponible pour jouer court et toi tu sors le coeur de l'équipe pour faire rentrer un gars qui récupère le ballon et sait rien faire d'autre. Oduro pour Duka je peux comprendre un tantinet, mais ça ? Le but était de commencer a jouer le contre à la 60e ??? Les gars souffle, donc ont de la misère a se concentre pis tu vires tout bout pour bout. Ça à super bien marché le replacement tactique hein ? Il aurait fallu au minimum rappeler à ton favori de courir en repli défensif.
Bush =F
NRC= F
JacMac et Piatti un gros D.
Soumaré C
Le reste, B+ en montant

On joue la possession et ça fonctionne. Même sans meneur de jeu, on ne se plante pas trop. Bon nous ne sommes pas trop dangereux non plus. Après 8 matchs, tu crois toujours que Piatti n'est pas mieux à sa position naturelle ? Ça sert a quoi d'éteindre ton meilleur joueur sur le terrain?
Nous tirons de l'arrière, Houston est plus aggressif en 2e demi, les joueurs se rendent moins disponible pour jouer court et toi tu sors le coeur de l'équipe pour faire rentrer un gars qui récupère le ballon et sait rien faire d'autre. Oduro pour Duka je peux comprendre un tantinet, mais ça ? Le but était de commencer a jouer le contre à la 60e ??? Les gars souffle, donc ont de la misère a se concentre pis tu vires tout bout pour bout. Ça à super bien marché le replacement tactique hein ? Il aurait fallu au minimum rappeler à ton favori de courir en repli défensif.
Bush =F
NRC= F
JacMac et Piatti un gros D.
Soumaré C
Le reste, B+ en montant

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Nos stryker ne seront jamais un problème, pas avant et aussi longtemps qu'on sera capable de leur donner le ballon adéquatement. Thierry Henry n'aurait pas été la moindre menace ce soir avec la morosité que nous déployons dans l'axe.Drazk a écrit :Kronberg n'est pas tellement mieux que Bush, donc l'impact devrais commencer a regarder pour un vrais guardien #1, un dp striker, des midfielders qui sont de beaucoup supérieur a Reo Corker,Donadel,Malace et Alexander! Disons que nos midfielders sont cette saison, ce que nos défenseurs était en 2014, c'est a dire, notre talon d'achille...
Quand on verra des cadeaux des milieux aux attaquants et que ceux si ne sont pas capable de mettre la touche final, alors, là on parlera stryker. Sinon, on tourne en rond et sa devient récurant notre affaire...
Les deux derniers but de McInerney prouve qu'il a amplement sa place dans le 11 partant. On a d'autre chat à fouetter!!

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ouais, je donnerais pas un B+ à Cabrera... mais dans son cas, il n'aurait même pas dû commencer le match selon moi.

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
striker, et non stryker.blue_87 a écrit :Nos stryker ne seront jamais un problème, pas avant et aussi longtemps qu'on sera capable de leur donner le ballon adéquatement. Thierry Henry n'aurait pas été la moindre menace ce soir avec la morosité que nous déployons dans l'axe.Drazk a écrit :Kronberg n'est pas tellement mieux que Bush, donc l'impact devrais commencer a regarder pour un vrais guardien #1, un dp striker, des midfielders qui sont de beaucoup supérieur a Reo Corker,Donadel,Malace et Alexander! Disons que nos midfielders sont cette saison, ce que nos défenseurs était en 2014, c'est a dire, notre talon d'achille...
Quand on verra des cadeaux des milieux aux attaquants et que ceux si ne sont pas capable de mettre la touche final, alors, là on parlera stryker. Sinon, on tourne en rond et sa devient récurant notre affaire...
Les deux derniers but de McInerney prouve qu'il a amplement sa place dans le 11 partant. On a d'autre chat à fouetter!!
Et non, Thierry aurait connu un bien meilleur match, parce contrairement à JacMac, il sait quoi faire balle au pied. Et ... c'est Thierry Henry merde.