Nick de Santis doit partir!
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Re: Nick de Santis doit partir!
Doesn't make a lot of sense that:
1. They would need to apply pressure in this situation
2. Preki would be an option
3. Rennie would turn down an MLS job (unless his friendship with MDS knows no bounds)
1. They would need to apply pressure in this situation
2. Preki would be an option
3. Rennie would turn down an MLS job (unless his friendship with MDS knows no bounds)
-
- Joueur d'expérience
Ça sert à quoi d'avoir un bon coach si NDS l'empêche de travailler comme du monde?
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
On s'entend qu'il y a une grosse différence entre Rennie et Dos Santos... Si Rennie s'amène il y aura une clause dans son contrat stipulant : Le directeur sportif du nom de Nick De Santis, devra prendre son trou et faire ce que le signataire de ce contrat lui dictera.
Perso c'est tout ce que je demande, je sais qu'il ne partira pas, je veux juste qu'il prenne son trou.
Perso c'est tout ce que je demande, je sais qu'il ne partira pas, je veux juste qu'il prenne son trou.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
as I said in French, I'm sure he knows his worth and will not waste it with a team with such a dysfunctional management team. he will get his chance in the MLS, but he will not necessarily jump at the first occasionInvité a écrit : 3. Rennie would turn down an MLS job (unless his friendship with MDS knows no bounds)
Dernière modification par joepaco le 22 juillet 2011 23:52, modifié 1 fois.
-
- Joueur d'expérience
Dos Santos était le stratège derrière Limniatis durant la magnifique aventure en CCL et champion en 2009. C'est quand même pas un deux de pique. Et NDS a pas plus prit son trou.
J'en ai sérieusement marre de chialer sur NDS. J'aimerais juste qu'il quitte qu'on puisse passer à autre chose.
J'en ai sérieusement marre de chialer sur NDS. J'aimerais juste qu'il quitte qu'on puisse passer à autre chose.
- onze puccino 93
- Réel espoir
Désolé mais Dos Santos < Rennie.
Rennie a atteint des sommets partout où il est passé(PDL, USL D2, NASL). Et il n'a pas qu'une licence d'entraineur.
Mais surtout, le gars u une carrière de joueur professionnel en Écosse et en Amérique, courte, mais ça fait une différence.
Rennie a atteint des sommets partout où il est passé(PDL, USL D2, NASL). Et il n'a pas qu'une licence d'entraineur.
Mais surtout, le gars u une carrière de joueur professionnel en Écosse et en Amérique, courte, mais ça fait une différence.
[quote="onze puccino 93"]Désolé mais Dos Santos < Rennie.
Mais surtout, le gars u une carrière de joueur professionnel en Écosse et en Amérique, courte, mais ça fait une différence.[/quote]
Juste 2 questions... Que dis-tu sur la période de MDS à Trois-Rivières... Succès ou pas succès?
Mais, surtout, qui est le Directeur Technique des Railhawks?
Mais surtout, le gars u une carrière de joueur professionnel en Écosse et en Amérique, courte, mais ça fait une différence.[/quote]
Juste 2 questions... Que dis-tu sur la période de MDS à Trois-Rivières... Succès ou pas succès?
Mais, surtout, qui est le Directeur Technique des Railhawks?
- onze puccino 93
- Réel espoir
Je ne dénigre pas MDS.
Rennie a tout simplement roulé sa bosse depuis plus longtemps, dans 3 ligues supérieurs à la CSL... Et a été joueur professionnel sur 2 continents.
Rennie a tout simplement roulé sa bosse depuis plus longtemps, dans 3 ligues supérieurs à la CSL... Et a été joueur professionnel sur 2 continents.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Allez! On lâche pas! Encore quelques défaites et Joey annoncera à tous qui sera le prochain coach et directeur technique de ce club pour la MLS!
Par la même occasion, il remerciera Nick De Santis pour ses loyaux services et le placera au poste de vice-président hot-dogs pour 2012!!!
Comme ça, il pourra plus nous faire avaler n'importe quoi: on saura que ce sera des hot dogs!
Par la même occasion, il remerciera Nick De Santis pour ses loyaux services et le placera au poste de vice-président hot-dogs pour 2012!!!
Comme ça, il pourra plus nous faire avaler n'importe quoi: on saura que ce sera des hot dogs!

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Joueur d'expérience
Ah, j'ai surement dit à quelque part que MDS était un meilleur coach...onze puccino 93 a écrit :Désolé mais Dos Santos < Rennie.

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
En tout cas, MDS doit être mort de rire à l'heure qu'il est s'il regarde les matchs de l'Impact...
Ancien abonné en 126
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
La solution est simple.
L'Impact nomme NDS comme ambassadeur et il va serrer des mains.
De sa main molle.
L'Impact nomme NDS comme ambassadeur et il va serrer des mains.
De sa main molle.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
Ton "dysfunctional management", c'est à souligner.joepaco a écrit :as I said in French, I'm sure he knows his worth and will not waste it with a team with such a dysfunctional management team. he will get his chance in the MLS, but he will not necessarily jump at the first occasionInvité a écrit : 3. Rennie would turn down an MLS job (unless his friendship with MDS knows no bounds)
Le candidat/coach (incluant son agent) va demander comment ça se passe entre le FO et le staff technique. Il va rapidement voir que le FO se fourre le nez dans tout ce qui est foot, et on va se ramasser avec un "yes man" de mes deux.
Notre premier coach en MLS = catastrophe! Faites-vous pas d'illusions, NDS nomme, JS appose le "stamp of approval".
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
NDS pourrait remplacer le gars qui fait de l,annimation sur le terrrain et les entrevue a la mi temps , il aimes sa faire le clown .....
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
arsenes_army a écrit :Ton "dysfunctional management", c'est à souligner.joepaco a écrit :as I said in French, I'm sure he knows his worth and will not waste it with a team with such a dysfunctional management team. he will get his chance in the MLS, but he will not necessarily jump at the first occasionInvité a écrit : 3. Rennie would turn down an MLS job (unless his friendship with MDS knows no bounds)
Le candidat/coach (incluant son agent) va demander comment ça se passe entre le FO et le staff technique. Il va rapidement voir que le FO se fourre le nez dans tout ce qui est foot, et on va se ramasser avec un "yes man" de mes deux.
Notre premier coach en MLS = catastrophe! Faites-vous pas d'illusions, NDS nomme, JS appose le "stamp of approval".
Si c'est vrai que Rennie discute avec IMFC, qui pensez vous que Rennie va contacter en premier pour son avis? Un certain MDS peut-être?
MDS va lui dire, ouais c'est un bon club, très professionnel, avec des joueurs de potentiel et des bons fans. Faut juste aimer êtres un "yes man" pour NDS.
IMFC Unica e sola, fede
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
gbagrami a écrit :En tout cas, MDS doit être mort de rire à l'heure qu'il est s'il regarde les matchs de l'Impact...
Trop!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
La PDL est pas nettement au-dessus de la CSL et les deux autres ligues dont tu parles, c'est le même niveau, voire la même ligue avec les mêmes équipes en partie (USL-NASL).onze puccino 93 a écrit :Je ne dénigre pas MDS.
Par ailleurs, Dos Santos a aussi été joueur professionnel. Le nombre de continents est un élément d'information absolument pas pertinent.
Faudrait vraiment que tu suives un cours d'argumentation, sérieux.
-
- Champion du monde
C'est vrai. Et on serait rendu plus loin que les discussions, m'a-t-on dit.MrImpact a écrit : Si c'est vrai que Rennie discute avec IMFC
-
- Cadet
Je n'arrive pas à me convaincre que Martin Rennie pourrait faire la différence s'il était nommé coach de l'Impact. En quoi est-ce que ça va être mieux que MDS? Au point où on en est, c'est triste à dire, mais je pense que peu importe le coach qu'on va signer, ça va être un fiasco tant et aussi longtemps que NDS est DT. Cela dit, j'espère me tromper.
- onze puccino 93
- Réel espoir
Je n'argumente pas, je dis ce que je pense.penz a écrit :La PDL est pas nettement au-dessus de la CSL et les deux autres ligues dont tu parles, c'est le même niveau, voire la même ligue avec les mêmes équipes en partie (USL-NASL).onze puccino 93 a écrit :Je ne dénigre pas MDS.
Par ailleurs, Dos Santos a aussi été joueur professionnel. Le nombre de continents est un élément d'information absolument pas pertinent.
Faudrait vraiment que tu suives un cours d'argumentation, sérieux.
Rennie est identifié comme une étoile montante aux States, et pour amenner l'Impact à l'autre niveau, c'est l'homme de la situation.
- onze puccino 93
- Réel espoir
Je vais prier matin-midi-soir. Est-ce qu'il parle un peu Français?penz a écrit :C'est vrai. Et on serait rendu plus loin que les discussions, m'a-t-on dit.MrImpact a écrit : Si c'est vrai que Rennie discute avec IMFC
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Ils ont dit que le coach qui va être nommé, ne coacherait pas l'équipe. Jusque là, ça se tient. Mais ils ont aussi dit qu'il serait proche de l'équipe et qu'il évaluerait les joueurs pour l'année prochaine. Je ne vois pas Renney démissionner de son poste pour venir dans l'entourage de l'équipe. Son club est premier dans la ligue, il domine, je ne vois pas son proprio le laisser aller en plein milieu d'une saison de rêve. D'un autre côté, combien de fois nous ont-ils dit une chose et que c'est complètement le contraire qui s'est passé.penz a écrit : C'est vrai. Et on serait rendu plus loin que les discussions, m'a-t-on dit.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
snowflake a écrit :Je n'arrive pas à me convaincre que Martin Rennie pourrait faire la différence s'il était nommé coach de l'Impact.
Zidanelegrand a écrit :Je ne vois pas Renney démissionner de son poste pour venir dans l'entourage de l'équipe.
Ce sera peut-être pas lui le coach, hein. Rennie ferait partie d'un tout (dont les autres morceaux sont encore inconnus), m'a-t-on dit entre les branches. Bon, ça vaut ce que ça vaut hein...
Je sais pas si vous avez remarqué que NDS a dit qu'il n'engageait plus de joueurs pour la MLS, mais seulement des joueurs pour finir la saison. Y a deux possibilités ici : (fort probable) on lui a dit de pas engager de joueurs pour 2012 sans l'avis du coach pas encore nommé ou (fort moins probable) on lui a dit que la MLS n'était pas de son ressort.
Enfin bref, il se trame des trucs, et le mois d'août sera fertile en annonces de tous genres. On se fait chier royalement en ce moment, mais maudit qu'on va en avoir des sujets de discussions d'ici 2-3 semaines. C'est pas pour rien que l'équipe passe quasiment tout le mois d'août à domicile. Les médias auront jamais autant été convoqués par l'IMFC.