Ligue des Champions de la CONCACAF - Groupe C
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Ligue des Champions de la CONCACAF - Groupe C
À un point de la qualif, le stade olympique est ramené sur la table...
http://www.corussports.com/impact/impac ... 16763.html
Ça regarde mal.
Ça regarde mal.
- Veva
- Joueur de réserve
Une équipe de Montréal se rendant en quart de finales ne pourrait probablement pas jouer à Montréal? C'est impensable! Et puis si ce l'est, je trouve cela complètement idiot. 

La rabbia di vincere
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Pas moyen de déroulé un tapis gazon au Centre Bell? 
Non mais y doit bien y avoir un moyen...
Y'a pas un porte-avion qu'on pourrait parker au port sur lequel on pourrait installer ça? haha

Non mais y doit bien y avoir un moyen...
Y'a pas un porte-avion qu'on pourrait parker au port sur lequel on pourrait installer ça? haha
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Pourquoi pas venir jouer en france ?
Ok je sors
Ok je sors

hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion continental
Y'aurait probablement plus de montréalais à Paris qu'ailleurs au Canada, ce serait pas fou hehe
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Mpenza a écrit :À un point de la qualif, le stade olympique est ramené sur la table...
Ça regarde mal.
C'est écrit que le «Le Stade est fermé pour des questions de sécurité entre le premier décembre et le premier mai. La surface de jeu ne peut être utilisée d'aucune façon» mais si on regarde le site du RIO, il y a le Salon Chalets et Maisons de campagne du 19 février au 22 février 2009,le Salon Des Véhicules Récréatifs de Montréal du 5 mars au 8 mars 2009 et le Salon Habitat Ville & Banlieue du 12 mars au 15 mars 2009. Tous ces événement sont prévues au stade olympique. Donc, le stade est fermé pour le soccer mais pas pour les salons. Je voudrais bien savoir quels sont les raisons

http://www.rio.gouv.qc.ca/pub/calendrie ... _stade.jsp
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
-
- Champion du monde
C'est marrant, parce que souvent, les Expos ne l'utilisaient pas vraiment non plus.Vicenç a écrit :C'est que ces expos n'utilisent pas la surface.

- Vicenç
- Titulaire indiscutable
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Voilà, c'est la position officielle.«Le Stade est fermé pour des questions de sécurité entre le premier décembre et le premier mai. La surface de jeu ne peut être utilisée d'aucune façon», a indiqué à CKAC Sports Sylvie Bastien de la RIO.
Celle-ci a été établie il y a 10 ans et je ne crois pas qu'elle a été révisée depuis. Avec l'importance du match, avec la relation que le club entretient avec la RIO et avec des dirigeants compétents et une montée populaire, je crois que ça se fera.
-
- Champion du monde
D'après moi, rien ne va bouger tant que l'Impact ne sera pas officiellement qualifié.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Faut pas oublier une chose, c'est l'Impact qu'on parle içi, une fois le dernier match joué on en entendra plus parler jusqu'a l'annonce de la vente des billets. Avec la saison du Canadiens en cours les journalistes seront tous ailleurs.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Une fois le dernier match joué, je ne crois pas qu'il y aura grand chose à dire - excepté une mise à jour sur le tirage et le lieu du match (et billets) - avant le retour à l'entraînement des joueurs, probablement en janvier.kurosawa a écrit :Faut pas oublier une chose, c'est l'Impact qu'on parle içi, une fois le dernier match joué on en entendra plus parler jusqu'a l'annonce de la vente des billets. Avec la saison du Canadiens en cours les journalistes seront tous ailleurs.
-
- Champion continental
Entre temps ça prendrait 2-3 matches amicaux.
On pourrait aller tester les Aztex, se faire un petit match à Miami et puis p-ê un club de MLS genre le Galaxy
On pourrait aller tester les Aztex, se faire un petit match à Miami et puis p-ê un club de MLS genre le Galaxy

-
- Junior
- Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
- Club préféré : Colo Colo/Impact
- Mon “autre” club favori : Valencia
- Place dans le stade : 114
Ouais j'avais même pas pensé à sa! Faudra pas être rouillé pour notre quart de finale, car si on affronte un club mexicain, il sera en pleine saison alors sa sera pas facile!xdukex a écrit :Entre temps ça prendrait 2-3 matches amicaux.
Les 3 match que tu proposes sa serait parfait! J'aimerais voir notre Impact contre le phénomène Beckham

Por la razon o la fuerza
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je pense qu'après le match à Atlante, nos joueurs vont avoir droit à quelques semaines de vacances
Le quart de finale aller est fin février, je ne serais donc pas surpris que ce soit jusqu'aux fêtes, afin de permettre à nos étrangers de les passer en famille
Le quart de finale aller est fin février, je ne serais donc pas surpris que ce soit jusqu'aux fêtes, afin de permettre à nos étrangers de les passer en famille
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Junior
- Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
- Club préféré : Colo Colo/Impact
- Mon “autre” club favori : Valencia
- Place dans le stade : 114
Oui c'est vrai, il y a même une rumeur comme quoi si l'Impact est qualifié après le match à Cancun, ils vont resté un peut là-bas pour profité de la plage et de tout ce qui entoure Cancun hehe. Ils l'auront mérité!Bxl Boy a écrit :Je pense qu'après le match à Atlante, nos joueurs vont avoir droit à quelques semaines de vacances
Por la razon o la fuerza
dans l'évantiualité très probable d'une qualification en quart de finale, il faudrait se programmer 2-3 match hors-concours contre des adversaires qui pratiquent le même style de jeu que notre futur adversaire.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Je viens de regarder la disponibilité des billets pour le match de mardi et ma foi il en reste une quantité industrielle! Le stade va être vide ou quoi?
Mais merde, les soccers moms ont trop peur du froid?
C'est le problème quand tu te concentre un peu trop sur un public cible, si celui si fait défaut et bien il ne te reste plus rien. C'est comme en économie, si tu exportes toute ta production que dans un seul pays et que ce pays est dans une mauvaise passe, ben tu y goûtes toi aussi.
En plus que le Canadiens fait bien et qu'il n'y a plus de place dans les journaux pour parler d'autres choses...

Mais merde, les soccers moms ont trop peur du froid?
C'est le problème quand tu te concentre un peu trop sur un public cible, si celui si fait défaut et bien il ne te reste plus rien. C'est comme en économie, si tu exportes toute ta production que dans un seul pays et que ce pays est dans une mauvaise passe, ben tu y goûtes toi aussi.
En plus que le Canadiens fait bien et qu'il n'y a plus de place dans les journaux pour parler d'autres choses...
-
- Champion national
Sais-tu il reste combien de billets exactement? En tout cas dans la section 114 c'est rendu en rangée 18.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Aucune idée, mais on peut encore acheté des suites de 15 billets dans de bonnes sections: 118-220-102-205...
Mpenza a écrit :Suppôt de satan!
Sorcier!
Visqueux crapaud!
Au bûcher!
Pour ton information, les crapauds ne sont pas visqueux, ce sont les grenouilles qui le sont !
-
- Champion du monde
Ça dépend de ce que tu fous sur le crapaud.Coco a écrit :Mpenza a écrit :Suppôt de satan!
Sorcier!
Visqueux crapaud!
Au bûcher!
Pour ton information, les crapauds ne sont pas visqueux, ce sont les grenouilles qui le sont !
-
- Champion continental
Mpenza a écrit :Ça dépend de ce que tu fous sur le crapaud.Coco a écrit :Mpenza a écrit :Suppôt de satan!
Sorcier!
Visqueux crapaud!
Au bûcher!

____(crapaud)
-
- Champion du monde
Allez, je ramène ça sur la table, pour le plaisir, une dernière fois.Samba a écrit :Je vais y aller de mes prédictions pour le groupe. Premièrement l'Impact terminera 4e du groupe, je suis désolé, mais on ne fait plus le point face à des gros club comme ça. Les 3 autres se batteront pour le 1er rend, mais Joe Public devrait être capable d'aller chercher la 1ere place. Ensuite Atlante la 2e et Olimpia le 3e place.
C'est vraiment seulement contre Olimpia qu'on peut rêver à faire le meilleur résultat, esperont que notre match â domicile contre eux (fin octobre donc froid) nous avantagera, c'est la seule manière de faire des points à mon avis.
Mais quand même, quel année pour l'Impact, il faut être fier de notre club, mais...sa va se finir à la fin octobre.