Le fait que les fans pourront potentiellement acheter les jerseys des equipes en ligne m'interesse. Oublie ça en USL...
Avec le potentiel d'un magasin en ligne, serait-ce possible aussi de voir une entente avec un seul fournisseur de jerseys, à la Adidas avec MLS? Je me demande bien...
Daniel a écrit :Faudrait voir les contrats individuels des équipes.
Une autre avenue à explorer pour la NASL, qui n'a été tentée qu'une seule fois par la USL: un match des étoiles.
Personellement je ne suis pas fan des matches des étoiles, surtout dans une ligue où l'amateur moyen ne connais pas les étoiles des autres équipes. Ça semble toujours trop forcé...
Selon le quotidien Puerto-Ricain ( Primera Hora ) il y a une réunion à New-York dans les bureaux de la MLS le 5 et 6 décembre, entre le TOA(NASL), USSF le président de la Fédération Puerto-Ricaine de football et le CSA et j'imagine Nurock.
Non, je suis en négos avec un autre blogueur potentiel.. J'essaie de lui vendre pour deux Labatt 50 et une Laurentide et ainsi me faire un p'tit profit
Il veut peut-être dire: (rien de bon pour Rochester) n'est sortit de cette rencontre... Mr Clark n'était même pas de la rencontre, son prétext, il y aurait u trop de monde...
DiVeronica risque d'avoir un ''salary cut'' si ça continue, il va enfin être payé à sa juste valeur.
''I'm tired of speculating'' then stop speculating dumbass.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
chaman a écrit :Canada Soccer to host press conference on Monday in Toronto.
Espérons qu'il y auras des journalistes pour poser des questions à l'ACS sur la NASL.
Duane Rollins sera présent et fera du "live-twitting" de la conférence de presse (autour de 13h15). Il a déjà indiqué qu'il tenterait de questionner les dirigeants de l'ACS concernant la NASL. C'est mieux que rien!
La Fédé US parle enfin
Ils ont pour le moment décidé de ne rien décider
U.S. Soccer President Sunil Gulati, CEO/Secretary General Dan Flynn and Professional Council Chairman Don Garber met with representatives from both the United Soccer League (USL-1) and the North American Soccer League in New York on Sunday (Dec. 6) to discuss Division II league plans in 2010.
“We had a productive meeting and the discussions will continue,” said Gulati. “In the interim we have asked both groups to submit additional information.”
Both leagues have been requested to provide further details of their respective league plans by Dec. 9 to U.S. Soccer’s Professional League Task Force. Once the Task Force determines that the parties have provided the needed information, it will update the U.S. Soccer Board of Directors for further review.
U.S. Soccer’s Professional League Task Force is chaired by Flynn, and includes board members Carlos Cordeiro and Mike Edwards.
Vicenç a écrit :Mais sacrament, pourquoi que je m'intéresse encore à sa alors que je devrais aimer le Canadien et Copulation Double...
NOT!!!
Non mais sérieuement j'ai entendu par la connaissance de l'amie d'un collègue d'un voisin d'un ancien camarade de classe que Réjean Tremblay prenait des notes pour sa série dramatique sur le soccer, ca devrait s'appeler "goal tabarnac, ou comment marquer contre son camp".
Vicenç a écrit :Mais sacrament, pourquoi que je m'intéresse encore à sa alors que je devrais aimer le Canadien et Copulation Double...
NOT!!!
Non mais sérieuement j'ai entendu par la connaissance de l'amie d'un collègue d'un voisin d'un ancien camarade de classe que Réjean Tremblay prenait des notes pour sa série dramatique sur le soccer, ca devrait s'appeler "goal tabarnac, ou comment marquer contre son camp".
En fait, ça va s'appeller "Ce que les Anglais appellent un Derby"