Biello a éliminé toutes ses chances de revenir dans le match quand il a enlevé Shipp.santorro a écrit :Donner un malus à Shipp aujourd'hui, c'est de l'incompétence crasse. Cela dit d'un gars qui n'apprécie pas vraiment Shipp...
Commentaires - Homme de la saison 2016
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Commentaires - Homme de la saison 2016
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
J'ai toujours pas compris ce changement, d'ailleurs.
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Il faut croire que le jeu de l'Impact, dans lequel le milieu est inexistant, n'est peut-être pas que le fait des joueurs, mais découle d'une consigne. C'est vraiment navrant, parce que ça ne fonctionne jamais et que c'est horrible à regarder en plus. Les changements de Biello (rien contre les joueurs qui sont entrés, comme tel, sauf Ontivero qui a été nul) ressemblent à ceux que je faisais sur FM quand je perdais, en ne mettant que des attaquants pour remonter. Même dans un jeu vidéo ça ne fonctionne pas.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Ontivero... Y a-t-il quelqu'un qui y croit encore? Beaucoup de talent mais un manque de vision ou de maturité qui le rend individualiste. On comprend la chaîne de club qui tente leur chance avec lui, s'imaginant probablement qu'un jour il va comprendre...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Hier, Shipp était mauvais en distribution et pour cause, la consigne devait être de construire par les ailes, ce qui ne le met pas en valeur. Il a récupéré quelques ballons.
Pour moi, sur le but de Harrison, Shipp est fautif dans un bel exemple de ce que j'identifie comme un défaut dans le système défensif de l'IMFC. Avec Donadel, nous aurions eu Oyongo + Donadel pour contrer Harrison. Sans Donadel, les milieux ont de la misère à doublebacker. Alors qu'un Salazar s'époumone à revenir sur des jeux similaires, Shipp lui trottine. Est-ce que Lefèvre aurait pu coulisser, possible, je ne me rappelle plus trop de ce côté.
Tant qu'on va dépendre d'individualités, on va se faire sortir par des équipes.
Pour moi, sur le but de Harrison, Shipp est fautif dans un bel exemple de ce que j'identifie comme un défaut dans le système défensif de l'IMFC. Avec Donadel, nous aurions eu Oyongo + Donadel pour contrer Harrison. Sans Donadel, les milieux ont de la misère à doublebacker. Alors qu'un Salazar s'époumone à revenir sur des jeux similaires, Shipp lui trottine. Est-ce que Lefèvre aurait pu coulisser, possible, je ne me rappelle plus trop de ce côté.
Tant qu'on va dépendre d'individualités, on va se faire sortir par des équipes.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
+1Danny Boy a écrit :Ontivero... Y a-t-il quelqu'un qui y croit encore? Beaucoup de talent mais un manque de vision ou de maturité qui le rend individualiste. On comprend la chaîne de club qui tente leur chance avec lui, s'imaginant probablement qu'un jour il va comprendre...
qu'il est JD ou non, il prend la place d'un international. Avec le salaire qu'il empoche s'il n'est pas titulaire indiscutable a tous les matchs, ce n'est pas une bonne valeur. Si Bologne le veut, come and get him.
Avec le match qu'il a fait hier, je vois Oyongo etre recruté bien avant Ontivero. S'il ne part pas pendant cette period de transfer, c'est surement a la prochaine.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Moi qui exècre Mallace, je dois dire qu'hier il a fait un match plus qu'honnête. Il a jouer en confiance plutôt que diriger par la peur de faire une erreur qu'il finisait par créer.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion continental
Oui, c'était un excellent match de sa part. Il a récupéré beaucoup de ballons et n'a pas trop handicapé l'équipe dans la transition.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
il n'y avait personne de mauvais hier.
Sans Bernier et Piatti, nous aurions probablement perdu. La même chose ne peut pas être dite des 9 autres joueurs, même s'ils ont bien joué.
Sans Bernier et Piatti, nous aurions probablement perdu. La même chose ne peut pas être dite des 9 autres joueurs, même s'ils ont bien joué.
-
- Champion du monde
Je vois beaucoup Bush dans le top 3 pour l'homme du match à DC.
J'invite tout le monde à bien regarder son déplacement sur le but de DC. Voici la séquence :
1. (Centre dans la boîte) - Bush recule de quatre pas.
2. (Mullins reprend de la tête) - Bush se déplace vers sa gauche avant de plonger à sa droite.
J'invite tout le monde à bien regarder son déplacement sur le but de DC. Voici la séquence :
1. (Centre dans la boîte) - Bush recule de quatre pas.
2. (Mullins reprend de la tête) - Bush se déplace vers sa gauche avant de plonger à sa droite.
-
- Champion continental
Vote un peu par défaut pour moi, le reste des joueurs a été putride de façon égale, ce qui fait que Bush se retrouve 3e grâce aux deux arrêts qu'il fait et qui nous permettent de rester dans le match. Après, le centre est bien ajusté et Cabrera suit son homme, donc je ne suis pas étonné que Bush ne sorte pas, et la tête est très bien placée, smashée et dans la lucarne. J'ai de la misère de le blâmer sur ce but. Mais peut-être que je n'y comprends rien.
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
Le problème c'est qu'il ne se retrouve sur ses appuis qu'au moment exact où le ballon touche le sol après la reprise de la tête, alors qu'il aurait dû être sur ses appuis au moment de la reprise. Son mouvement vers la gauche l'empêche de faire quoi que ce soit pour empêcher le but de rentrer. À mon humble avis, c'est arrêtable, parce que le ballon perd beaucoup de vitesse en touchant le sol. Mais arrêtable ou pas, le gars doit être en mesure de faire quelque chose pour au moins tenter d'arrêter le ballon, et ce n'est pas le cas ici.
Si vous lisez Capitaine Soccer, vous savez que je répète constamment que Bush a une mauvaise saison. C'est encore un exemple flagrant de ça. Souvent il a l'air d'un gardien playstation contrôlé par un gars saoul. C'est largement insuffisant. Et malgré ça, il est de retour dans le but match après match. Je comprends juste pas.
Si vous lisez Capitaine Soccer, vous savez que je répète constamment que Bush a une mauvaise saison. C'est encore un exemple flagrant de ça. Souvent il a l'air d'un gardien playstation contrôlé par un gars saoul. C'est largement insuffisant. Et malgré ça, il est de retour dans le but match après match. Je comprends juste pas.
-
- Joueur d'expérience
Commences-tu a comprendre pourquoi je plantais le coach des gardiens?penz a écrit : Si vous lisez Capitaine Soccer, vous savez que je répète constamment que Bush a une mauvaise saison. C'est encore un exemple flagrant de ça. Souvent il a l'air d'un gardien playstation contrôlé par un gars saoul. C'est largement insuffisant. Et malgré ça, il est de retour dans le but match après match. Je comprends juste pas.
Mis à part la stagnation/régression observé des talents, sauf quand ils ont des stages autrepart, il y a un autre problème majeur. L'expert sur lequel Biello, Klopas et cie se reposent pour choisir le 11e joueur qu'ils n'ont pas "l'expérience" pour déterminer, c'est le coach des gardiens.
-
- Champion continental
C'est vrai qu'il fait une mauvaise saison. J'aimerais tellement qu'il retrouve sa réussite de la LdC la saison dernière. Malheureusement, ce que j'ai vu de Kronberg en coupe Canada ne m'a pas plus rassuré, il n'avait pas l'air bien meilleur, incluant les relances, point faible notoire de Bush. Est-ce le temps de promouvoir Crépeau? Ou alors, pas faire de bouleversements en pleine saison et faire le jeu de chaises musicales après?penz a écrit :Le problème c'est qu'il ne se retrouve sur ses appuis qu'au moment exact où le ballon touche le sol après la reprise de la tête, alors qu'il aurait dû être sur ses appuis au moment de la reprise. Son mouvement vers la gauche l'empêche de faire quoi que ce soit pour empêcher le but de rentrer. À mon humble avis, c'est arrêtable, parce que le ballon perd beaucoup de vitesse en touchant le sol. Mais arrêtable ou pas, le gars doit être en mesure de faire quelque chose pour au moins tenter d'arrêter le ballon, et ce n'est pas le cas ici.
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
Combien de points il faut perdre avant de faire quelque chose?
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
42 si on se fie à l'an passé. #FireKlopaspenz a écrit :Combien de points il faut perdre avant de faire quelque chose?

-
- Champion continental
Bien vu, lol. Franchement, au point où on est avec nos gardiens, je tenterais d'échanger Bush et Kronberg, passer Crépeau titulaire, aller chercher un gardien pas trop cher dans la ligue en back-up, et avec la marge libérée sous le plafond salarial, essayer d'attirer un numéro 10.
Désolé pour le délire.
Désolé pour le délire.
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Délire partagé.gbagrami a écrit :Bien vu, lol. Franchement, au point où on est avec nos gardiens, je tenterais d'échanger Bush et Kronberg, passer Crépeau titulaire, aller chercher un gardien pas trop cher dans la ligue en back-up, et avec la marge libérée sous le plafond salarial, essayer d'attirer un numéro 10.
Désolé pour le délire.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Moi aussi, j'aimerais bien que Crépeau soit capable de prendre la place. Or, en plein milieu de saison, dans une course aux séries, c'est un risque incroyable, non?
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
Faudrait déjà qu'on soit sûr que le gars est supérieur aux deux autres avant de les sacrifier pour lui faire de la place.
Si Crépeau était le sauveur que beaucoup voient en lui, il ne pourrirait probablement pas comme 3e gardien depuis des lunes.
Perso, je demande juste qu'on arrête de titulariser Bush ad vitam aeternam sans se poser de questions.
Si Crépeau était le sauveur que beaucoup voient en lui, il ne pourrirait probablement pas comme 3e gardien depuis des lunes.
Perso, je demande juste qu'on arrête de titulariser Bush ad vitam aeternam sans se poser de questions.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Ce qui est étonnant, c'est qu'avec le salaire de Kronberg, il n'y ait aucune compétition. Depuis l'an dernier, je suis surpris de sa faible utilisation.
Pour comparer, à ce stade-ci de l'année en MLS, six autres gardiens ont eu cette ''immunité''/chance de pouvoir débuter tous les matchs:
David Ousted
Luis Robles
Josh Saunders
Joe Bendik
Steve Clark
David Bingham
A part, Bendik, tous ces gardiens ont réussi plus de blanchissages que notre gardien. Et avec 33% de victoires, c'est surprenant que personne n'ait questionné Biello encore...
Pour comparer, à ce stade-ci de l'année en MLS, six autres gardiens ont eu cette ''immunité''/chance de pouvoir débuter tous les matchs:
David Ousted
Luis Robles
Josh Saunders
Joe Bendik
Steve Clark
David Bingham
A part, Bendik, tous ces gardiens ont réussi plus de blanchissages que notre gardien. Et avec 33% de victoires, c'est surprenant que personne n'ait questionné Biello encore...

- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Par rapport à Biello, tout le monde semblait tellement d'accord pour dire que c'était LA personne tout désigné pour prendre le poste l'an dernier qu'on dirait que personne ose dire qu'il n'est pas toujours si génial finalement.
-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
Je lui ai déjà désigné un malus. Je ne crois pas que c'est le candidat pour bien préparer des hommes.Bobyboy a écrit :Par rapport à Biello, tout le monde semblait tellement d'accord pour dire que c'était LA personne tout désigné pour prendre le poste l'an dernier qu'on dirait que personne ose dire qu'il n'est pas toujours si génial finalement.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
Avant de se débarrasser de Bush et Kronberg, on pourrait peut-être afin donner un départ à Crépeau pour voir comment il se comporte dans un vrai match mls. Il a d'ailleurs mentionné après le match des jeunes all star que son contrat venait à échéance et qu'il était près à voir des matchs.