Un Impact en MLS sans québécois?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Un Impact en MLS sans québécois, vous en penseriez quoi?

Aucun Problème avec ca.
6
15%
Pas idéal mais on va faire avec.
18
45%
Gros problème.
16
40%

Nombre total de votes : 40

tony04165
Minime
Minime
Votre vrai nom : Antony
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : L'OM
Place dans le stade : Section 118

Re: Un Impact en MLS sans québécois?

Message par tony04165 »

MastaK a écrit :Mais de toute façon l'Impact en aura plus que trois Canadiens
Faut comprendre que si la MLS mettait un minimum de six Canadiens par exemple, les joueurs Canadiens auraient le gros du bâton dans les négociations et ça nous coûterait probablement plus cher.

On va dire qu'il y a 20-25 joueurs Canadiens niveau MLS. (et trois ou quatre ayant un niveau plus élevé?), mais imagine les négociations. «Euh, ben...vous avez besoin de moi, sinon vous allez pas atteindre le quota» tandis que maintenant ce sera plus facile de dire : «Oui on aimerait t'avoir, t'es Québécois/Canadien, mais si t'exagères (ou si l'équipe qui l'a sous contrat exige un montant de transfert élevé) on va aller chercher un Américain moins gourmant».

+ 1
Bien resumer

paco05

Message par paco05 »

[quote="Celtic"]Ceux qui ont le niveau pour être dans un effectif de 23 joueurs disons :

- Antonio Ribeiro
- Ali Gerba
- Patrice Bernier
- Olivier Occean (mais il ne veut pas venir)
- André Hainault

Ensuite t'as plein d'espoirs et j'espère que l'Impact en développera plusieurs :

- Fabrice Lassonde
- Reda Agourram
- Jonathan Beaulieu-Bourgault (il a quelques sélections nationales, peut-être qu'il devrait être dans la liste au-dessus?)
- Philippe Davies
- Olivier Lacoste-Lebuis?
- Kevin Cossette?
- Julien Latendresse-Lévesque
- Dominic Provost
- Pierre-Rudolph Mayard?
- Alessandro Riggi qui était pisté par la Juve selon Eric71?

Y'a un bassin correct, pas de raison que les Québécois soient sous-représentés. Et ça serait bien que les étrangers soient le plus possible francophones également.[/quote]

Excusez-moi. Je connais très bien Olivier Occean. Qui a dit qu'il ne voulait pas venir jouer à Montréal? Il serait intéressé à revenir mais ça dépend de ce que l'Impact serait prêt à lui offrir. Jusqu'à maintenant seul les Whitecaps l'ont contacté et non l'Impact.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

paco05 a écrit :Excusez-moi. Je connais très bien Olivier Occean. Qui a dit qu'il ne voulait pas venir jouer à Montréal? Il serait intéressé à revenir mais ça dépend de ce que l'Impact serait prêt à lui offrir. Jusqu'à maintenant seul les Whitecaps l'ont contacté et non l'Impact.
Si c'est vrai, va falloir se bouger le cul! :shock:

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

paco05 a écrit :
Celtic a écrit :Ceux qui ont le niveau pour être dans un effectif de 23 joueurs disons :

- Antonio Ribeiro
- Ali Gerba
- Patrice Bernier
- Olivier Occean (mais il ne veut pas venir)
- André Hainault

Ensuite t'as plein d'espoirs et j'espère que l'Impact en développera plusieurs :

- Fabrice Lassonde
- Reda Agourram
- Jonathan Beaulieu-Bourgault (il a quelques sélections nationales, peut-être qu'il devrait être dans la liste au-dessus?)
- Philippe Davies
- Olivier Lacoste-Lebuis?
- Kevin Cossette?
- Julien Latendresse-Lévesque
- Dominic Provost
- Pierre-Rudolph Mayard?
- Alessandro Riggi qui était pisté par la Juve selon Eric71?

Y'a un bassin correct, pas de raison que les Québécois soient sous-représentés. Et ça serait bien que les étrangers soient le plus possible francophones également.

Excusez-moi. Je connais très bien Olivier Occean. Qui a dit qu'il ne voulait pas venir jouer à Montréal? Il serait intéressé à revenir mais ça dépend de ce que l'Impact serait prêt à lui offrir. Jusqu'à maintenant seul les Whitecaps l'ont contacté et non l'Impact.
L'article semble avoir été supprimé, mais en voici un extrait :

http://www.impactsoccer.com/forums/view ... =0#p125362

Salut.

Répondre Sujet précédentSujet suivant