NASL 2011
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Re: NASL 2011
J'ai reçu aujourd'hui ma lettre de renouvellement pour la saison 2011 de l'Impact. Pas claire ! 18 parties avec 14 de la saison régulière, une du championnat nutrilite ou trois ou des matchs internationaux, ou des parties de séries. Ouf ! Bon, moi je suis un inconditionnel.
deba
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Ce que je comprends c'est que le flou de la situation vient du fait que l'équipe ne sait pas quelle est la formule Championnat canadien Nutrilite. Il n'y a pas de problème avec les 14 matchs de la saison régulière. Mais c'est avec les quatre derniers billets où il y a un problème. Si c'est un tournoi à la ronde (à 4 équipes), il va avoir 3 matchs, mais si c'est un système avec demi-finales et finale, il va avoir 2 matchs. Voici que l'impact pourrait faire :
Avec un tournoi à la ronde pour le Championnat canadien Nutrilite
14 matchs de la saison régulière,
3 matchs du championnat nutrilite,
1 match des séries (un 19e billet pour le match de second tour tel que l'abonnement des dernières années)
avec un système avec demi-finales et finale pour le Championnat canadien Nutrilite
2 matchs du championnat nutrilite,
2 matchs des séries
Et finalement, il n'y aura aucun billet pour les matchs amicaux, sinon il faudrait que l'équipe ajoute des billets dans notre forfait ou qu'on achète les billets.
Avec un tournoi à la ronde pour le Championnat canadien Nutrilite
3 matchs du championnat nutrilite,
1 match des séries (un 19e billet pour le match de second tour tel que l'abonnement des dernières années)
avec un système avec demi-finales et finale pour le Championnat canadien Nutrilite
2 matchs du championnat nutrilite,
2 matchs des séries
Et finalement, il n'y aura aucun billet pour les matchs amicaux, sinon il faudrait que l'équipe ajoute des billets dans notre forfait ou qu'on achète les billets.
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Champion du monde
Ouais ça on avait compris.condor a écrit :Ce que je comprends c'est que le flou de la situation vient du fait que l'équipe ne sait pas quelle est la formule Championnat canadien Nutrilite.
Sauf que dans un effort de communication aussi important que le renouvellement des billets de saison, faut expliquer pourquoi il y a un flou, au lieu d'écrire un truc aussi moyennement débile que (et je cite) "14 matchs de saison régulière, un match du championnat canadien Nutrilite et trois matchs à déterminer (Championnat canadien Nutrilite et/ou matchs internationaux et/ou séries éliminatoires)".
Quand on réussit à faire en sorte que les gens qui suivent le plus assidument l'équipe ne pigent strictement rien, c'est un exploit en soi. Faut juste espérer qu'on lâche les "et/ou/peut-être/on sait pas/devinez" quand viendra le temps de vendre les billets de saison de MLS.
Bref, faudra être pro à partir de maintenant, parce que juste en donner vaguement l'impression, ce n'est plus assez.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Autre message qui confusionne mon petit cerveau reptilien : "De plus, afin de faire partie avec nous de l'aventure MLS, le renouvellement de vos billets de saison 2011 vous permettra d'avoir la toute première priorité pour les places en MLS. Nous vous invitons à confirmer dès maintenant vos sièges pour 2012 avec un dépôt remboursable de 50$."
D'abord, le message a toujours été "billet de saison 2011 = priorité MLS 2012" et pour les autres un dépôt. Maintenant il me demande un dépôt et ne prévoit pas de place sur la facture pour le faire???
Y avait-il urgence de sortir cette facture (imprécise) avant les fêtes?
D'abord, le message a toujours été "billet de saison 2011 = priorité MLS 2012" et pour les autres un dépôt. Maintenant il me demande un dépôt et ne prévoit pas de place sur la facture pour le faire???
Y avait-il urgence de sortir cette facture (imprécise) avant les fêtes?
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jasmin
- Mon “autre” club favori : Manchester United
@Danny Boy
J'ai envoyé un email et recu un appel de tel de la part d'un representant commercial. Il m'a confirmé qu'il faut aussi faire un depot de $50 pour reserver nos sièges en 2012 après notre paiement pour les billets de 2011. Il m'a suggerer de faire les deux (paimement 2011 + $50 pour 2012) par telephone par carte de credit.
D'après ce que j'ai compris, on a la priorite en ce sens que nous (detenteurs de billets de saison 2011) somme placé en avant dans une liste qui servira a distribuer l'attribution des sièges. C'est ce que je assume. Si je me trompe, corriger moi.
Pour le paimement du dépot, je pense que rajouter une note sur la feuille de renouvellement autorisant le prélèvement de $50 sur sa carte credit ou rajouter un cheque sa devrait marcher. Il faudrait confirmer avec les bureaux de l'impact...
J'ai vraiment hâte à 2012.
J'ai envoyé un email et recu un appel de tel de la part d'un representant commercial. Il m'a confirmé qu'il faut aussi faire un depot de $50 pour reserver nos sièges en 2012 après notre paiement pour les billets de 2011. Il m'a suggerer de faire les deux (paimement 2011 + $50 pour 2012) par telephone par carte de credit.
D'après ce que j'ai compris, on a la priorite en ce sens que nous (detenteurs de billets de saison 2011) somme placé en avant dans une liste qui servira a distribuer l'attribution des sièges. C'est ce que je assume. Si je me trompe, corriger moi.
Pour le paimement du dépot, je pense que rajouter une note sur la feuille de renouvellement autorisant le prélèvement de $50 sur sa carte credit ou rajouter un cheque sa devrait marcher. Il faudrait confirmer avec les bureaux de l'impact...
-
- Joueur d'expérience
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Moi qui as 4 billets de saison sa veu tu dire faut j'ajoutte $200 ?Jasmin a écrit :@Danny Boy
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Qbeau
RB105 a écrit :Moi qui as 4 billets de saison sa veu tu dire faut j'ajoutte $200 ?Jasmin a écrit :@Danny Boy
C'est sans doute 25,00 $ par bilet de saison
-
- Champion du monde
Bah le club dit dans sa lettre 50 $. Y a pas de "c'est sûrement" ceci ou cela, c'est 50 $.quebeau a écrit :RB105 a écrit :Moi qui as 4 billets de saison sa veu tu dire faut j'ajoutte $200 ?Jasmin a écrit :@Danny Boy
C'est sans doute 25,00 $ par bilet de saison
-
- Réel espoir
Y'a peut-être un problème quand même. Les autres équipes qui ont joint la MLS ont, à ma connaissance, donné la priorité absolue à leurs abonnés, sans conditions, au moins jusq'à ce que le coûts des abonnments pour la MLS soit rendus publics. Moi et mes amis, on en a 6 et ce n'est pas une question pécuniaire qui nous arrêtera. On y sera toujours. Mais, le respect de ceux qui appuient le club depuis des années, ça n'a plus de valeur ? Acheter des billets de saison 2011 devrait déja être une preuve d'adhésion bien suffisante. Ya quelqu'un au deuxième étage qui perd le contact avec les fans !
deba
-
- Cadet
À Vancouver, les détenteurs de billets de saison en 2010 devaient verser un dépôt pour réserver leur place en MLS.
-
- Joueur d'expérience
Ça c'est le plus drôle de leur message... C'est remboursable si tu ne prend pas de billets pour 2012!!! Après plusieurs années comme détenteur, c'est pas l'information vitale que je cherche...Invité a écrit :Le $50 par billet set remboursable en passant
-
- Champion du monde
Quel contact avec les fans?deba2012 a écrit :Ya quelqu'un au deuxième étage qui perd le contact avec les fans !
À part la lettre de renouvellement de l'abo et les emails pour te dire que t'as priorité quand ils ont des billets à vendre, t'as eu quoi comme contact?
-
- Réel espoir
T'es formel Penz ! Je parle du respect des amateurs et de leur fidélité, de leur attachement. Pour moi, c'est une valeur qui compte. Je me fous pas mal des communications pour la vente que le club a ou pourrait avoir. Quoi qu'il en soit, je vais le payer le dépôt, c'est pour ceux qui ont moins les moyens que moi que je m'insurge et que le choix de la direction m'étonne. Je suis peut-être naif, mais je croyais sincèrement que le simple engagement pour la saison 2011 (pas emballante en soi) pouvait suffir à convaincre la direction que ceux qui s'y engageaient allaient vouloir pousuivre. Mais, t'as peut-être raison, ça peut rendre cynique.
deba
-
- Champion du monde
Ben c'est de ça que je parle aussi.deba2012 a écrit :T'es formel Penz ! Je parle du respect des amateurs et de leur fidélité, de leur attachement. Pour moi, c'est une valeur qui compte.
Les seules fois que le club parle à ses supporters (tout le monde en général pas la 114 on s'entend), c'est pour vendre des billets.
On nous a déjà demandé notre avis sur ce qu'on voulait boire, manger, voir et entendre au stade? Non, jamais.
On nous a déjà consulté sur la construction et l'agrandissement de ce qui est supposément "notre" stade? Non, jamais.
Sont-ils déjà venus ici, sur le seul site de fans consacré au club, pour nous tenir au courant de ce qui se passe, voire échanger avec nous sur tel ou tel aspect? Non, jamais.
Par contre, pour nous demander du fric, ça...
Mais c'est triste en plus, parce que certains d'entre nous doivent parfois traiter avec les gens du club pour diverses raisons et chaque fois, ils sont sympas, ouverts, efficaces, accomodants, en veux-tu en v'là. Le problème c'est qu'aucun effort de rapprochement n'est fait... Et ca, c'est néfaste pour le sentiment d'appartenance... En ce moment, on les regarde aller, et on dirait que pour eux, qu'ils aillent en MLS avec des spectateurs qui n'ont jamais daigné poser leur cul sur les sièges du CCR ou du stade Saputo ou qu'ils y aillent avec ceux qui ont soutenu (et fait survivre) le club depuis des années, c'est du pareil au même. Dans les faits, c'est probablement faux, on compte sûrement, mais rien ne le laisse paraître, malheureusement...
-
- Joueur d'expérience
Et bien oui ils sont passés apparemment. Ont-ils écrit, mystère... Ce matin j'ai fait mon déboursé pour 2011 et pour 2012 (50$ par siège en passant). Le gentil commis a pris soin de m'expliquer la lettre. Je lui ai souligné que je n'était pas le seul qui ne comprennait pas, d'aller voir ce site et ce forum. Il m'a répondu qu'il connaissait bien le site et a pris note du sujet du forum. Salut Gilles!penz a écrit : Sont-ils déjà venus ici, sur le seul site de fans consacré au club, pour nous tenir au courant de ce qui se passe, voire échanger avec nous sur tel ou tel aspect? Non, jamais.
Maintenant je suis d'accord avec Penz qu'une base de "diehard" fans ça s'entretient. J'ai pas besoin d'être chouchouté mais informé convenablement et régulièrement. Ce qui se fait sur le site officiel est bien mais trop peu fréquent. Ce qui serait encore mieux serait de ne pas apprendre les nouvelles par un site du Minnesota...
Mais qu'est-ce que j'y connait en marketing moi? De toute façon, ma piastre leur est acquise...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Je suis tout à fait d'accord. Je ne me sens pas plus près du club, mais plus loin, depuis l'annonce de la MLS.penz a écrit :En ce moment, on les regarde aller, et on dirait que pour eux, qu'ils aillent en MLS avec des spectateurs qui n'ont jamais daigné poser leur cul sur les sièges du CCR ou du stade Saputo ou qu'ils y aillent avec ceux qui ont soutenu (et fait survivre) le club depuis des années, c'est du pareil au même. Dans les faits, c'est probablement faux, on compte sûrement, mais rien ne le laisse paraître, malheureusement...
-
- Champion du monde
Voir le passage souligné stp.Danny Boy a écrit :Et bien oui ils sont passés apparemment. Ont-ils écrit, mystère...penz a écrit : Sont-ils déjà venus ici, sur le seul site de fans consacré au club, pour nous tenir au courant de ce qui se passe, voire échanger avec nous sur tel ou tel aspect? Non, jamais.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Le club, on ne saura peut-être jamais pourquoi, semble avoir peur de ses amateurs - comme le dit penz, on ne sonde jamais les détenteurs de billets de saison, et le peu de contact qui se fait est tout croche (sur Facebook, entre autre).
Message à l'Impact: vos fans et supporters veulent vous aider, veulent se faire sonder. Profitez-en! Que veut-on de NOTRE expérience au stade? L'heure des matches, les concessions, LE MANQUE D'ABREUVOIR, etc. Il y a beaucoup de choses à apprendre des gens qui viennent 4 000 à la fois pour une vingtaine matches, soit 80 000 visites. Et ça ce ne sont que les billets de saison!
Message à l'Impact: vos fans et supporters veulent vous aider, veulent se faire sonder. Profitez-en! Que veut-on de NOTRE expérience au stade? L'heure des matches, les concessions, LE MANQUE D'ABREUVOIR, etc. Il y a beaucoup de choses à apprendre des gens qui viennent 4 000 à la fois pour une vingtaine matches, soit 80 000 visites. Et ça ce ne sont que les billets de saison!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
c'est pas qu'ils ont peur, c'est qu'ils s'en fichent.Daniel a écrit :Le club, on ne saura peut-être jamais pourquoi, semble avoir peur de ses amateurs - comme le dit penz, on ne sonde jamais les détenteurs de billets de saison, et le peu de contact qui se fait est tout croche (sur Facebook, entre autre).
Je suis certain qu'ils voient ce site comme un épine dans le pied puisqu'il n'ont aucune contrôle ici ( à ce que je sache )
-
- Joueur d'expérience
Vu, lu et compris.penz a écrit :Voir le passage souligné stp.Danny Boy a écrit :Et bien oui ils sont passés apparemment. Ont-ils écrit, mystère...penz a écrit : Sont-ils déjà venus ici, sur le seul site de fans consacré au club, pour nous tenir au courant de ce qui se passe, voire échanger avec nous sur tel ou tel aspect? Non, jamais.
Mon point c'est qu'ils peuvent aussi écrire officieusement, se servir du forum comme sonde en posant questions et commentaires et voir comment ça réagit ici. C'est une stratégie connue. Il existe même pour certains produits, services et partis politiques des blogues et forums gérés par des agences pour s'informer des réactions des gens. Genre de "focus group" sournois...
Voilà le sens de ma phrase.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
penses-tu vraiment que l'IMFC est capable de penser aussi loin que ça ? c'est seulement depuis la dernière saison qu'ils ont commencés à mettre de l'emphase sur facebook twitter etc etcDanny Boy a écrit : Vu, lu et compris.
Mon point c'est qu'ils peuvent aussi écrire officieusement, se servir du forum comme sonde en posant questions et commentaires et voir comment ça réagit ici. C'est une stratégie connue. Il existe même pour certains produits, services et partis politiques des blogues et forums gérés par des agences pour s'informer des réactions des gens. Genre de "focus group" sournois...
Voilà le sens de ma phrase.
tu en demandes trop à l'organisation.