USL/NASL 2010 (structure)
-
- Champion national
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Re: USL 2010
Ca fait pas de sens ca, jouer 6 mois arreter 3 et jouer un autre 3 mois? et en plus il faut un mois pour preparer l'equipe pour recommencer une saison.. donc il faudrait 1 mois avant juillet et un mois avant mars... desole mais ca fait pas de sens ton affaire.
La saison peut bien commencer la mis aout ou debut septembre et sarreter au mois de decembre (tout en jouant les matchs dans le sud pendant les semaines ou il fera froid). Fin Fevrier recommencer encore dans le sud et reprendre en fin de Mars dans le nord. Pour finir en Mai.
Ce qui donne 4 mois de vacances, 1 mois pour preparer le debut de saison au mois doctobre et 2/3 semaines de repos pendant l'hiver et le reste d l'hiver pour jouer des amicaux.
La saison peut bien commencer la mis aout ou debut septembre et sarreter au mois de decembre (tout en jouant les matchs dans le sud pendant les semaines ou il fera froid). Fin Fevrier recommencer encore dans le sud et reprendre en fin de Mars dans le nord. Pour finir en Mai.
Ce qui donne 4 mois de vacances, 1 mois pour preparer le debut de saison au mois doctobre et 2/3 semaines de repos pendant l'hiver et le reste d l'hiver pour jouer des amicaux.
-
- Champion national
J'en parlerai au championnat danois.Raphael de la Rosa a écrit :desole mais ca fait pas de sens ton affaire.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Joey Saputo s' explique à l' émission Soccer Sam de Rochester
En gros il dit
1- Une nouvelle ligue est une option, mais la dernière option.
2- Les fédérations savent ce que nous voulons faire
3- Le calendrier d' août à mai n'est pas une option.
4- Je voudrais voir une nouvelle franchise à Québec.
Pour écouter, télécharger le fichier MP3 .
http://www.soccersam.com/media/audio/20090905.mp3
L'entrevue de Saputo débute à 0.38:10 et Rob Clark des Rhinos en réaction des propos de Joey vers 1.18:18
En gros il dit
1- Une nouvelle ligue est une option, mais la dernière option.
2- Les fédérations savent ce que nous voulons faire
3- Le calendrier d' août à mai n'est pas une option.
4- Je voudrais voir une nouvelle franchise à Québec.
Pour écouter, télécharger le fichier MP3 .

L'entrevue de Saputo débute à 0.38:10 et Rob Clark des Rhinos en réaction des propos de Joey vers 1.18:18
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Est-ce que quelqu'un sait: advenant que Saputo obtienne une équipe en MLS, est-ce qu'il voudrait être le propriétaire d'une équipe USL-1 ailleurs dans la province ou est-il en train de dire qu'il serait favorable à l'obtention d'une équipe USL-1 par quelqu'un d'autre au Québec?
-
- Titulaire indiscutable
D' après moi se serait un OSBL comme présentement a Montréal, avec un conseil d'administration qui pourrait inclure Saputo, la Fédération de Soccer du Québec, L'Association Régionale de Soccer de Québec, un palier du gouvernement et les principaux commenditaires. Mais bon, c'est mon opinion et non une certitude.Invité a écrit :Est-ce que quelqu'un sait: advenant que Saputo obtienne une équipe en MLS, est-ce qu'il voudrait être le propriétaire d'une équipe USL-1 ailleurs dans la province ou est-il en train de dire qu'il serait favorable à l'obtention d'une équipe USL-1 par quelqu'un d'autre au Québec?

-
- Junior
chaman a écrit :D' après moi se serait un OSBL comme présentement a Montréal, avec un conseil d'administration qui pourrait inclure Saputo, la Fédération de Soccer du Québec, L'Association Régionale de Soccer de Québec, un palier du gouvernement et les principaux commenditaires. Mais bon, c'est mon opinion et non une certitude.Invité a écrit :Est-ce que quelqu'un sait: advenant que Saputo obtienne une équipe en MLS, est-ce qu'il voudrait être le propriétaire d'une équipe USL-1 ailleurs dans la province ou est-il en train de dire qu'il serait favorable à l'obtention d'une équipe USL-1 par quelqu'un d'autre au Québec?
j'en reviens encore une fois à ma source à l'association régionale... L'Impact en MLS sera 100% privé alors que l'entité USL transférée à Québec garderais les même partenaires que l'impact actuel.
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
On se part une ligue indépendante pour ensuite négocier une entente avec la MLS. Et hop, un système de relégation, avec QC City, Ottawa, Tampa, Austin, New York et cie...éventuellement.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
l'ami francki a écrit :chaman a écrit :D' après moi se serait un OSBL comme présentement a Montréal, avec un conseil d'administration qui pourrait inclure Saputo, la Fédération de Soccer du Québec, L'Association Régionale de Soccer de Québec, un palier du gouvernement et les principaux commenditaires. Mais bon, c'est mon opinion et non une certitude.Invité a écrit :Est-ce que quelqu'un sait: advenant que Saputo obtienne une équipe en MLS, est-ce qu'il voudrait être le propriétaire d'une équipe USL-1 ailleurs dans la province ou est-il en train de dire qu'il serait favorable à l'obtention d'une équipe USL-1 par quelqu'un d'autre au Québec?
j'en reviens encore une fois à ma source à l'association régionale... L'Impact en MLS sera 100% privé alors que l'entité USL transférée à Québec garderais les même partenaires que l'impact actuel.
bien oui encore un autre ( toujours le meme d'ailleurs) qui reve en couleur pour la région de Québec. Ou bien il aime la désinformation....
L'Impact ne fera aucun cadeau pour les gens de soccer de la région de Québec. L'Impact de Montréal va préférer une autre ville et pourquoi pas la ville d'Ottawa heins mon cher ancien péquiste à Legendre

-
- Titulaire indiscutable
un mot T-D-C
Les Kodiak de Charlesbourg doivent avoir honte de tel supporteur?
Les Kodiak de Charlesbourg doivent avoir honte de tel supporteur?

-
- Titulaire indiscutable
On passe à un autre appel S.V.P. 

-
- Junior
j'en reviens encore une fois à ma source à l'association régionale... L'Impact en MLS sera 100% privé alors que l'entité USL transférée à Québec garderais les même partenaires que l'impact actuel.[/quote]
bien oui encore un autre ( toujours le meme d'ailleurs) qui reve en couleur pour la région de Québec. Ou bien il aime la désinformation....
L'Impact ne fera aucun cadeau pour les gens de soccer de la région de Québec. L'Impact de Montréal va préférer une autre ville et pourquoi pas la ville d'Ottawa heins mon cher ancien péquiste à Legendre
[/quote]
Écoute pauvre cloche, je suis de Québec moi aussi. Je ne parle pas de pro ou anti impact, je parle seulement de rumeurs pour que le concept d'OSBL de l'Impact soit transféré à Québec. Ensuite, moi je n'ai pas de vérité, j'écris sur un forum sur internet. Alors retourne dans ton sous-sol de banlieue piquer des aiguilles dans la poupée de Legendre.

Écoute pauvre cloche, je suis de Québec moi aussi. Je ne parle pas de pro ou anti impact, je parle seulement de rumeurs pour que le concept d'OSBL de l'Impact soit transféré à Québec. Ensuite, moi je n'ai pas de vérité, j'écris sur un forum sur internet. Alors retourne dans ton sous-sol de banlieue piquer des aiguilles dans la poupée de Legendre.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Donc, finalement tu nous prouves que tu n'es pas pour le développement de notre sport au Québec. Bravo le gros, continu, on a besoin de gens comme toi... criss de con.supporteur du Kodiak de Charlesbourg a écrit :je suis anti-Mourial et anti-Impact et fier de l'être
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Junior
voilà ma ville...des gens fière d'être anti et contre. Des x et des moutons, des angry white men et des jambons...
eh continuez vos chicanes de clochers....je vous encourage a vous hair encore ++++entre Montreal et Québec
Un club Usl pour Sherbrooke
Le stade du Vert et Or de l'Université a été rénové et peut contenir 6,000 personnes.
allez l'Impact pensez à nous de Sherbrooke
Le stade du Vert et Or de l'Université a été rénové et peut contenir 6,000 personnes.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
sur le site de l'université de Sherbrooke on indique 2,256 places +1,103 dans la zone de but , se sont les ancien de capacité ?Simon fan du Vert et Or a écrit :eh continuez vos chicanes de clochers....je vous encourage a vous hair encore ++++entre Montreal et Québec
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
À vue de nez, je dirais qu'un équipe à Québec aurait facilement 4-5000 spectateurs par match en USL.
Assez pour avoir une équipe compétitive.
Avec TR et Mtl, ce serait bien.
Assez pour avoir une équipe compétitive.
Avec TR et Mtl, ce serait bien.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Junior
j'emmerde les guerres de clochers...que vive le foot au Québec bon dieu de merde! Montréal, Québec, TR, Sherbrooke...et une coupe du Québec pour s'amuser un peu!
- juju l'international
- Joueur de réserve
Je suis Montréalais et fier de l'être, j'ai 7 cousins et 3 cousines à Québec. Je désire profondément que la capitale prenne sa place dans le sport professionnel: CFL, LNH, USL ou (si dieu le veut) un début en MLS D2 dans un avenir rapproché. L'aventure incroyable et gratiffiante de passer de la D2 en D1 me rendrait jaloux enver mes cousins qui se forgeront un sentiment d'appartenance solide envers leur club.
Peut-on cesser de se diviser de la sorte... La famille c'est pour toujours.
Peut-on cesser de se diviser de la sorte... La famille c'est pour toujours.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
3,300 ce sont les anciennes capacités du stadeRB105 a écrit : sur le site de l'université de Sherbrooke on indique 2,256 places +1,103 dans la zone de but , se sont les ancien de capacité ?
avec les rénovations de cette année la capacité a doublé
le stade sert surtout au football.
- juju l'international
- Joueur de réserve
La seul place disponible pour Sherbrooke au foot c'est dans le câdre d'un club école ou d'une académie. Avec un Club à Québec je crois que Sherbrooke serait l'emplacement idéal pour développer les jeunes de la futur organisation. Reste à voir si l'infrastructure y est, comme à TR. Et Gatineau là dedans ???
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Titulaire indiscutable
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Je dirais que ce seront les phases 7,8 et 9 du projet.juju l'international a écrit :La seul place disponible pour Sherbrooke au foot c'est dans le câdre d'un club école ou d'une académie. Avec un Club à Québec je crois que Sherbrooke serait l'emplacement idéal pour développer les jeunes de la futur organisation. Reste à voir si l'infrastructure y est, comme à TR. Et Gatineau là dedans ???
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].