Si je me fie au site de l'Impact Donadel est rendu à 11 cartons jaune ce qui voudrait dire un match de suspension + son carton rouge il devrait donc manquer les 2 prochains matchs (un peu comme Ciman).
Aussi vers la fin du match il y avait 2 partisnans zouf de N-A qui courait avec des drapeaux devant la section nord, alors ma question est-ce que la MLS va interdir au groupe tout matériel pour leur prochain match ? De mon souvenir les partisans qui amène des drapeau doivent rester dans la section désignée.
Montreal - New England : Samedi 19 septembre, 20h00
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
Re: Montreal - New England : Samedi 19 septembre, 20h00
Non, parce que Donadel a eu 3 matchs de suite sans carton jaune alors qu'il avait une menace de suspension, juste après son dernier carton jaune. Donc, Donadel sera suspendu à son prochain carton jaune.grandbleu a écrit :Si je me fie au site de l'Impact Donadel est rendu à 11 cartons jaune ce qui voudrait dire un match de suspension + son carton rouge il devrait donc manquer les 2 prochains matchs (un peu comme Ciman).
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Pour les trois parties, doit-il être en uniforme ou sur le terrain?

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Je suppose que l'Impact doit porter plainte à la MLS pour le comportement provocateur des ces supporters.grandbleu a écrit :Si je me fie au site de l'Impact Donadel est rendu à 11 cartons jaune ce qui voudrait dire un match de suspension + son carton rouge il devrait donc manquer les 2 prochains matchs (un peu comme Ciman).
Aussi vers la fin du match il y avait 2 partisnans zouf de N-A qui courait avec des drapeaux devant la section nord, alors ma question est-ce que la MLS va interdir au groupe tout matériel pour leur prochain match ? De mon souvenir les partisans qui amène des drapeau doivent rester dans la section désignée.
Ancien abonné en 126
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
Je ne le sais pas, mais il avait joué 3 matchs de suite. (Toronto, Chicago, LA)Frankinho a écrit :Pour les trois parties, doit-il être en uniforme ou sur le terrain?
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
La bannière "Blondasse", dans la 132, c'était pour se moquer de Lee Nguyen ou c'était autre chose?
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Microgroupe: Blondasse Crewloupdogg a écrit :La bannière "Blondasse", dans la 132, c'était pour se moquer de Lee Nguyen ou c'était autre chose?