Rumeur : Alfred Finnbogason
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Re: Rumeur : Alfred Finnbogason
Me semble qu'à Bologne y a quand même des attaquants pas pire, puis ils viennent justement d'en acquérir un y a 2 semaines, Flocarri, de Sassuolo, qui a maintenant 5 buts en 10 matchs jusqu'à date cette saison. Y a Destro qu'ils ont signé à la fin de l'été et qui a coûté assez cher (7 buts en 21 matchs). Puis avec Mounier et Giaccherini, ça donne un certain punch en attaque (Acquafresca, ben y a pas marqué depuis 2012-21013, pis cette saison il a juste 4 matchs joués donc on l'oublie je présume).
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Richard
(Acquafresca, ben y a pas marqué depuis 2012-21013, pis cette saison il a juste 4 matchs joués donc on l'oublie je présume) J'espère que en disant cela,tu inclut également IMFC, parce que je serais amèrement déçu, de voir Acquafesca avec l'Impact... 

-
- Joueur de réserve
Ce n'était pas le même Finnbogason.Etienne360 a écrit :Il est entré en 2e demie du match aujourd'hui contre les États-Unis. Il n'a pas marqué, mais a tout de même été menaçant.
http://int.soccerway.com/players/kjarta ... son/29144/
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Finnbogason a été présenté à Augsbourg aujourd'hui.
L'entente avec la Real Sociedad est la suivante :
- Augsbourg paie 500 000 euros pour louer ses services jusqu'à la fin de la saison.
- La Real Sociedad prête Finnbogason à Augsbourg jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat à 4 millions d'euros.
La Real Sociedad avait payé 7,5 millions d'euros pour Finnbogason il y a un an et demi.
Bref, le joueur n'est pas lié à Augsbourg et ne sera donc pas coincé en cas de relégation du club.
La porte reste ouverte à un autre déménagement en juillet.
L'entente avec la Real Sociedad est la suivante :
- Augsbourg paie 500 000 euros pour louer ses services jusqu'à la fin de la saison.
- La Real Sociedad prête Finnbogason à Augsbourg jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat à 4 millions d'euros.
La Real Sociedad avait payé 7,5 millions d'euros pour Finnbogason il y a un an et demi.
Bref, le joueur n'est pas lié à Augsbourg et ne sera donc pas coincé en cas de relégation du club.
La porte reste ouverte à un autre déménagement en juillet.