L'entre-saison : qui reste? qui part?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Re: L'entre-saison : qui reste? qui part?

Message par fmfranck »

Ouais, et Drogba est sur le banc de Chelsea... et l'IMFC a signé Pablo Piatti. Les journalistes qui suivent l'IMFC sont vraiment "in the know", hein? :P

Image
loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 125

Message par loupdogg »

fmfranck a écrit :Ouais, et Drogba est sur le banc de Chelsea... et l'IMFC a signé Pablo Piatti. Les journalistes qui suivent l'IMFC sont vraiment "in the know", hein? :P
Oui mais là, ça vient d'une entrevue qu'ils ont faite avec lui (mais pas encore diffusée) où c'est lui qui le dit. Pour la partie "les journalistes savent rien" je suis pas super d'accord, le monde chie encore sur Friolet parce qu'il avait annoncé un DP de trop l'hiver passé et oublient facilement les bons coups.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Je n'ai pas dis qu'ils ne savent rien. Faut pas me mettre des mots dans la bouche. Ce que j'ai insinué c'est que, si un journaliste sportif le dit, ça n'équivaut pas nécessairement que ça va se passer.

Tu le sais comment que Piatti dit que c'est probablement sa dernière saison? ;)

Image
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

loupdogg a écrit :le monde chie encore sur Friolet parce qu'il avait annoncé un DP de trop l'hiver passé
Friolet avait raison finalement, avec Ontivero qui est "jeune JD".

costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Message par costarg »

loupdogg a écrit :
fmfranck a écrit :Ouais, et Drogba est sur le banc de Chelsea... et l'IMFC a signé Pablo Piatti. Les journalistes qui suivent l'IMFC sont vraiment "in the know", hein? :P
Oui mais là, ça vient d'une entrevue qu'ils ont faite avec lui (mais pas encore diffusée) où c'est lui qui le dit. Pour la partie "les journalistes savent rien" je suis pas super d'accord, le monde chie encore sur Friolet parce qu'il avait annoncé un DP de trop l'hiver passé et oublient facilement les bons coups.
Ce n'est pas fou ni irréaliste. Piatti n'as jamais resté au même club plus que 2 ans et demi. Il joue pro depuis 2002, veut ou veut pas c'est son style. On peut juste espérer qu'il aime vraiment jouer avec Drogba, Ontivero et Romero pour qu'il reste un peu plus longtemps.

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

À défaut d'un meilleur thread. Je me promenais dans les rues de Samara au Costa Rica cet après-midi avec un maillot de l'Impact et quand je suis passé devant une école, les gamins ont couru vers moi en criant "Impact Montreal!", "Didier Drogba", "Venegas". Le club rayonne!!

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Campoozmstnz a écrit :À défaut d'un meilleur thread. Je me promenais dans les rues de Samara au Costa Rica cet après-midi avec un maillot de l'Impact et quand je suis passé devant une école, les gamins ont couru vers moi en criant "Impact Montreal!", "Didier Drogba", "Venegas". Le club rayonne!!
:D Je peux pas arrêter de sourire.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ça me rappelle en 2005 quand j'etais passé devant une école de Mississauga avec un maillot de l'Impact et que les jeunes criaient "Montreal Impact! Di Placido!". Ou pas.

mathf
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu

Message par mathf »

On peut s'entendre pour l'enterrement de ce sujet? Parce que tsé, la saison est commencée.

Répondre Sujet précédentSujet suivant