Mathieu Gomes joueur en disctution avec L'impact

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Eric71
Junior
Junior

Re: Mathieu Gomes joueur en disctution avec L'impact

Message par Eric71 »

napule a écrit :
Eric71 a écrit :Outre pour les joueurs désignées les salaires se compare à peine à des joueurs de 3e et 4e division en Europe.

Il est difficile de l'autre côté de l'Océan de recruter les perle de 3e et 4e division que les Européen n'ont pas vus eux-même. Ceux qui ont des agents sont présentés aux Clubs Européenes en premier. Sinon il faut se retourné sur des cas avec des petits bobos et se croiser les doigts. L'autre option est le rêve américain, encore présent chez certains Européen.

La Grèce pourrait être une source de joueurs intéressant. Le pays traverse une grave crise économique rendant l'émigration en Amérique du Nord intéressante. De plus le championnat grec est très physique.
Éric, les grecs ont intérêt de résoudre le problème fiscale puisqu'elle pourrait affecter l'Europe et l'Amérique.De toute façon, les états unis sont déjà dans la merde alors ça ne change rien si les grecs sont dans le rouge.
L'idée ici n'est pas de faire de la politique. Toutefois, je crois que le style de jeu du championnat grec(physique) menerait à une intégration plus facile du joueur en amérique du nord contrairement à un sud-américain ou un espagnol(technique) par exemple. Au niveau de la question économique de la Grèce, je crois qu'un grec pourrait accepter un salaire moindre ici pour la garantie d'être payé et d'émigrer dans un pays en meilleur santé financière.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Eric71 a écrit :
napule a écrit :
Eric71 a écrit :Outre pour les joueurs désignées les salaires se compare à peine à des joueurs de 3e et 4e division en Europe.

Il est difficile de l'autre côté de l'Océan de recruter les perle de 3e et 4e division que les Européen n'ont pas vus eux-même. Ceux qui ont des agents sont présentés aux Clubs Européenes en premier. Sinon il faut se retourné sur des cas avec des petits bobos et se croiser les doigts. L'autre option est le rêve américain, encore présent chez certains Européen.

La Grèce pourrait être une source de joueurs intéressant. Le pays traverse une grave crise économique rendant l'émigration en Amérique du Nord intéressante. De plus le championnat grec est très physique.
Éric, les grecs ont intérêt de résoudre le problème fiscale puisqu'elle pourrait affecter l'Europe et l'Amérique.De toute façon, les états unis sont déjà dans la merde alors ça ne change rien si les grecs sont dans le rouge.
L'idée ici n'est pas de faire de la politique. Toutefois, je crois que le style de jeu du championnat grec(physique) menerait à une intégration plus facile du joueur en amérique du nord contrairement à un sud-américain ou un espagnol(technique) par exemple. Au niveau de la question économique de la Grèce, je crois qu'un grec pourrait accepter un salaire moindre ici pour la garantie d'être payé et d'émigrer dans un pays en meilleur santé financière.
Oui! Absolument.

josh88

Message par josh88 »

Il n y a rien de pire que de voir un joueur approcher par l impact et qui filea toronto....en plus avec la chane qu on a , il va etre bon avec eux.... :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache:

l'Ami Francki
Cadet
Cadet

Message par l'Ami Francki »

okkkk... y a pas comme une faute temporelle dans l'énoncé?

Section Ludovica
l'Ami Francki
Cadet
Cadet

Message par l'Ami Francki »

napule a écrit :La MLS est une très bonne ligue. Bientôt la MLS sera une ligue unique au monde formé d'équipes canadiennes et américaines.
je faisais référence à cet énoncé..mais dans le fond...je vais aller trier mes vieux bills d'hydro

Section Ludovica
Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

l'Ami Francki a écrit :
napule a écrit :La MLS est une très bonne ligue. Bientôt la MLS sera une ligue unique au monde formé d'équipes canadiennes et américaines.
je faisais référence à cet énoncé..mais dans le fond...je vais aller trier mes vieux bills d'hydro
Je me reprends...la MLS est déja compétitive et intéressante sauf que dans quelques années, elle sera encore meilleur car l'impact y fera part.

deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

Napule, si quelqu'un te reproche ton manque d'enthousiame, il sera définitivement dans le champs. Et pour appuyer ton dernier propos, Joey, lors de l'annonce de l'entrée en MLS a dit que Montréal aurait ce qu'elle mérite : une équipe capable de gagner le championnat. Et cet homme est sérieux. Il ne jetterait pas 40 M $ dans une mare pour jouer dans la fange.

deba
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Mathieu (Gomes), t'as payé combien de personnes pour faire ta promo? :)

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

MastaK a écrit :Mathieu (Gomes), t'as payé combien de personnes pour faire ta promo? :)
Moi, sincèrement je m'en fout. Je n'ai rien contre ni pour lui. Qu'on lui donne un essai à ses frais si on n'y croit pas. Qu'il fasse ses preuves et on verra. Mais je trouve aussi toute cette propagande douteuse. On n'est pas des valises, merde !

deba
snowflake
Cadet
Cadet

Message par snowflake »

napule a écrit :C'est intéressant que l'impact commence à faire son épicerie pour l'année prochaine mais c'est quand qu'il va y avoir un site ou nous pourrons avoir du concret sur les transactions? C'est vraiment pas professionnel ça...le site officiel de l'impact est à chier!!!
Tiens http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... redi.shtml

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

snowflake a écrit :
napule a écrit :C'est intéressant que l'impact commence à faire son épicerie pour l'année prochaine mais c'est quand qu'il va y avoir un site ou nous pourrons avoir du concret sur les transactions? C'est vraiment pas professionnel ça...le site officiel de l'impact est à chier!!!
Intéressant ton article. J'ai hâte de voir ça.

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

napule a écrit :
snowflake a écrit :
Intéressant ton article. J'ai hâte de voir ça.
C'est fait.

Le système de régulation des transferts devient obligatoire à compter du 1er octobre 2010.
J'ignore si c'est vraiment utile pour nous...?

:arrow: http://fr.fifa.com/aboutfifa/federation ... bligatoire

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Répondre Sujet précédentSujet suivant