À 10k, on dépasse 2013...je crois qu'on a jamais eu plus de 8-9k max.Frankinho a écrit :5000-6000 c'est ce qu'on avait au début de l'année 2015. Si la saison commençait dans une semaine, je te dirais non, mais au mois d'Octobre (5-6 mois avant le début de la saison), c'est bon. Si on a 10 000, on rattrape les ventes de 2013 ou 2014.
Abonnements 2016
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Re: Abonnements 2016
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Club préféré : Impact
Petite question: Est-ce que le gestionnaire de compte est "down" pour vous? Pour moi ce l'est depuis ce matin??
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Moi c'est passé comme une lettre à la poste ce matin. 237 clics plus tard, j'avais confirmé mes billets.joe a écrit :Petite question: Est-ce que le gestionnaire de compte est "down" pour vous? Pour moi ce l'est depuis ce matin??
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Chez moi il ne fonctionnait pas dans Chrome (aucun bouton ne fonctionnait une fois entré dans mon compte) mais avec Firefox comme sur des roulettes.joe a écrit :Petite question: Est-ce que le gestionnaire de compte est "down" pour vous? Pour moi ce l'est depuis ce matin??
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Sur Chrome, problèmes. Je l'ai accéder sur mobile.joe a écrit :Petite question: Est-ce que le gestionnaire de compte est "down" pour vous? Pour moi ce l'est depuis ce matin??
-
- Champion du monde
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Eh boy, 237 clics...penz a écrit :Moi c'est passé comme une lettre à la poste ce matin. 237 clics plus tard, j'avais confirmé mes billets.joe a écrit :Petite question: Est-ce que le gestionnaire de compte est "down" pour vous? Pour moi ce l'est depuis ce matin??

- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 131
Les chiffres que Legendre a laissé savoir ce matin:
-84% des abonnés de 2015 ont déjà renouvelés pour 2016
-2000 nouveaux abonnés de saison
-84% des abonnés de 2015 ont déjà renouvelés pour 2016
-2000 nouveaux abonnés de saison
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Champion du monde
Ça brasse sur Twitter. Je ne suis pas remonté à la course par manque de temps, mais le club songerait à "plusieurs matchs" au stade olympique.Daniel a écrit :Pas tout à fait dans le sujet, mais on me dit que les matches des séries 2015 seront le plus possible au SS, avec aucun plan pour le moment d'utiliser le SO.
Il y a quelques années, le club parlait de tous les matches au SS hormis une MLS Cup sur un seul match, qui serait au SO.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
penz a écrit :Ça brasse sur Twitter. Je ne suis pas remonté à la course par manque de temps, mais le club songerait à "plusieurs matchs" au stade olympique.

Si tu gardes au SS, tu vas tout remplir ET vendre des billets de saison (en assumant que t'as une promotion en place), l'atmosphère sera énorme et la familiarité sera un gros +. On n'a pas joué au SO depuis 6 mois...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Une chose est sûr si il font ça au SO je m'attend à une grosse baisse de prix, c'est pas vrai que je vais payer la même chose pour être assis a 200 pieds du terrain...
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
Et pour l'instant, la grille de prix est faite en fonction des sections du Stade Saputo.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Je comprends par contre si on dit que l'on veux jouer au SO pour le côté température, comme si on annonce -10 ou -20 celcius mais pas pour une question de neige.
- T-bone
- Junior
À mon avis, ce qui va trancher c'est la qualité du terrain qu'on peut offrir. Il n'y a aucun éléments chauffants en dessous du terrain au Stade Saputo.
-
- Champion du monde
Fixed.T-bone a écrit :À mon avis, ce qui va trancher c'est la quantité de billets qu'on peut vendre.
- T-bone
- Junior
T'es malcommode.penz a écrit :Fixed.T-bone a écrit :À mon avis, ce qui va trancher c'est la quantité de billets qu'on peut vendre.

-
- Champion du monde
Non mais faut arrêter avec les histoires de météo. Y a encore quelqu'un qui croit à ça?
s'il y a finale de conférence et +, ce sera au stade olympique. Même s'il fait 23 degrés tous les jours d'ici Noël.
s'il y a finale de conférence et +, ce sera au stade olympique. Même s'il fait 23 degrés tous les jours d'ici Noël.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
De plus, concernant la météo, je crois que Kansas City a montré que ça ne joue pas sur la qualité du spectacle en finale ou sur la quantité de gens qui veulent assister à une finale. Perso, je vais m'assoir tous les jours de la semaine au stade saputo à 3 degré celcius dehors pendant 2 heures plutôt que de passer 15 minutes dans le Stade Olympique.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-François
Exactement!pascalf1 a écrit :De plus, concernant la météo, je crois que Kansas City a montré que ça ne joue pas sur la qualité du spectacle en finale ou sur la quantité de gens qui veulent assister à une finale. Perso, je vais m'assoir tous les jours de la semaine au stade saputo à 3 degré celcius dehors pendant 2 heures plutôt que de passer 15 minutes dans le Stade Olympique.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Mapp se rappelle encore de c'est quoi faire une chute sur le sol gelé. Porter et Romero eux, du danger pour les articulations sur un terrain rigide.
-
- Votre vrai nom : Charles Dauphinais
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-François
Non, c'est plus cher.chuck83 a écrit :Les prix sont tu les mêmes pour les séries?
http://www.impactmontreal.com/sites/mon ... v7_FR3.jpg
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon
Yep, mais l'Impact pense aussi à combien de millions de dollars il pourrait ajouter à ses coffres en jouant au Stade Olympique.pascalf1 a écrit :De plus, concernant la météo, je crois que Kansas City a montré que ça ne joue pas sur la qualité du spectacle en finale ou sur la quantité de gens qui veulent assister à une finale. Perso, je vais m'assoir tous les jours de la semaine au stade saputo à 3 degré celcius dehors pendant 2 heures plutôt que de passer 15 minutes dans le Stade Olympique.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Pourquoi la valeur d'un billet du Canadiens est si élévé? Parce qu'en saison, il y en a 21 273 de disponibles et une fois l'engouement des séries arrivée...il y en a toujours 21 273 de disponibles. Alors la valeur de ton billet de saison est bien plus élevé dû à ce privilège que tu peux et veux avoir les séries arrivées.jfvachon a écrit :Yep, mais l'Impact pense aussi à combien de millions de dollars il pourrait ajouter à ses coffres en jouant au Stade Olympique.pascalf1 a écrit :De plus, concernant la météo, je crois que Kansas City a montré que ça ne joue pas sur la qualité du spectacle en finale ou sur la quantité de gens qui veulent assister à une finale. Perso, je vais m'assoir tous les jours de la semaine au stade saputo à 3 degré celcius dehors pendant 2 heures plutôt que de passer 15 minutes dans le Stade Olympique.
Si moi j'en veux plus de mon abonnement, je sais pertinamment que je pourrai m'acheter un billet pour les séries de l'Impact chez admission le matin de la vente et je serai assis à côté de celui qui paie le gros prix en billet de saison (en faisant les matchs au Stade Olympique).
Voilà elle est où la perte en valeur potentielle annuelle pour l'Impact à force de toujours regarder le pot d'or qui est temporaire devant soi.