Samba a écrit :
Mais hey, sa va pas bien en Argentine là oufff!!
Les joueurs de River Plate vont passer le chapeau a la mi-temps

Samba a écrit :
Mais hey, sa va pas bien en Argentine là oufff!!
C'est déjà fait. Pis dans certains cas, ils sont rendu à se marier au nom du Dieu Diego. Il a son église à Buenos Aires depuis plusieurs année déjà.xdukex a écrit :Je suppose qu'ils vont y jouer eux-même
On va malheureusement devoir attendre avant d'apprendre à ce détester. Je trouve ca plate. Tiens, ce vidéo est pour toi en attendant:Sebrango94 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
RIEN A RAJOUTER
Nous, on perd Palacio donc, je m'attends à voir Boca dans le fond de la cave. Pour le gagnant du tournoi, je dirais une petite équipe, comme Lanus il n'y a pas si longtemps ou Hurracan qui à passer proche lors du dernier.Sebrango94 a écrit :ça va partir une rivalité!!!!!!!!!!!!!
mais sérieusement je crois que Boca Juniors va avoir une meilleure équipe que River cette année, On vient de perdre notre buteur Radamel Falcao Garcia, ça va faire mal à l'attaque et Buenanotte serait bientôt tranféré au Benfica...Ouch
Mais je continue à espérer (L'apertura 2008![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(BOCA JUNIORS 1er RIVER PLATE 20e)
![]()
![]()
) mais au moins ca été un peu mieux a la Clausaura (ou Boca a été très décevant)
Pour ceux qui ne suivent pas le championnat argentin
Boca vs River c'est comme Canadiens-Maple Leafs
Toi Jean-Rene qui favorise-tu pour la prochaine apertura (quand elle commencera)
Moi selon moi Estudiantes sera l'équipe à battre...
P.S vu que le championnat argentin ne commencera pas avant longtemps, je me demande si cela influencera le type d'alignement que River enverra a Montréal
Je sais pas mais moi je vais être habillé en poulet.Sebrango94 a écrit :je vais prédire une 8e place à River Plate à l'apertura
Boca:20e![]()
je me demande si River sera en noir ou en blanc a Montréal...
Bonne question, ils sont peut-être payés voir commendité ou partage de revenue je l'ignore, reste que le syndicat des joueur a déclaré que ca prendrais plus d'un mois pour règler les paiements aux joueurs. Le match contre l'Impact aura t'il lieu ????????Grenoble a écrit :Question un peu simple mais qui me chicotte depuis un moment...
Comment ça se fait que River Plate a assez d'argent pour venir au SS alors qu'ils sont endettés et que leur saison est remise en question en Argentine?
Impressionant!Samba a écrit :fan de groupe Ultras, regarder les fans de River hehe
http://www.youtube.com/watch?v=51ebRGd9 ... annel_page
http://www.youtube.com/watch?v=WhxAs7O7 ... annel_page
http://www.youtube.com/watch?v=qf_UnYAm ... annel_page
Des vidéos à voir, vraiment!
Vega, Marinelli y Chichizola ; Ferrari, Orbán, Villagra, Sánchez, Cabral, Pesela, Musacchio y Coronel (Défenseurs ); Barrado, Díaz, Fernández, Ahumada, Domingo, Affranchino, Galmarini, Archubi, Abelairas, Gallardo, Buonanotte (Ailiers); Ortega, Fabbiani, Rosales, Fernández, Gil, Coronel, Lamela y “Keko” Villaba (Avants ).gbagrami a écrit :Des rumeurs sur la compo de River pour ce match? Remplaçants, titulaires, un mix des deux?
.Sebrango94 a écrit :merci d'avoir copié mon post...![]()
![]()
![]()