Bonjour à tous
Oui, je suis un nouveau membre

... Cela fait cependant longtemps que je vous lis.
J'aimerais en venir au sujet du fameux nouveau stade. J'ai visité le site officiel de la MLS dernièrement et je me suis rendu compte que la moyenne des assistances n'est pas très élevée. Certaines équipes jouent dans des stades de football ou de baseball, donc à capacité très élevée, ce qui laisse l'impression que le stade est vide. Bon, ça vous le savez déjà. Ce qui m'intéresse, c'est ce que l'on pourra faire avec le Stade Saputo. Ce stade m'intéresse beaucoup et j'ai plusieurs questions à son sujet. Bon, je sais que vous n'avez pas tous les détails, certes, mais j'aimerais connaître la réponse de celles que vous savez. Alors voici mes questions:
1- Y'a-t-il assez de places de stationnement pour un éventuel ajout de siège pour augmenter la capacité à 20,000 sièges, par exemple?
2- Quelques équipes de la MLS viennent ou vont se bâtir un stade dédié uniquement au soccer, comme l'équipe de Chicago. J'ai remarqué que ces stades ne sont pas tellement plus gros que le futur stade Saputo. Cependant, je vois que les infrastructures semblent plus complètes. Je m'explique: les stades offrent des loges corporatives, font le tour du terrain complètement et possèdent un panneau avec écran de haute qualité. Comme j'ai peu de détails sur le stade Saputo, à l'exception de la capacité (13500 sièges), je me demande si, si une équipe de la MLS fini par aboutir à Montréal, on peut bien rêver

, le stade Saputo, malgré son ''jeune âge'' n'aurait pas l'air ''B.S.'' comparativement aux autres stades du circuit?
3- Est-ce que l'ajout de bancs pour augmenter la capacité du stade à 20 000 sièges, par exemple, ou 18000, au pire, ferait en sorte que le stade aurait l'air agrandi, ''patenté'', rajouté ou quoi que ce soit (vous voyez ce que je veux dire

) pour diminuer ainsi sa beauté ou diminuer la qualité des services (toilettes, concessions, stationnement, etc.)
4- Dernière question (je vais arrêter, je suis en train d'écrire un roman!): Est-ce vrai que Toronto aura un nouveau stade de soccer & football de 20000 places près du stade de tennis Rexall (je crois) ou de l'université dont j'oublie le nom, si je ne m'abuse? J'ai aussi entendu dire qu'ils auront leur club de la MLS, est-ce vrai? Puis, pour terminer (en fait ce n'était pas la dernièrement question

) je ne veux pas paraître insignifiant ou quoi que ce soit, mais est-ce qu'on aurait pu construire un complexe et un stade soccer/football pour l'Impact et les Alouettes? C'est sûr qu'on manque de terrains de soccer à Montréal, mais on manque de terrains de football aussi

... Je ne sais pas si les terrains de soccer de l'USL ou MLS ont les mêmes dimensions que le terrains de la LCF, mais je crois que,
si oui, les coûts auraient été évidemment réduits (mais pour ça, ce n'est pas un problème grâce à messieurs Saputo

) et ça l'aurait été bénifique pour les Alouettes. Seul problème, avec une capacité de 35000 sièges, par exemple, c'aurait eu l'air vide aux matchs de soccer (Impact ou autre... MLS par exemple

et l'ambiance en aurait, un peu, souffert). Bon c'est sûr que je ne suis pas dans un forum de football (canadien, pas le ballon rond évidemment!), alors je ne m'attends pas à une réponse favorable, mais bon, je suis un amateur de SPORT avant tout... Merci de m'avoir lu (lu mon roman

) et merci de répondre à mes nombreuses questions!