L'entre-saison : qui reste? qui part?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: L'entre-saison : qui reste? qui part?
Ouais, et Drogba est sur le banc de Chelsea... et l'IMFC a signé Pablo Piatti. Les journalistes qui suivent l'IMFC sont vraiment "in the know", hein? 

-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Oui mais là, ça vient d'une entrevue qu'ils ont faite avec lui (mais pas encore diffusée) où c'est lui qui le dit. Pour la partie "les journalistes savent rien" je suis pas super d'accord, le monde chie encore sur Friolet parce qu'il avait annoncé un DP de trop l'hiver passé et oublient facilement les bons coups.fmfranck a écrit :Ouais, et Drogba est sur le banc de Chelsea... et l'IMFC a signé Pablo Piatti. Les journalistes qui suivent l'IMFC sont vraiment "in the know", hein?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Je n'ai pas dis qu'ils ne savent rien. Faut pas me mettre des mots dans la bouche. Ce que j'ai insinué c'est que, si un journaliste sportif le dit, ça n'équivaut pas nécessairement que ça va se passer.
Tu le sais comment que Piatti dit que c'est probablement sa dernière saison?
Tu le sais comment que Piatti dit que c'est probablement sa dernière saison?

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Friolet avait raison finalement, avec Ontivero qui est "jeune JD".loupdogg a écrit :le monde chie encore sur Friolet parce qu'il avait annoncé un DP de trop l'hiver passé
-
- Joueur de réserve
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
Ce n'est pas fou ni irréaliste. Piatti n'as jamais resté au même club plus que 2 ans et demi. Il joue pro depuis 2002, veut ou veut pas c'est son style. On peut juste espérer qu'il aime vraiment jouer avec Drogba, Ontivero et Romero pour qu'il reste un peu plus longtemps.loupdogg a écrit :Oui mais là, ça vient d'une entrevue qu'ils ont faite avec lui (mais pas encore diffusée) où c'est lui qui le dit. Pour la partie "les journalistes savent rien" je suis pas super d'accord, le monde chie encore sur Friolet parce qu'il avait annoncé un DP de trop l'hiver passé et oublient facilement les bons coups.fmfranck a écrit :Ouais, et Drogba est sur le banc de Chelsea... et l'IMFC a signé Pablo Piatti. Les journalistes qui suivent l'IMFC sont vraiment "in the know", hein?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
À défaut d'un meilleur thread. Je me promenais dans les rues de Samara au Costa Rica cet après-midi avec un maillot de l'Impact et quand je suis passé devant une école, les gamins ont couru vers moi en criant "Impact Montreal!", "Didier Drogba", "Venegas". Le club rayonne!!
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Campoozmstnz a écrit :À défaut d'un meilleur thread. Je me promenais dans les rues de Samara au Costa Rica cet après-midi avec un maillot de l'Impact et quand je suis passé devant une école, les gamins ont couru vers moi en criant "Impact Montreal!", "Didier Drogba", "Venegas". Le club rayonne!!

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ça me rappelle en 2005 quand j'etais passé devant une école de Mississauga avec un maillot de l'Impact et que les jeunes criaient "Montreal Impact! Di Placido!". Ou pas.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
On peut s'entendre pour l'enterrement de ce sujet? Parce que tsé, la saison est commencée.