Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
@Rift
Je vois pas pourquoi tu dirais des niaiseries parce que t'es nouveau. Bienvenue.
NDS, en parlant du repêchage: "Nous recherchons notamment un autre milieu défensif et un autre attaquant, mais nous sommes prêts à démarrer la saison avec les 22 joueurs que nous avons présentement sous la main "
http://soccerplus.ca/2013/01/12/superdr ... e-limpact/
On peut supposer avec ça qu'on va jouer en 4-2-3-1, à moins de considérer Felipe et Pisanu (c'est pas là qu'il jouait en Italie?) comme 2e attaquant, selon moi.
Car:
1: 4-4-2 c'est laitte lol
2-On n'a tellement pas d'attaquants qu'il nous en manquerait dès la première blessure.
J'aime ton move de Warner par contre.
Je vois pas pourquoi tu dirais des niaiseries parce que t'es nouveau. Bienvenue.
NDS, en parlant du repêchage: "Nous recherchons notamment un autre milieu défensif et un autre attaquant, mais nous sommes prêts à démarrer la saison avec les 22 joueurs que nous avons présentement sous la main "
http://soccerplus.ca/2013/01/12/superdr ... e-limpact/
On peut supposer avec ça qu'on va jouer en 4-2-3-1, à moins de considérer Felipe et Pisanu (c'est pas là qu'il jouait en Italie?) comme 2e attaquant, selon moi.
Car:
1: 4-4-2 c'est laitte lol
2-On n'a tellement pas d'attaquants qu'il nous en manquerait dès la première blessure.
J'aime ton move de Warner par contre.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- mephistau
- Joueur d'expérience
Ouais, je sais.Kevus23 a écrit : Mapp était meilleur avec cheveux
http://www.youtube.com/watch?v=kF-dV2oqkE8
Mais j'ai pas vu ça l'an passé.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Marc-Antoine
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Schalke 04 FC
Je ne crois pas que le club veut se débarrasser de Warner, il ne sait pas démarqué mais il n'a pas été si mal. De plus, il a que 24 ans, Collen a en masse le temps de progresser. Oui je serai content de voir Mallace milieu défensif, mais l'année dernière, c'est Warner qui a été le plus efficace et je crois qu'il gardera sa place de titulaire en 2013.Rift a écrit :Hassli : j'pense pas que Toronto voudrait nous le laisser : même s'ils savent qu'ils vont encore être poches, ils peuvent encore miser sur la CONCACAF et ils ne nous feront pas de cadeaux. Impossible de penser à un échange Tor-Mtl.
Joueurs canadiens : à part Crépeau qui serait le 3è, est-ce que Ilcu pourrait aussi avoir un contrat ? À TVA Sports l'automne dernier, Lord et Brett semblaient en dire du bien. Il a un petit gabarit mais il est fougueux et on a un manque à l'attaque et De Santis semblait dire qu'il attendrait avant d'aller voir ailleurs. Il ne coûterait pas cher.
Sinon, je serais très partant pour un échange de 1 voire 2 choix + un joueur contre un attaquant établi de qualité. Me semble que Warner serait un bon appât, et ça ouvrirait la porte au jeune Mallace, en plus de donner du temps à Camara et par la bande à Valentin etc. J'pense pas qu'on pourrait avoir grand chose pour Mapp, Arnaud. Si Schalli coache habituellement un 4-4-2, il faut s'attendre à des changements, avec Bernier + Felipe comme piliers au centre.
Rift
Je dis peut-être des âneries : j'suis un petit nouveau sur le forum !
-
- Cadet
Le mec a une réputation déplorable en France. Ses entraîneurs le considéraient comme peu intelligent. L'Impact peut aller chercher 100 fois mieux, en MLS ou en Europe.
Surtout un mec avec une bien meilleure mentalité.
C'est sûr que sa 1ère saison à Vancouver est superbe, mais il n'a jamais confirmé. Bonne continuation, loin de Montréal.
Surtout un mec avec une bien meilleure mentalité.
C'est sûr que sa 1ère saison à Vancouver est superbe, mais il n'a jamais confirmé. Bonne continuation, loin de Montréal.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
J'suis pas assez connaisseur pour comparer un 4-4-2 vs 4-2-3-1 vs 4-4-3 vs 3-5-2, ce que je constate, par contre, c'est :
- si on conserve le 4-2-3-1, on a un problème de surplus de jeunes joueurs (défenseurs ou défensifs) qui n'auront pas assez de temps de jeu : que fait-on avec Iapichino (22), Brovsky (24), Valentin (21), Ouimette (20), Mallace (22) sachant qu'en théorie (sans blessure), Ferrari, Nesta, Rivas et Camara devraient accaparer pas mal de minutes ?
- En échangeant Warner, qui n'était pas mauvais c'est vrai, on libère une place pour un jeune joueur (Camara peut prendre sa place et libérer une place de défenseur, ou on met Mallace tout de suite à côté de Bernier).
- en 2012 on jouait un 4-2-3-1 et ça bien fonctionné, mais on ne jouera peut-être pas ce système éternellement. De toute manière faut augmenter la profondeur en termes de nombre d'attaquants. Oui on peut simplement ajouter un JD en attaque mais ça ne règle pas le problème du surplus de joueurs plus défensifs.
C'est sûr que si on pouvait faire de la place en liquidant les 2 joueurs qui gagnaient plus de 200 000$ par saison en 2012 (Mapp 210 000 $ et Arnaud 275 000 $), ça donnerait du lousse (y avait aussi 2 autres joueurs mais ils sont partis : Corradi 240 000 $ et Ricketts 250 000 $). Me semble que ça serait le fun d'avoir un Keane, Saborio ou Cooper dans le club.
- si on conserve le 4-2-3-1, on a un problème de surplus de jeunes joueurs (défenseurs ou défensifs) qui n'auront pas assez de temps de jeu : que fait-on avec Iapichino (22), Brovsky (24), Valentin (21), Ouimette (20), Mallace (22) sachant qu'en théorie (sans blessure), Ferrari, Nesta, Rivas et Camara devraient accaparer pas mal de minutes ?
- En échangeant Warner, qui n'était pas mauvais c'est vrai, on libère une place pour un jeune joueur (Camara peut prendre sa place et libérer une place de défenseur, ou on met Mallace tout de suite à côté de Bernier).
- en 2012 on jouait un 4-2-3-1 et ça bien fonctionné, mais on ne jouera peut-être pas ce système éternellement. De toute manière faut augmenter la profondeur en termes de nombre d'attaquants. Oui on peut simplement ajouter un JD en attaque mais ça ne règle pas le problème du surplus de joueurs plus défensifs.
C'est sûr que si on pouvait faire de la place en liquidant les 2 joueurs qui gagnaient plus de 200 000$ par saison en 2012 (Mapp 210 000 $ et Arnaud 275 000 $), ça donnerait du lousse (y avait aussi 2 autres joueurs mais ils sont partis : Corradi 240 000 $ et Ricketts 250 000 $). Me semble que ça serait le fun d'avoir un Keane, Saborio ou Cooper dans le club.
-
- Cadet
On ne peut pas échanger Warner, c'est impossible. On a que 3 joueurs au poste dont un jeune sans expérience. Jeudi on va surement en prendre un autre, mais il aura encore moins d'expérience.
Si Camara monte d'un cran, OK, mais ca fait 2 ans qu'il a pas joué là....
Si Camara monte d'un cran, OK, mais ca fait 2 ans qu'il a pas joué là....
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
L'objectif n'est pas de faire jouer untel ou untel
Mais un collectif dans le système qui convient le mieux à l'ensemble
Faut sortir de la vision individualiste
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- mephistau
- Joueur d'expérience
D'après toi:Bxl Boy a écrit :L'objectif n'est pas de faire jouer untel ou untel
1- Qu'est-ce qu'on va faire avec Ferrari-Rivas-Nesta?
2-Est-ce que Rivas pourrait jouer milieu défensif?
-
- Champion national
Déjà Nesta va toujours être blessé et Rivas suspendu et/ou blessé. Arrêtez donc de croire qu'on est overloadé à la position de DC. On avait trois défenseurs centraux géniaux dans le temps (Pizzolitto, Pesoli et Joqueviel) qui étaient toujours disponibles (contrairement à nos trois mousquetaires) et c'était seulement bénéfique pour l'équipe.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Un devra aller sur le bancmephistau a écrit :D'après toi:Bxl Boy a écrit :L'objectif n'est pas de faire jouer untel ou untel
1- Qu'est-ce qu'on va faire avec Ferrari-Rivas-Nesta?
2-Est-ce que Rivas pourrait jouer milieu défensif?
Où est le problème ?
Si on avait Buffon et Casillas, on ne ferait pas jouer les deux
impactsoccer sur twitter
-
- Champion national
En effet , tant qu'on a pas de gars (je pense aux vétérans) qui ne gueulent pas pour leur temps de jeu, je ne vois de problème à garder tout ce monde, si ça commence à bitcher c'est là qu'il faudra prendre des décisions .
Si Rivas accepte de ne pas être partant à tout coup, on se retrouve avec un super sub qui amène une nouvelle dimension. La versatilité de Camara peut nous être bénéfique au gré des blessures et suspension que nous allons avoir. Qui nous dit que Bernier ne se blessera pas, à ce moment là on sera bien content de voir Camara et Warner comme milieux axiaux
Si Rivas accepte de ne pas être partant à tout coup, on se retrouve avec un super sub qui amène une nouvelle dimension. La versatilité de Camara peut nous être bénéfique au gré des blessures et suspension que nous allons avoir. Qui nous dit que Bernier ne se blessera pas, à ce moment là on sera bien content de voir Camara et Warner comme milieux axiaux
-
- Minime
Louis Saha est libre de contrat : Eurosport: L'attaquant français Louis Saha a été laissé libre par son club de Sunderland où il était arrivé l'été dernier. Utilisé à 14 reprises avec les Blacks Cats, le joueur de 34 ans est donc libre de s'engager avec le club de son choix.
Bon, je sais un autre séminaire retraite, mais je ne dirais pas nom....j'ai bien aimé ces dernière année à Everton
Bon, je sais un autre séminaire retraite, mais je ne dirais pas nom....j'ai bien aimé ces dernière année à Everton
-
- Minime
Selon Nick Sabetti sur Twitter :
"Hearing that a few players on the Impact have asked for a transfer. Could be some movement in next week or two #imfc"
Il y en a qui sont pas content.
"Hearing that a few players on the Impact have asked for a transfer. Could be some movement in next week or two #imfc"
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Mapp et Arnaud ne sont pas heureux à Montréal, avec raison. Ils se sentent probablement indésiré, avec raison.
Mais il serait surprenant de voir Arnaud bouger, à cause du rapport qualité/prix.
Mais il serait surprenant de voir Arnaud bouger, à cause du rapport qualité/prix.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
onze puccino 93 a écrit :Mapp et Arnaud ne sont pas heureux à Montréal, avec raison. Ils se sentent probablement indésiré, avec raison.
C'est peut-être pas eux qui ne sont pas content...
-
- Junior
- Votre vrai nom : Philippe Lariviere
- Club préféré : IMFC
Mapp a resigné pour moins d'argent alors qu'il aurait pu refuser et être disponible pour la deuxième ronde du repêchage intra-ligue. Il ne doit pas être si malheureux que ça d'être avec l'Impact.
-
- Réel espoir
Arnaud ? Valentin ? Neagle?jimmycactus a écrit :Selon Nick Sabetti sur Twitter :
@JayTybo
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
La piste Neagle est possible. Le gars doit voir qu'il n'est pas l avenir du club.
Aussi, il est possible que des choix du draft soient des commandes d'autres clubs pour compléter une transaction. Repêche Monge et donne moi Neagle et je te donne X.
Aussi, il est possible que des choix du draft soient des commandes d'autres clubs pour compléter une transaction. Repêche Monge et donne moi Neagle et je te donne X.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
D'accord 100 % avec toi...il y a quelques chose de planifié, c'est certain.Odinok3000 a écrit :Aussi, il est possible que des choix du draft soient des commandes d'autres clubs pour compléter une transaction. Repêche Monge et donne moi Neagle et je te donne X.
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
-
- Cadet
Quelqu'un sait qui est ce Dominic Picard qui serais invité au camp? En essayant de cliquer sur le lien sur le site de l'Impact ca me demande un mot de passe...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Un employé des opérations du stade Saputo. Pinard de son vrai nom.despised a écrit :Quelqu'un sait qui est ce Dominic Picard qui serais invité au camp? En essayant de cliquer sur le lien sur le site de l'Impact ca me demande un mot de passe...
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
C'est une publicité.penz a écrit :Un employé des opérations du stade Saputo. Pinard de son vrai nom.despised a écrit :Quelqu'un sait qui est ce Dominic Picard qui serais invité au camp? En essayant de cliquer sur le lien sur le site de l'Impact ca me demande un mot de passe...

http://www.impactmontreal.com/fr/blog/p ... nic-picard
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Picard c'est l'avenir!
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Cadet
Nick Zimmermann à l'essai c'est quoi ce délire !!
On a pas besoin de mec de NASL ! Incompréhensible...
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ining-camp
-
- Réel espoir
On se calme, il est juste à l'essai et des anciens de la NASL en MLS ce n'est pas rare, il y en même à l'Impact.But a écrit :Nick Zimmermann à l'essai c'est quoi ce délire !!
@JayTybo