Drole, pour la premiere fois...j'esperais que MTL ne gagne pas ce matche pour que Joey decide changer notre ami...NDS.
Et toc, j'en ai déduit la même chose quand j'ai entendu Millien.Invité a écrit :Huuummm... même Francis Milien sur CKAC a souligné qu'un entraineur ne devait pas faire des changements pour en faire, et, de plus, il a aussi dit que le problème n'est pas sur le banc (On peut sous-entendre que le problème est derrière le banc...).
Je suis en train d'écouter la ligne ouverte sur CKAC et un auditeur a appelé pour dénoncer la violence dont a fait preuve la sécurité vis-à-vis des Ultras alors qu'ils déployaient une banderole...François a écrit :J'étais en section 120 et je ne sais pas si j'ai rêvé mais est-ce que le sécurité a arraché la banderole des ultras qui disait:
«Merci pour le stade mais maintenant on veut un coach»???
J'ai écouté le match à la radio donc je n'ai rien vu mais j'ai trouvé idiot de faire entrer Matondo et Lesage ensemble... Dans un système rodé, on ne fait pas jouer un réserviste et un nouveau ensemble!!!! crissssssssssse!!!!JFR42 a écrit :Qu'a fait Nicolas Lesage..
entré à la 70e, carton jaune à la 72e...et après..
Je ne sais pas mais, il a l'air d'une partisan et non l'entraineur de l'equipe. Le fait que Pesoli ce fait expulse, c'est la deuxieme fois en 3-4 matches. D'apres moi c'est la faute de l'entraineur de lui faire jouer. Contre TFC, ca ete 2 jaunes evitable. Plus son degagement de cul contre Portland...COME ON!!! C'est evident qu'il aurait du pas le jouer ce soir.JFR42 a écrit :Peut-être le dernier commentaire audio d'après match de NDS
http://montrealimpact.com/News/News.asp ... 04&Focus=0
»c'est une victoire que l'on voulait et pas une nulle....» C,est une nulle ...donc....
François a écrit :J'étais en section 120 et je ne sais pas si j'ai rêvé mais est-ce que le sécurité a arraché la banderole des ultras qui disait:
«Merci pour le stade mais maintenant on veut un coach»???
wow, j'en reviens pas...Invité a écrit :Tu reve pas! SECURITE DE MERDE! FILS DE PUTE ENCULE!
Mon conseil: avoir une vie à côté de son club sinon on ne vit plus...JFR42 a écrit :à «nous»lire, on croirait vivre la saison du Paris-St-Germain...peut-être que Michka et Co vont nous conseiller demain..![]()
C'est important de le faire.Mpenza a écrit :On vous fera un compte-rendu détaillé.
Sur le site des Ultras Montréal, évidemment.
On vous avertira quand ça sortira du four.
Mpenza a écrit :Baaah la première ça a été mais "Nique De Santis" en 2e mi-temps, vous avez même pas eu le temps de la voir. On l'avait pas encore dépliée qu'on nous l'arrachait déjà...
Ils sont rentrés dans le tas les cons. Ça cherchait la confrontation, matraque sortie, gants de cuir, tout le bazar...
Bienvenue dans VOTRE stade qu'ils disaient....