L'idée ici n'est pas de faire de la politique. Toutefois, je crois que le style de jeu du championnat grec(physique) menerait à une intégration plus facile du joueur en amérique du nord contrairement à un sud-américain ou un espagnol(technique) par exemple. Au niveau de la question économique de la Grèce, je crois qu'un grec pourrait accepter un salaire moindre ici pour la garantie d'être payé et d'émigrer dans un pays en meilleur santé financière.napule a écrit :Éric, les grecs ont intérêt de résoudre le problème fiscale puisqu'elle pourrait affecter l'Europe et l'Amérique.De toute façon, les états unis sont déjà dans la merde alors ça ne change rien si les grecs sont dans le rouge.Eric71 a écrit :Outre pour les joueurs désignées les salaires se compare à peine à des joueurs de 3e et 4e division en Europe.
Il est difficile de l'autre côté de l'Océan de recruter les perle de 3e et 4e division que les Européen n'ont pas vus eux-même. Ceux qui ont des agents sont présentés aux Clubs Européenes en premier. Sinon il faut se retourné sur des cas avec des petits bobos et se croiser les doigts. L'autre option est le rêve américain, encore présent chez certains Européen.
La Grèce pourrait être une source de joueurs intéressant. Le pays traverse une grave crise économique rendant l'émigration en Amérique du Nord intéressante. De plus le championnat grec est très physique.
Mathieu Gomes joueur en disctution avec L'impact
-
- Junior
Re: Mathieu Gomes joueur en disctution avec L'impact
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Oui! Absolument.Eric71 a écrit :L'idée ici n'est pas de faire de la politique. Toutefois, je crois que le style de jeu du championnat grec(physique) menerait à une intégration plus facile du joueur en amérique du nord contrairement à un sud-américain ou un espagnol(technique) par exemple. Au niveau de la question économique de la Grèce, je crois qu'un grec pourrait accepter un salaire moindre ici pour la garantie d'être payé et d'émigrer dans un pays en meilleur santé financière.napule a écrit :Éric, les grecs ont intérêt de résoudre le problème fiscale puisqu'elle pourrait affecter l'Europe et l'Amérique.De toute façon, les états unis sont déjà dans la merde alors ça ne change rien si les grecs sont dans le rouge.Eric71 a écrit :Outre pour les joueurs désignées les salaires se compare à peine à des joueurs de 3e et 4e division en Europe.
Il est difficile de l'autre côté de l'Océan de recruter les perle de 3e et 4e division que les Européen n'ont pas vus eux-même. Ceux qui ont des agents sont présentés aux Clubs Européenes en premier. Sinon il faut se retourné sur des cas avec des petits bobos et se croiser les doigts. L'autre option est le rêve américain, encore présent chez certains Européen.
La Grèce pourrait être une source de joueurs intéressant. Le pays traverse une grave crise économique rendant l'émigration en Amérique du Nord intéressante. De plus le championnat grec est très physique.
Il n y a rien de pire que de voir un joueur approcher par l impact et qui filea toronto....en plus avec la chane qu on a , il va etre bon avec eux....

-
- Cadet
okkkk... y a pas comme une faute temporelle dans l'énoncé?
Section Ludovica
-
- Cadet
je faisais référence à cet énoncé..mais dans le fond...je vais aller trier mes vieux bills d'hydronapule a écrit :La MLS est une très bonne ligue. Bientôt la MLS sera une ligue unique au monde formé d'équipes canadiennes et américaines.
Section Ludovica
- Napule
- Champion continental
Je me reprends...la MLS est déja compétitive et intéressante sauf que dans quelques années, elle sera encore meilleur car l'impact y fera part.l'Ami Francki a écrit :je faisais référence à cet énoncé..mais dans le fond...je vais aller trier mes vieux bills d'hydronapule a écrit :La MLS est une très bonne ligue. Bientôt la MLS sera une ligue unique au monde formé d'équipes canadiennes et américaines.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Napule, si quelqu'un te reproche ton manque d'enthousiame, il sera définitivement dans le champs. Et pour appuyer ton dernier propos, Joey, lors de l'annonce de l'entrée en MLS a dit que Montréal aurait ce qu'elle mérite : une équipe capable de gagner le championnat. Et cet homme est sérieux. Il ne jetterait pas 40 M $ dans une mare pour jouer dans la fange.
deba
-
- Titulaire indiscutable
Mathieu (Gomes), t'as payé combien de personnes pour faire ta promo? 

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Roma
Moi, sincèrement je m'en fout. Je n'ai rien contre ni pour lui. Qu'on lui donne un essai à ses frais si on n'y croit pas. Qu'il fasse ses preuves et on verra. Mais je trouve aussi toute cette propagande douteuse. On n'est pas des valises, merde !MastaK a écrit :Mathieu (Gomes), t'as payé combien de personnes pour faire ta promo?
deba
-
- Cadet
Tiens http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... redi.shtmlnapule a écrit :C'est intéressant que l'impact commence à faire son épicerie pour l'année prochaine mais c'est quand qu'il va y avoir un site ou nous pourrons avoir du concret sur les transactions? C'est vraiment pas professionnel ça...le site officiel de l'impact est à chier!!!
- Napule
- Champion continental
Intéressant ton article. J'ai hâte de voir ça.snowflake a écrit :Tiens http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... redi.shtmlnapule a écrit :C'est intéressant que l'impact commence à faire son épicerie pour l'année prochaine mais c'est quand qu'il va y avoir un site ou nous pourrons avoir du concret sur les transactions? C'est vraiment pas professionnel ça...le site officiel de l'impact est à chier!!!
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
C'est fait.napule a écrit :Intéressant ton article. J'ai hâte de voir ça.snowflake a écrit :Tiens http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... redi.shtmlnapule a écrit :C'est intéressant que l'impact commence à faire son épicerie pour l'année prochaine mais c'est quand qu'il va y avoir un site ou nous pourrons avoir du concret sur les transactions? C'est vraiment pas professionnel ça...le site officiel de l'impact est à chier!!!
Le système de régulation des transferts devient obligatoire à compter du 1er octobre 2010.
J'ignore si c'est vraiment utile pour nous...?

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]