http://www.indyweek.com/triangleoffense ... -on-sunday
Coloré

Hmm...ça ne sonne pas raciste du tout...What to make of this? Why would the RailHawks deliberately employ a rope-a-dope strategy? Why not simply try to win the damn game, hostile crowd of cheese-eating, universal health care-loving, wannabe Frogs be damned?
Oh common'FranckieStone a écrit :Hmm...ça ne sonne pas raciste du tout...What to make of this? Why would the RailHawks deliberately employ a rope-a-dope strategy? Why not simply try to win the damn game, hostile crowd of cheese-eating, universal health care-loving, wannabe Frogs be damned?
Si l'auteur essayait d'être drôle, comme j'imagine, et bien, c'est manqué. Il sombre dans la généralisation.mephistau a écrit :Oh common'
Moi, ça me tappe l'attitude du: "ceux qui ôsent faire la moyenne de nos défauts sont des racistes".
Comme si être une victime était une vertue.
Comme si je disais que les gens en Caroline ont soit:
1- Quatre prénoms
2- Une Caroline dans leur famille
3- Ont engrossé une Caroline, sont issus d'une Caroline; et c'est probablement la même.
Anyway, go Impact, gagnez contre les Rebs!
Ah oui, eux ils vont avoir une équipe «well rested» avec plein de joueurs qui ont pas joué mais l'Impact, avec ~72h sans match vont être complètement à terre, c'est certain...Bxl Boy a écrit :Compte-rendu d'un média “visiteur”
http://www.indyweek.com/triangleoffense ... -on-sunday
Coloré
Je pense que le "wannabe frogs" c'est plutôt qu'on parle français mais on est pas Français!Daniel a écrit :Cheese-eating: Saputo
universal-health-care-loving: euh... oui
wannabe Frogs: c'est bien bof, mais les Américains ne semblent pas capter l'offense du mot, contrairement aux Canadiens anglais
J'connais un endroit ou les gens confondent leur pays avec un continent, excuse moi on parle de la même place.Danny Boy a écrit :Ah mais les américains on tout inventé voyons, incluant le foot et la langue anglaise!
J'y ai vécu et je peux vous dire que l'américain moyen ne connait rien ou presque hors ses frontières. Vous connaissez un pays qui a eu un président qui pense que l'Europe est un pays? Only in the U,S of A!
C'est bien à W que tu fais allusion ? Tous les présidents américains n'ont pas le profil d'Elvis Gratton. À commencer par Obama qui a une fine connaissance des questions internationales.Danny Boy a écrit :Ah mais les américains on tout inventé voyons, incluant le foot et la langue anglaise!
J'y ai vécu et je peux vous dire que l'américain moyen ne connait rien ou presque hors ses frontières. Vous connaissez un pays qui a eu un président qui pense que l'Europe est un pays? Only in the U,S of A!