Esteli - Montréal, mardi 2 septembre 22h

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Le sondage est terminé depuis le 02 septembre 2008 19:23

Victoire et qualification d'Esteli
2
11%
Victoire d'Esteli mais qualification de Montréal
1
5%
Nul (et qualification de Montréal)
10
53%
Victoire (et qualification) de Montréal
6
32%

Nombre total de votes : 19

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Esteli - Montréal, mardi 2 septembre 22h

Message par penz »

Moutinho28 a écrit :Avez-vous vu le drapeau québécois la bas au Honduras? :shock: Quelqu'un qui a fait le voyage?
Des Québécois établis là-bas, probablement, où à tout le moins des gens de passage pour leur travail.
Le type à droite dans la photo porte un t-shirt de l'organisme Cirque du Monde.

Soca_Warriors
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Bryan

Message par Soca_Warriors »

question stupid....le match contre les rhinos qui etait supposer d'etre aujourd'hui est maintent le 8? et on utilise les meme billets?

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Non... le match d'aujourd'hui a eu lieu le 13 août.
Mais le billet d'aujourd'hui, lui, est valide le 8 septembre.

:fou: (faudrait vraiment le faire avec un bonnet bleu, celui-ci)

Soca_Warriors
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Bryan

Message par Soca_Warriors »

merci beaucoup!

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Bxl Boy a écrit :Parlant de la défense, qu'en avez-vous pensé hier ?
Plutôt rassurés par pas mal d'interventions solides, ou plutôt inquiétés par quelques erreurs qui auraient pu être très fâcheuses (notamment le tir sur la transversale et le contre sur lequel Grande a dû revenir) ?
C'est vrai que parfois leur temps de réaction était parfait et parfois assez limite, surtout lorsqu'ils jouaient le hors-jeu. Ce qui est bien de la pair Pesoli et Pizzo, c'est que ce dernier est excellent dans les airs et que l'autre est beaucoup plus technique et se tire très bien d'affaire pour ce qui est du jeu au sol. On se complète, quoi! Mais j'ai l'impression qu'il manque un peu de vitesse dans la charnière centrale, ce qui pourrait causer problème contre une équipe alliant rapidité et tallent.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Vicenç a écrit :Mais j'ai l'impression qu'il manque un peu de vitesse dans la charnière centrale, ce qui pourrait causer problème contre une équipe alliant rapidité et tallent.
+1.

Si ça se met à jouer rapidement, on va l'avoir dans l'os.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Mpenza a écrit :Image
There were about ten Quebecoise at the game, most from Esteli and female.. interestingly enough .. working with Oxfam Quebec or other NGOs.

Some of the Esteli fans were pretty confident going, the Impact simply controlled the ball for most of the game, the strikers up front seemed to be more interested in trying dive then being brave and driving to the net with the ball at their feet.

Esteli fans were mostly well behaved ... but they did like to call someone wearing an Impact jersey in the crowd names....with empty threats attached. Not sure how the stadia looked on TV the pitch was freshly cut and in very good condition. Some local fans turned up but not many ... there was little loca coverage of the game before ... so no surprise locals were holding back from paying 20 dollars american to get in ...which is pretty steep price for a Honduran in Comayagua...

Comayagua is small town with nice central plaza, and interestingly a number of chinese restaurants beer in a bar is 20 limperias .. about a buck .. Corona goes for 100 limperias. I stopped to visit the Olympic stadium in San Pedro do Sula ... its big and a bit run down on the edges, but any Canadians wanting to go the game against Honduras there will get good value for international.

Hondurans seem to be very friendly .. and like most places being Canadian gets you smiles and positive vibes, Honduras is very Americanized Wendys, Pizza Hut and other chains are here in numbers, lots of service staff speak english, many having spent time in the U.S.

Last comment on the players some came up to see the fans after the game which was nice.. but my feeing is they need to acknowledge the fans as group after any away game, whether its 50 people or 5000.

All in all a good trip..

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

C'était notre premier 0-0 depuis le 4 juin, ca faisait quand même un bail.

Samba
Junior
Junior
Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
Club préféré : Colo Colo/Impact
Mon “autre” club favori : Valencia
Place dans le stade : 114

Message par Samba »

L'Impact de Montréal dans la phase de groupe de la Ligue des Champions, c'est tout bonnement historique! Y'a jamais eu une équipe canadienne qui s'est rendu aussi loin dans une compétition de la Concacaf, on peut pas compté l'équipe de 1976 (je crois) car elle avait perdu au premier tour, sa première série aller, ce que nous nous avons réussit à gagner!!

Super ambiance des Ultras au Champs, c'était vraiment cool! En plus les gens sur bar embarquait avec nous. Je rêve là, mais j'aurais tellement aimé voir passé dans les rue, des automobiles avec des drapeaux de l'Impact haha, en train de claxoner lol. Oui je sais je rêve!

Sinon le match, ben pourit oui, l'Impact a pas essayer d'aller chercher un but, comme coach Limniatis avait assuré que le club ferait! On est chanceux de s'en être sortit sans aucun but en 1ere mi-temps! Mais on peut parlé de la même chose à la première mi-temps du 2e match, Esteli a été très chanceux qu'on en mettent seulement 1 !!

J'étais aussi désolé de voir mon bon ami Juan Pablo Chacon avoir pas 1, mais 2 carton jaune haha. Domage c'est vraiment un bon gars et il méritait pas sa!

Bon l'objectif pour la fin de la saison, finir 3e dans la USL et gagné le championnat (c'est très possible) et aller chercher au moins 1 point dans les groupes, oh que sa sera difficile!!

Por la razon o la fuerza
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Samba a écrit :Super ambiance des Ultras au Champs, c'était vraiment cool! En plus les gens sur bar embarquait avec nous.
Des Ultras, c'est ça que ça fait : ça va chercher le monde qui en ont rien à crisser, ça leur montre comment se passionner pour son club et pour sa ville et au bout du compte, ça crée de nouveaux supporters.

Répondre Sujet précédentSujet suivant