C'est un peu un débat hors du temps là...
La décision sur NDS coach cette saison a été prise l'automne dernier, et ça ne va certainement pas changer alors que la saison a pas commencé et qu'il a survécu à bien pire lors de la dernière
Di Ioia????????
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Di Ioia????????
Le débat est très actuel parce que fondé sur des éléments des dernières semaines.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Au moins Sir Ferguson a des ressources... y'a assez large pour improviser heheMpenza a écrit :Manchester United, peut-être... Sinon, je vois pas.François a écrit :Vous en connaissez beaucoup de clubs où l'entraîneur décide du moment où il quitte son poste???
Bon arrêtons de pleurnicher, nous avons notre propre Sir Alex à la barre de l'Impact.
i came to conclusion that nick desantis is a GINO...and i just got some exclusive news its a little old but i would love to share it... MARTIN FABRO.. nick desantis signed him a contract for 60 000$ for 8 months... tell me what stupid coach/manager would do that and get rid of him after 2 months WOOOOOOOWWWWWWWWWWWWW help me guys im lossing it i cant take this anymore ...
-
- Titulaire indiscutable
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
QUOI?? if waht you claim is true, then the coach really is a panzi!! with 60 G'zzz he could have done something much better. But still...60 000 dollars for a player like that is thrown in the garbage...peccato.nick R. a écrit :i came to conclusion that nick desantis is a GINO...and i just got some exclusive news its a little old but i would love to share it... MARTIN FABRO.. nick desantis signed him a contract for 60 000$ for 8 months... tell me what stupid coach/manager would do that and get rid of him after 2 months WOOOOOOOWWWWWWWWWWWWW help me guys im lossing it i cant take this anymore ...
Di Ioia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment peut on lui laisser savoir que sa presence va etre tres manquer??, pas juste avec l'equipe mais meme en dehors du terrain...
une petite dedication pour lui de la part de nos supporters loyaux serait excellent!!

comment peut on lui laisser savoir que sa presence va etre tres manquer??, pas juste avec l'equipe mais meme en dehors du terrain...
une petite dedication pour lui de la part de nos supporters loyaux serait excellent!!

Fabro est hors topic on parle de Di Ioia merci on pense a une dedication pour lui!!
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Commence par t'inscrire sur le forum convenablement avant de faire des dédicaces 

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
vous en mettez trop la!!!! la vie continue...cest pas un funéraille, il a été relachez. Dici le début de la saison on va tous loublier comme tous les autres avant lui. Jespere quil von signer un bon attaquant avec de la patate dans les jambes.